1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut signer Nainggolan c'est le joueur qu'il nous faut !!

Mais à quel prix et avec quelle concurrence ! j'ai lu ce matin qu'Emery et Kluivert serait déjà en contact avec lui ...

2. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En piste défensif intéressante, également à l'Ajax : Joël Veltman !(ceux qui suive l'Eredivise connaîtront...)
    - 25 ans
    - Presque 100 matchs en Championnat Hollandais (expérimenté) + match d'EL cette saison
    - International A
    - Défensivement très sure, techniquement et relance propre (jeu court, jeu long)
    - Capable de sortir balle au pied et même se projeter dans les actions offensives !!!!!
    - Il est à un an de son contrat à l'Ajax !
    - Défenseur Elégant

L'inconvénient : dernièrement il s'est distingué par un geste non fair-play en mimant un coéquipier blessé pour arrêter le jeu... et... il a poursuivi son action ! Mm s'il a toujours montré une mentalité cohérente avant et après...

Si vous voulez du concret (mm si les vidéos youtube sont aussi des parties-pris... ces vidéos valent mieux que 1000 mots);)

&

pixie stojkovic aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y en a que 3 qui ont le niveau pour être titulaire. Tout simplement

4. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit ! Amen PamPam

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question pas con mais intéressante
    Bon t'as déjà répondu , dans le schéma actuel aucun intérêt mais je rectifie , faudrait mettre en place un 4-2-3-1 . Garcia osera t'il changer ?

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Le 2, en l'état, c'est pas avec Lopez-Sanson que tu iras loin.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins là puissance vitesse adaptation, finisseur, capable de jouer en remise go michy!

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille de voir le second but des parigots. Du QSG. Ces sous merdes sans visage touchent le fond. Et l'arbitre avec ! Honteux

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a pas 35 balais le gialorossi>?

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    faudrait que je trouves une vidéo parce que j'ai lu ça sur un live texte. Rien que l'imaginer , je suis écoeuré.
    Déjà contre Nice ils avaient pas montré un beau visage en étant agressifs dû à la frustration , mais là oui ils touchent le fond

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok mais ils sont tous francophones à part karl heinz Foster, ça favorise un peu l'adaptation aussi, pam pam....

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mahrez joue ds ce schema à leister....

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Veratti est une grosse merde. Je ne comprend pas que les Bastiais ne lui aient pas cassé une jambe. Seul Matuidi est allé voir l'arbitre. Et en plus il y a hors jeu de 10 mètres

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    autant prendre musa alfred

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sliskovic, je ne crois pas qu'il l'était mais ce n'est pas le problème. A l'époque et avant Bosman, il ne pouvait y avoir que 3 étrangers d'alignés. Forcement, ça facilite les choses.

Le football est un langage universel et, quand bien même, la majorité des joueurs sont au moins bilingues. Corchia-Koscielny-Zouma-Digne en défense, Kondogbia et Sissoko au milieu avec Michy devant, tu crois qu'on aurait un problème de compréhension ? :D

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    mais bon Payet relayeur avec Sanson , ce sera pas meilleur qu'avec Lopez

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------mandanda
    Sakai-------koscelny------abdennour-----dalbert
    -------------naingolan-----sanson
    Thauvin -----------payet-------------mahrez
    ---------------------michy

baxxter68 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas comment vous pouvez vous offusquer de l'avantage de l'arbitrage du qsg, les qataris possédent le psg, ils sont le seul financeur de la ligue1, ils organisent le championnat à couvert, ils ont les droits des coupes du monde, il y a là un conflit d'interet permanent et à ciel ouvert, ils sont juges et ^partie, c'est une sorte de dumping que l'etat français laisse faire car enjeux économiques et politiques pour le pays...Paris aurait fait 6eme avec un arbitrage hallal!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un vrai gag ce but.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page