1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Chicharito c est un renard des surfaces toujours bien positionné. Si on joue à 10 avec lui nos adversaires de l1 jouent à 9 far ils mettront 2 joueurs sur lui sur tout coup de pied arrêté.....ça libére des espaces pour d autres...

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super facile de défendre face à ca, un bus et un gros marquage sur l'AC et c'est fini. Regarde Paris, ils galèrent pas mal cette année justement parce que Cavani (pourtant infiniment meilleur que Chicharito) est trop limité, ca attaque toujours de la meme façon et c'est "facile" à bloquer.

C'est pas un hasard si les renards de surface existent presque plus depuis quelques années, surtout à très haut niveau.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connaît le salaire à la Juve de Benatia ?

C'est sportivement au dessus de Abdenour, chedjou etc!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dzeko c est top.... un 9 capable de te mettre 30buts sur une saison toutes compétitions confondues.
    Mais c est plus cher que Chicharito et plus vieux aussi.
    Moins d impact merchandising également

5. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 5 et 6 millions.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko c est un profil qui va aller jusqu'a 35 ans facile! Il a 30 ans il a manqué peu de matchs pour blessures, c'est fin techniquement c'est costaud. C'est pas un sprinter qu'est fini pour le foot des que la vitesse est plus la.

Il peut te faire 2-3 ans devant et 1 ou 2 en étant ménagé

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, ça n'empêche pas Cavani de marquer des buts dans cette Ligue 1, je ne crois pas qu'il soit un attaquant si facile à bloquer que ça. Il en loupe mais il en marque aussi beaucoup, ce qui démontre sa grande capacité à se créer des occasions.

Le côté imprévisible de Chicharito, son placement peuvent faire de gros dégâts, il va libérer des espaces. Il ne va pas jouer les gros bras avec les défenseurs car son physique ne le lui permet pas mais se mettre là où on ne l'attend pas. Et il ne lui en faut pas non plus 50 pour planter surtout quand il est en pleine confiance.

Pippo Inzaghi a passé sa carrière à jouer avec les limites du hors-jeu ou à se faire oublier dans une surface, les équipes adverses le savaient toutes, les spectateurs aussi et il n'empêche qu'il a marqué but sur but jusqu'à l'âge de 38 ans dans un des championnats les plus tactiques au monde et figuré dans les meilleurs classements européens.

Je crois qu'on a besoin de plusieurs profils d'attaquants, de joueurs intelligents, qui savent décrypter une action, qui sentent le jeu avant les autres. Peu importe le style, l'important est d'abord qu'on se mette au service du collectif et puis qu'on soit efficace et au point tactiquement.

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d accord avec toi mais je ne vois pas en quoi l OM peut l interesser. Pas de champion league, salaire ?

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avant de parler de transfert a peine faisable ? je commencerais par prendre Pléa .......
    n'oublions pas qu'il y a quasi la moitié de l'équipe a changer pour avoir des prétentions , plus le doublement de certains postes .

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi comme toi mais en fait non.

Son contrat court jusqu'en 2020.

On lui propose un contrat jusqu'en 2022 à salaire au moins égal.

Ca c'est fait!

Apres la roma: c'est pas le real non plus!

Ils sont pas encore en c1.
    Si ils vont en c1 ils y vont pas pour la gagner. 1er tour 1/8eme max
    Ils ont juste une saison d'avance.

Tu lui présentes le projet d'un om qui monte une équipe pour revenir fort!
    Podium titre de l1 beau parcours en europa!
    Et revenir en c1 pour jouer un role important!

Tu joins le sportif au financier.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parceque Pléa c'est une tête de gondole ?

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut la Normandie,
    Suis pas fan du joueur
    Pour qu il vienne chez nous il faut que Nice ne joue pas la LDC ça en prend le pas maintenant rivière ne nous fera pas de cadeau....

Flagelator aime votre message.
  13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura 31 ans en mars prochain. Autrement dit tu lui proposes deux saisons de plus que la Roma qui lui a donné un contrat jusqu'à ses 34 ans. Pas convaincu pour ma part que Eyraud aille jusque là.

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud est capable de mettre 50M il est capable de mettre 30M plus un gros salaire.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le bonjour ;)
    De toute façon ? je crois bien que personne ne nous fera de cadeau au mercato ......

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko a un profil a la ibra! Meme a 35 ans il jouera a un bon niveau.
    Il a loupé qu'une dizaine de matchs en 10 saisons physiquement il est top.

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon Eyraud veut une tête de gondole qui s'inscrive sur le long terme. Du coup le champ est largement réduit.

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M + un gros salaire, oui ça je peux y croire mais, dans ce cas précis, ce serait proposer un contrat jusqu'aux 36 ans de Dzeko. La Roma est allée jusqu'à 2020, je trouve que c'est déjà énorme pour un attaquant de 31 ans.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rien a battre d'une tête de gondole ......je veux une équipe avec de l'équilibre a tous les postes !
    pas un super attaquant et 7 chèvres .

OMali aime votre message.
  20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas toi qui décide mon gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page