1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même libre Ghezzal je le prends pas..je le trouve pas génial. Puis un joueur qui arrive libre n'est jamais gratuit de toute façon? Il n'y a pas une prime à la signature?
    (PS: encore un pénalty pour lyon :') )

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis même convaincu que Silva est un gros surcoté qui va énormément décevoir son futur acquéreur.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien optimisme. Nice fait une énorme saison mais qui éclipsé par l'incroyable saison de Monaco. Ils vont très probablement finir au delà des 80 points ce qui aurait suffit à de très nombreuses reprises pour être champion... Ils font une saison comparable à notre saison lorsqu'on est champion avec Deschamps... On était à des années lumières des niçois cette saison qui ont fait preuve d'une énorme régularité. Leur deuxième partie de saison est aussi bonne que la première, mais c'est Monaco et Paris qui ont imposé un train d'enfer.

maxou-tennis aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ghezal laissez le ou il est !
    il put le mercenaire a plein nez le type !

d'ailleur , que faire d'un type qui a fait 3 mois de bon depuis le temps qu'on le connait en L1 !

5. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal qui reste en fin de contrat se joueur plus que surcoté. Un Ben Arfa "style" avec 10x moins de talent. Qui reste loin de l'om se joueur.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ghezzal j'espère ne jamais le voir a l'OM ! Le mec il a fait 6 bon mois la saison dernière, derrière il prend tellement le melon qui passe plus les portes ! Et sur le terrain il la le niveau proche de bouna sarr. Qu'il dégage faire banquette dans un club de bas de tableau en Angleterre !

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous c'est mon premier poste sur le forum du Phocéen.... je suis plus habitué a commenter les articles mais bon il faut bien un début a tout !
    Je vais donc passer en revue tout les postes et apporter mon jugement sur les rumeurs ou même apporter quelques idées:
    - Au poste de gardien de but Lafont me semble plus qu’intéressant avec Pelé dans les cages pour le couver et le chérir de conseils

-Au poste de latéral droit Sakai réalise une saison convaincante et du fait de sa complicité avec Thauvin ne pourra sortir du onze l'année prochaine, en revanche une doublure ne serai pas de trop. Par contre je me retrouve en panne sèche de nom pour ce poste.

-Au poste de latéral gauche Evra étant cramé tout comme Bedimo la venue d'un renfort est primordiale. Lucas Lima le joueur de Nantes est un latéral offensif mais pas incapable de défendre non plus, son prix reste convenable (-5 millions) de plus il aurai une entente avec une des recrues dans l'axe.

-Au poste de défenseur central Fanni, Rolando, Rekik seront sur le départ Kamara intégrera petit a petit le groupe et Hubocan jouera les remplaçants du poste de DC et DG. Ma charnière titulaire sera donc composé de Doria (bon de la tête, assez rapide et une certaine qualité de passe ) et Diego Carlos ( mon choix s'est porté sur ce joueur pour sa langue car de mon point de vue une charnière dois parler la même langue pour des soucis d'alignement, pour sa rugosité et son placement )

-Au poste de sentinelle Vainqueur ayant réalise une bonne saison je le garderai mais en tant que doublure d'une pointure. Pour cela plusieurs noms me trottent dans la tête Mikel San Jose, Maxime Gonalons, Vicente Iborra.

-Au pose de milieux centraux nous sommes a mon avis assez pourvu avec Sanson, Lopez, Zambo. Apres si une opportunité de mercato ce présente je ne dis pas non mais alors un joueur d'expérience Fabregas, Biglia ...

-Au poste d'ailiers que se soit gauche ou droit nous avons déjà les titulaires Thauvin et Payet en revanche pour les doublures elles ne sont pas encore présentent au club si ce n'est Cabella qui est a mon avis qu'un feu de paille. Pour cela je compte sur le retour d' Ocampos qui peut jouer sur tous les fronts de l'attaque, le recrutement de Boudebouz (15 millions ) qui connait par cœur le championnat, et Kai Havertz énorme révélation en Bundesliga qui a toujours pas prolongé a Leverkusen et tout juste âgé de 17 ans.

