1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. Dolberg, Manchester United et le Milan AC, ce va être cotton pour le signer
    alors que Michy sort d'une saison vierge et seulement West Ham sont intéressés

Cedrickos91 et PamPam aiment cela.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Je n'ai pas les stats en tête non, mais j'ai suivi tout les matchs et oui je le crie haut et fort, seul il vaut pas le coup.
    Il est bon en pivot, avec un Germain ou autre attaquant rapide et technique je suis sur qu'il serait capable de très belles choses...

Mais voilà, tu peux me sortir les stats que tu veux... Dans un système 4-3-3 (le favori de garcia, même si comme tu le souligne il joue avec 2 attaquant apparement) je pense pas qu'il soit l'idéal: je pense notamment a son mauvais jeu de tête (aucune présence aérienne).

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous me faite bien rire avec Michy , y'en a encore qui croit qu'il a un quelconque amour pour le club................

Le mec à toujours était individualiste à pris l'om pour un tremplin, malgré son tallent , son caractère actuel montre qu'il n'est pas fait pour le très haut niveau .

Et quant vous verrez qu'il refuse l'om pour un club comme cristal palace pour soit disant le projet sportif ,je vais bien me marrer :)

Je préfère garder 1000 fois Gomis plutôt que son retour , qu'elle reste ou elle est la starlette .

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben les bons joueurs sont courtisés par les plus grands , si on prend du top joueur cet été faudra batailler avec les milan , les chelsea etc...

C'est sure Michy personne de sérieux en veut , ils se parlent entre eux les clubs .

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison mais je vois ce à quoi tu penses. Non il n'y a pas que Giroud et autre golgoth qu'on puisse considérer comme pivot, tu peux être attaquant pivot sans faire 1m90 et des déviations de la tête.

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh je trouve qu'il se contredit dans son poste.

Et surtout Michy c'est le mec qui déteste etre isolé pendant les matchs donc non c'est pas vraiment un pivot. Il aime redescendre toucher les ballons au coeur du jeu, participer au jeu etc.

Sinon pr le profil du 9 Garcia, il aime les mecs longilignes avec une finesse technique : Ca sent le André Silva

8. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le pivot "technique" va jouer avec un 10 et des ailiers qui repiquent donc oui il n'aime pas être seul. Après je te rejoins sur le fait que son profil, comme Germain aussi, ne colle pas vraiment avec le type de joueur que Garcia apprécie.

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg à moins de 30, tu peux te gratter. Ça risque même de grimper bien plus haut. je dis pas que j'en veux pas, Hein!

Il a un potentiel énorme... comme des milliers avant lui. Plus de risque que Michy à mon avis mais le résultat risque d'être bien meilleur s'il se fait à Marseille.
    Par contre, Silva à 60, de la merde, oui ! Je préfère une paire Michy-Séri à ce prix.

10. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    Gomis 1.84 m 77 kg 2 buts de la tete sur 17 inscrits en 2016-2017
    Michy 1.80 m 78 kg 3 buts de la tete sur 17 inscrits en 2015/2016

niveau gabarit et jeu de tête, ça se vaut
    par contre l'un est capable de marquer un but en partant de son camp
    l'autre a une charrette au cul, avec deux tonnes de foin dans la charrette

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges vraiment comme ça ?

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut figurer en LDC, ce n'est pas en vendant les "jackpots" à 22 ans qu'on y arrivera.
    Michy moins bancable dans 3 ans ? Il aura 26 ans, tu plaisantes là !!! T'as vu le prix d'un gros attaquant trentenaire ?
    Gomis, je suis d'accord, j'en veux plus.
    Que ce soit Dolberg ou Giroud, Avec un bon 6 et un autre relayeur du niveau de Sanson, c'est impossible qu'un ou l'autre ne claque que 10 buts. Convaincu qu'ils en passent au moins une vingtaine.
    Pour te répondre sur Mandanda, une dernière fois, admets que les seuls qui puissent avoir des doutes, c'est nous. Si JHE, grand président, va le chercher c'est que lui a des certitudes. Si Zubi, grand DS au demeurant et ex grand gardien, va le chercher, c'est qu'il a des certitudes donc ne te tritures pas le cerveau pour son état de santé et encore moins pour son salaire. Il ne sort pas de notre poche.
    Au passage, on se paye deux Mandanda avec le salaire d'un Payet donc on a les moyens.

13. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    il y en avait un plus haut qui disait que le jeu de tête de Michy était mauvais...

après niveau mentalité, Michy était plutôt immature avec son Bob l'éponge alors que Gomis est l'un leader du vestiaire

mais dans le jeu, Michy est bien plus intéressant et Gomis va sur ses 32 ans

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme de Michy c'est qu'il est feneant et qu'il ne travaille pas
    il reste sur ses acquis d'il y a trois ou quatre ans

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton raisonnement, n'oublies pas qu'on récupère Thauvin car personne en voulait.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy et Mandanda pour moi c'est non. J'ai envie de voir de nouveau joueur. Mandanda pour moi c'est une erreur aussi bien pour lui que pour nous, si ça fait un flop chose possible ça pourrait ternir l'image qu'il a chez nous.
    Michy c'est un bon jeune mais je veux voir autre chose un jeune comme Dolberg me tente beaucoup. Mais pour moi le joueur idoine pour notre projet c'est chicharito joueur d'expérience qui a marquer dans tout les clubs ou il est passé pour lancer le projet c'est le joueur idéal et dans un prix raisonnable. Chicharito+ Dolberg c'est le top.

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ouais ... quand même ! Chicharito + Dolberg... T'y vas pas avec le dos de la cuillère. Plus de 20 le 1er et probablement plus de 30 le 2ème.

Pour le "Mandanda c'est non", si j'avais voulu ternir son image, je ne m'y serais pas pris autrement alors autant le prendre vu qu'on n'a plus à s'inquiéter pour son image lors d'un éventuel flop. :D

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi.

Mais il est de plus en plus difficile de garder des très bons joueurs plus de 4 ans. Question de cycle. De plus, quelque soit les futurs résultats de l'OM les joueurs "rêvent" de jouer au Réal, Barça, Man U. qui ont une aura qu'on n'a pas, et que l'on aura peut-être jamais. Et ces clubs (je ne parle pas des "nouveaux riches" plein de pétrodollars, roubles et autres piastres chinoises) sont capable de poser 130 M pour se "payer" un joueur. On en est loin. Tant de facteurs extérieurs à notre projet rentrent en compte.

Pour les 10 buts, avec un 6 + un relayeur supplémentaire, je suis d'accord que normalement, la vingtaine sera atteinte facilement. Normalement. Sauf que parfois, le foot est tout sauf normal. Et tu connais la patience légendaires des supps de l'OM et des médias qui feront leurs choux gras si jamais l'AC ne marque pas pendant 7/10 matchs. Or Giroud ou Michy ne font déjà pas l'unanimité chez les supps ou même ici sur le forum. J'imagine bien les rageux balancer leur venin si l'AC X ou Y quî viendra sans être leur "chouchou" ! Les quolibets genre : Je vous l'avais dit, lui c'est une merde, JHE ne comprend rien au foot, Garcia est nul ou Zubi il sert à quoi ? C'est gravé dans le marbre ce genre de réactions si le mec ne donne pas tout et tout de suite...

Avec Dolberg, il y aura plus de temps donné que pour Giroud ou Michy

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis contre un retour de madanda...
    Ok il a été un élément indispensable pour notre club pendant des années, de ce que je sais il a aussi été exemplaire..mais voilà on est dans un nouveau cycle...des fois il faut savoir repartir de zéro
    Il a 32 ans et c etait normal qu il veuille voir ailleurs , ça ne marche pas pour lui c est dommage mais bon

20. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c'est entraînement pour dire ça?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page