1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du prêt, c'est que le joueur peut effectivement nous apporter une plus value sportive durant un an mais au bout d'un an, c'est Chelsea qui en profite. C'est le même cas de figure pour Renato Sanches. Ce qui serait peut-être plus intéressant, c'est de négocier avec Chelsea une indemnité de transfert faible (5M) tout en leur proposant d'inclure un prix de rachat faible (8-10M). Ca me paraitrait plus sensé comme stratégie.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis tu vas attendre longtemps avant de voir Perrin débarquer à l'OM.

Hors St Etienne ça sera l'étranger pour lui, il a trop de respect pour sa ville et son club. Et c'est parfaitement respectable.

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cazorla en fin de contrat ça tente personne?
    Après tu as aussi des Clichy, Jesus Navas, Lucas Leiva, Zabaleta, Pepe, De Rossi, Yaya Touré.. Je comprend pas d'ailleurs comment De Rossi peut être en fdc à la Roma.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un joueur à aller chercher à Leicester où il faut absolument mettre le paquet, ce serait plus un Vardy qu'un Mahrez.

OK, faire venir Mahrez serait un très beau coup, il n'y a pas à dire, mais faire venir Vardy serait un signe très fort envoyé à l'europe du foot, mais surtout un attaquant de classe mondiale qui signerait à l'OM, c'est dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde: Rapide, adroit devant le but, capable de répéter les efforts, défend, est comme un mort de faim sur chaque ballon, sait jouer de la tête, pied droit, pied gauche... Enfin bref, tout le monde connait Vardy et même si je sais que ce sera hyper compliqué de faire signer un british en France sans LDC alors qu'il peut rester en Angleterre et y gagner beaucoup d'argent tout en jouant la LDC, ce serait énorme de le faire

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais bien Clichy en priant Bedimo d'aller voir ailleurs + un Pepe et De Rossi dans cette liste là.
    Tu achètes Vainqueur, Koscielny, Mandanda, Mahrez/Brahimi, Giroud, Moukandjo et Lichsteiner, et on est bons pour gagner l'Europa League et finir dans les 3 premiers

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir en France un international anglais ? Totalement improbable. Puis vu le peu de joueurs anglais de très haut niveau, leur valeur est plus importante à talent égal qu'un joueur d'une autre nationalité (conséquence aussi du montant des droits télés anglais). C'est pour ça notamment qu'Harry Kane et Delle Alli ont une valeur marchande aussi élevé.

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez est beaucoup plus côté que Vardi sur le marché et beaucoup plus reconnu aussi .

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, malheureusement... Mais c'est typiquement le genre d'attaquant que l'on aime à Marseille

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Anderletch Tielemans joue 8 devant la défense aux côtés de Dendoncker... c'est Stanciu le meneur de jeu et quand Stanciu n'est pas là c'est Hanni qui joue habituellement à gauche qui est décalé à ce poste.

Si on cherche un relayeur capable de faire la transition entre la défense et l'attaque il a exactement le profil recherché.

Après je suis d'accord ce n'est pas un 6 mais plutôt un profil à la Witsel.

Il a un gros volume de jeu, une bonne vision, il joue juste et sans chichi et fait plutôt bien le job défensivement. Je l'ai trouvé impressionnant de facilité face à United que ce soit pour ressortir les ballons, éclairer le jeu ou même répondre physiquement aux duels des mancuniens

Dernière édition: 6 Mai 2017
    pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kos zouma c est même carremment top.
    #toutsaufabdenour

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon attaquant mais j espère mieux en titulaire.
    Il n est pas un peu fragile?

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le problème, il est peut-être un peu trop surcôté à mon goût. C'est un très bon footballeur mais entre un Brahimi à 15/20 millions et un Mahrez à 46 millions, je préfère Brahimi perso.

Le problème de Brahimi est qu'il est souvent blessé, contrairement à Mahrez qui a un physique frêle un peu comme Thauvin, mais qui fait souvent sa quarantaine de matches par saison... Mais bon, Mahrez/Brahimi, je ne chipote pas, ce sont les 2 de très bons footballeurs et je prends n'importe lequel des 2 en guise de cerise sur le gâteau, une fois que l'on aura recruté aux postes importants avant comme en défense centrale, au goal, latéral droit et devant en pointe

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    85 - 86 Bell Soler Anigo Bonnevay Bruno Zanon Martinez Benoit Zénier Brylle Audrain

86 - 87 Bell Galtier Förster Bonnevay Domergue Laurey Giresse Zanon Papin Sliskovic Cubaynes

Entre l'équipe type saison 85-86 et celle de la saison suivante, il ne reste qu'un seul joueur de champ. On explose Monaco à la 1ère journée et on dispute le titre toute la saison à Bordeaux avec une équipe renouvelée à 90%. ;)

L'équipe de transition, c'était cette année. La saison prochaine doit démarrer sur les chapeaux de roues et on n'a pas le temps de faire des tests avec tel ou tel joueur. Qu'on double tout les postes avec ce qu'il se fait de mieux dans la mesure du possible et que chacun se sorte les doigts du cul pour passer devant la concurrence.:cool:

OMali et Alain Beauqueussique aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'interêt de l'om pour Mahrez ,

Question con , je l'adore Mahrez............mais c'est pour le mettre ou sur le terrain ?

A la place de qui Thauvin ? aucun intérêt , Jouer en 4-3-3 avec Payet en 10 ?

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vardi en pointe ok , avec gomis en remplaçant tu fais la saison sans problème

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d'aller si loin. L'année du titre on change Mbia Diawara Heinze Cissé Lucho Valbuena revient dans le 11, Kaboré dévient titulaire. En gros on garde Niang Brandao devant et Mandanda derrière.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur un commentaire sur facebook , en 4-1-4-1 ça pourrait marcher , avec ce qu'on a ça donnerait

...................................Gomis......................................
    Mahrez...........Payet................Sanson..........Thauvin
    .................................Vainqueur..................................

C'est quant même putain de risqué si les 4 ne bossent pas , après c'est mode "rouleau compresseur" là erf !!!

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........................Hart..............................
    Sakaï.....Kompany.......Koscielny.....Evra
    ..........................Gustavo..........................
    ............Lopez.....................Sanson...........
    Thauvin...........................................Payet
    ............................Bacca............................

Banc: Pelé, Rolando, Kamara, Vainqueur, Ndoye, Zambo, Cabella, Karamoh, Diony

Qu'est ce que vous pensez de ça ?

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Skyzomni@k, marcassin0113, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient décidé de le vendre mais à combien ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page