1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    i
    il y a des chances quand même!

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en rêve pas de Ghezzal, ce serait pas ma priorité numéro 1 ou numéro 2 si l'on doit recruter un mec sur les côtés mais plus une opportunité de marché... Il est gratos donc pour remplacer un Sarr ou Khaoui, avec cette capacité à bousculer la hiérarchie c'est plutôt pas mal

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne nous le garantie pas (Cf cette saison où l'on a vendu tout le monde et en ramenant des mecs cramés ou des indésirables dans leur club mais où l'on fait mieux que l'année dernière) mais ca aide beaucoup quand même

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Baldé Keita toujours aussi bon .

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    De toute façon, un effectif ce n'est pas uniquement 11 joueurs ! S'il est gratuit, titulaire ou un profil de remplaçant, s'il peut apporter un + par rapport à ceux de l'effectif actuel, il ne faut pas fermer la porte non plus selon moi!

Après est-ce que lui a envie de venir ? Il me semblait que Monaco avait une longueur d'avance sur ce dossier Ghezzal....

Dernière édition: 7 Mai 2017
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, meilleur que Ghezzal, je suis daccord

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que Monaco était dessus... Si Monaco est vraiment dessus c'est plié.

Comme tu as dit, c'est une opportunité de marché, le mec est gratos. S'il était encore sous contrat, je ne penserais pas forcément à lui

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lucas tousart est provençal à l'origine?

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Un nordiste. Il sort du centre de formation de Valenciennes il me semble

10. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    @Gazoil93 Il y a un journaliste d'Eurosport qui avait relayé l'info au mois de Mars :

« Rachid Ghezzal a donné son accord pour rejoindre l'AS Monaco cet été », a indiqué le journaliste de Canal+ et d’Eurosport Romain Collet-Gaudin, qui laisse entendre que les négociations ont débuté. Ce que confirme Khaled Karouri, avec une précision importante : « Qu'il y ait des discussions avec Monaco, oui. Mais dans l'entourage de Ghezzal, on dément formellement tout accord : "archi faux" me dit-on », a également publié notre confrère de Foot Mercato sur Twitter. S’il parvient à ses fins, le club de la Principauté pourrait réaliser un gros coup.

Bien sur, rien n'a été confirmé pour l'instant...:D (Si ça abouti : ASM confirme que c'est un club qui travail bien en amont)

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même si l argent aide énormément , ca ne fait pas tout...

12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes une défense et un second attaquant à cette équipe, et tu aurais fini à la lutte avec Nice, à mon avis.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en interview il a l'accent du sud en tout cas!

14. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison sont différente & très longue. L om vous le savez ca peut aller très vite dans un sens comme dans l autre

maxou-tennis aime votre message.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu voulais dire "qu'il n'est pas garanti de faire une meilleure saison..." ???

mistral gagnant aime votre message.
  16. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Exactement
    Il y a eu aucune garantie

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Avec Dolberg sur le marché, je n'arrive toujours pas à comprendre que certains puissent encore cité Silva dans leur compo.... 2 fois plus cher, 3 fois moins bon !

Dam' et maxou-tennis aiment cela.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    300M€, t'as quand même 99,999999999 % de chance d'être sur le podium. Nous ne sommes pas le Matra pourri de Paris.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas : 12M pour sanson , 30M pour payet , 2M ( il me semble) pour sertic et on peut ajouter l'option d'achat de 11M pour thauvin et peut être les 7M de njie ...au départ je pensais que pour cet été on avait 100M de budget transfert mais je me demande si on ne peut pas y ajouter 50M de plus ...quand j'entends mc court en interview dire que s'il faut dépenser bcp d'argent sur un attaquant si ça se justifie il le fera ...je ne vois pas comment tu peux dépenser, si tu as seulement 100M , 30 à 40M sur un attaquant quand tu dois aussi acheter deux dc , un gardien , un arrière droit , un ou deux milieux .
    les 200M sur 4 ans puis sur deux ans c'est à mon avis 150M dès cet été et 50 à 100M l'an prochain . Les 3/4 de l'enveloppe vont partir cet été sur des joueurs confirmés et ensuite c'est les recettes en hausse qui prendront le relai .
    ça ne veut pas dire qu'ils vont dépenser 150M mais si pour renforcer l'équipe il faut aller jusqu'à cette somme ils le feront j'en suis persuadé .

20. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Salut Pam !

Tu noteras que je parle toujours en profil de joueur, pas trop en fonction du coût
    (parce qu'il y a trop d'aléas entre les intermédiaires, la carotte, les négociations bien ou mal gérées, etc...)

Le profil d'un Dolberg (Qualités techniques, ses déplacements dans le jeu, la mentale qu'il montre en match, sa finition) me plaise + qu'un Silva qui est certes un bon attaquant également, mais avec qui il y a moins de certitude on va dire...

maxou-tennis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page