-Au poste d'attaquant de pointe il ne faudrait pas garder Gomis pas assez glamour et surtout trop lourd. Non a mon avis ce poste doit être réservé a une pointure Diego Costa, Belotti, André Silva. Il faut mettre le paquet quitte a ne pas avoir assez d'argent pour une doublure et promouvoir un jeune Gent Dinaj très intéressant en cette fin de saison de Gambardella.

Voila mon point de vue merci d’échanger votre opinion accompagné d'arguments si possible, bonne fin de journée.

mistral gagnant aime votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bonjour , je ne suis vraiment pas fan de ta défense notamment ta charnière centrale avec doria titulaire , après il y a plein de joueurs que tu propose que perso je ne veux pas tel que gonalons .certains joueurs que tu propose notamment ceux de nantes ne me paraissent pas avoir le niveau OM .

Gnar_Kadar aime votre message.
  9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis tu a le droit mais je ne vois pas ce qui te plait pas en Gonalons car je peux comprendre ton désamour pour les joueurs de Nantes mais il faut bien commencer quelques parts un jour.
    Après je ne connais pas ton opinion sur Kai Havertz mais j'aimerais que mon idée prenne de l'ampleur car pour avoir regarder quelques matchs de Leverkusen cette année il est tout simplement épatant pour sa jeunesse pour dire en Allemagne il est surnommé le nouveau Ozil ....

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    harvertz je ne connais pas du tout , gonalons c'est un bon joueur mais pas plus , ton recrutement est trop jeune et pas assez confirmé notamment sur le niveau et l'état d'esprit pour supporter la pression . Je ne pense pas qu'avec ce recrutement et la défense que tu propose on puisse viser le top 3 .Je ne trouve pas cette équipe au niveau .

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg !? Le gamin de l'Ajax !... Bouuuu.. J'ai peur ;) Il faudra pas qu'il se loupe s'il vient chez nous... Lol !

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Silva est un joueur qui paise beaucoup plus , un profil diego costa alors que dolberg c'est plus un Torres , c'est pas tout à fait pareil .
    Suivant ta compo l'un ira mieux que l'autre si tu as besoin de plus de poids devant , si tu joues vite ,vaudra mieux un dolberg .
    Avec un Gomis , si tu le gardes pas besoin de silva et un Dolberg te donnera plus de solution suivant l'adversaire .

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Havertz si on le choppe ont à un futur grand mais à mon avis Dortmund va tout faire pour l'avoir

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria ???? Non pas possible !!... Gentil garçon, mais pour le assez rapide... Je dirais plutôt ASSEZ LENT !!! Voire très lent !... Franchement, il a deux caravanes à chaque jambes... Lui, je lui dit BYE BYE et merci ! Terminer.
    Gomis je le garde surtout si l'on mise sur un jeune talent ! Il faut apprendre à laisser le temps de construire et Gomis est déjà armé pour le vél et à la pression qui y règne !... Après si on prend Giroud là c'est autre chose...

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surcote le Silva j'en veux pas moi perso.
    Dolberg ce serait le top. Sinon Michy ou Milik

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est maintenant intéressé pour venir , pas le même discours qu'il y a 2 mois

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'etonnes.

Il joue plus, il en est a deux blessures cette annee, forcement qu'il est interesse...

SolidusShake aime votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Silva aurait le droit de se louper ??? o_O

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dirais même plus , quelque soit l'AC titulaire qui sera recruté

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil rami .....un ex lillois période garcia !!! le prochain c est cabaye les gars vous le dit ....ces agents travaillent sUr le dossier d après la provence..
    Faudra pas dire après que Zubi sert à rien si le sergent garcia il veut toute ces anciennes gloires

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page