1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas totalement convaincu encore. 2022 ça fait un contrat de 5ans pour un joueur de 31 ans.....

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins complètement sur cet avis. Mais j'ai juste un doute sur la faisabilité de cette recrue de par le contrat qu'il a actuellement.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sport change...ibra va avoir 36 ans et il plante pas mal en premier league.

Les messi cr7 seront encore la a 35 ans.

Dzeko a un profil fait pour durer. Il est rarement blessé. Meme a 35 ans il te plante sa dizaine de buts en l1

Il peut tres bien etre ton attaquant majeur 3 ans et etre utilisé à bon escient les 2 dernieres.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi le droit de respectez les autres.. C'est bien toi t'as envi de recruter Pléa. Mais on est ici pour proposer pas pour imposer nos choix. Si tu veux absolument Pléa tu vas a Micromania t’achète Football Manager 2017 tu lances ta partie avec l'OM, t’achète Pléa. Mais dans la vrai vie c'est Zubi' et Eyraud qui décident. Et si ils veulent une tête de gondole c'est pas ton avis, ni le miens qui va les en empêcher.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Décidément plusieurs de mes posts de ce soir sont des copier/coller des tiens... et pourtant je les lis après !!

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maldini a joué jusqu'a 40 ans alors que c'est un latéral. Del piero etait a la juve jusqu'a 36 37...
    Ibra plante en premier league alors qu'il va sur ses 36.
    Giggs a joué a man u jusqu'a 40.

C'est fini le temps ou les joueurs sont cramés à 30 ans.

Dzeko de par son profil et son aisance technique il va durer.

Et tu peux tres bien en faire ton attaquant numero 1 puis l utiliser de maniere menagee a la fin de son contrat. Mais un dzeko meme a 35 ans il trouvera des clubs

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un convaincu, je fais partie de ceux qui défendent les grands joueurs trentenaires trop souvent mis à la retraite anticipée chez les nouvelles générations, notamment.

J'ai aucun problème avec Dzeko ou autre, je dis simplement que je vois mal Eyraud donner un tel contrat à un joueur de 31 ans qui a trouvé confort financier et sportif avec la Roma, un confort que je trouve pas négligeable du tout.

Copieur. :D

OMali aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre les Joueur de l'eredivise mais il y a un gouffreavec la l1
    Ronaldo le vrai suarez Van nisteroy zlatan.. mais y a beaucoup de trompette aussi

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est un top joueur pour nous. Par contre je reste encore sceptique sur sa venue chez nous. Mais JHE et zubi ça semble efficace donc wait &see

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous de pablo PIATTI l ailier gauche de poche de l espanyol barcelone ...16 match 7 but et ..8 passes décisives un profil a la bernardo silva il a 27 ans et pour renforcer l effectif la saison prochaine pourquoi pas sachant qu on va jouer sur plusieurs tableaux et il peut depanner a droite donc en doublure de payet thauvin ça serait pas mal
    il est preter jusqu en juin par valence a l espanyol avec option d achat ...a voir si l espanyol la leve ou pas mais je connait pas le montant

http://www.transfermarkt.fr/pablo-piatti/profil/spieler/56067

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres ils ont une certaine intelligence de jeu pour compenser que les jeunes n'ont pas encore.

Croconico aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour dzeko rome est une jolie ville ...si ça famille ce plait la bas et qu il a un juteux contrat je voit pas pourquoi il partirait

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde parallèle préférez vous un Cabella à 26 ans ou un Messi à 35 ans :D

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je t en prie...
    Clair qu on aura de cadeau de personne mais la façon dont on a signé Payet nous redonne de la crédibilité auprès des autres clubs etrangers et on pourra plus facilement se tourner sur d autres championnats que la L1 oû les vautours de Sadran Rivière et autres Nicollin nous attendent de pied ferme avec leur petite star....

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères Franck Passi ou José Anigo ?

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à choisir je dirai José Passi !!!!

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PIATTI on le met a la place de thauvin qui sait pas faire un centre précis et avec payet a gauche te dit pas notre futur attaquant le nombre de cartouche qu il va avoir avec le duo payet piatti

18. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas et on ne doit pas changer toute l'équipe, donc on va s'appuyer sur les meilleurs joueurs de cette saison dont Thauvin fait partie même s'il est moins bon en ce moment.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais a vrai dire je pense qu'avec JHE .....nous avons un très bon négociateur .....ça sera plus difficile de nous la mettre a l'avenir . ;)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais va falloir un banc car entre le championnat + les coupes + l europa league si on y va , ça va faire pas mal de match ....et je pense pas qu on se ruinera a la prendre
    tu met le paquet sur un attaquant et un def central voir 2 et le reste tu comble avec des joueurs a 8 10 millions comme piatti ....apres faudra voir les departs du style SARR rekik , doria , voir cabella si il va faire banquette il restera pas au club je pense ....meme zambo si il recoit des bonne offres il pourrait demander a partir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page