1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère prendre Kos et me faire prêter Zouma avec option d'achat.

tire-fesse aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    surtout que le gomis va finir à 20 buts, ce qui n'est pas rien sans bcp de penalty, il nous faudra 3 attaquants ds la rotation, 2 confirmés; et un jeune.
    Ce serait une faute professionnelle de ne pas le garder!

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as été voir sur Transfermarkt ?
    après c'est lui qui l'a dit après le match , il sait de quoi il parle (enfin j'espère)

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand il reste un an de contrat à un joueur, on considere en general qu(il est libre car quasi gratuit...

5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourtant à te lire on aurait pensé qu'ils le prolongent pas parce qu'il est pas assez bon.
    Après je sais pas pourquoi , ils ont peut être déjà l'intention de recruter un joueur en défense et il faut faire un sacrifice. Ou peut être que Baysseest trop exigeant pour les dirigeants.
    On en sait rien

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour gagner des titres , le titre par ex il est primordial d'avoir un grand joueur en 9 en plus de gomis, (ex cavani qsg et falcao mbappe à l'asm)

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    t'annonces pas ton départ à un an du terme , non il part bien libre cet été .

tire-fesse aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tréjo c'est un super joueur, Ghezzal j'aime pas.

Havertz faut tout tenter c'est le dernier gros talent allemand si on le choppe c'est l'un des plus gros coups du mercato après oui va falloir battayer avec les gros clubs allemands mais faut tout tenter

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat le 30/06/2017 ;)

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prénom Kasper lol...

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oups... Moi je parlais de Dolberg Kasper pas de Silva...

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il lui restait 2 ans de contrat quand Saint-Étienne l'a Prêté à Nice la saison dernière.
    Nice a levé l'option d'achat en Mars 2016 sur sa dernière année de contrat. Ne pas y rajouter des années leur évitait de revoir le salaire à la hausse.
    Baysse est bel et bien libre à la fin de cette saison et peut déjà s'engager avec le club de son choix.

pixie stojkovic et baxxter68 aiment cela.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis allé voir sur Transfermarkt, mais je viens de checker sur google, apparemment ouais il est bien en fin de contrat. C'est étonnant. Gestion très étrange de la part des niçois. Tu te fais prêter un joueur un an avec option d'achat, puis tu lèves l'option d'achat pour faire signer le joueur un an ? C'est très très étrange je trouve. Faut foncer ! C'est un très très bon joueur. Son seul problème, c'est peut être les blessures assez fréquentes mais sinon il a un très bon profil pour la saison prochaine.

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Baysse pour le banc et pour faire les lendemains de match de Ligue Europa c'est pas mal ! Il est gratuit en plus donc pourquoi pas !

Rami, c'est une horreur après on pourra toujours relativiser vu les joueurs que l'on a aujourd'hui à ce poste (Rekik, Doria, Fanni, Rolando ...) !

Ces deux joueurs sont largement supérieur à nos joueurs actuels en tant que complément bien entendu ! Mais en tant que titulaire l'idéal pour moi ce serait Koscielny !

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas... Joueur libre et expérimenté... Et sans un gros salaire enfin je pense... Joueur de devoir avec du caractère qui peut facilement s'intégrer dans différentes équipes sans trop de problème !!! Après, il ne fait pas rêver non plus... A suivre tout de même !...

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allo la terre ?

Baysse est MAUVAIS ! Même pour Nice qui ne lui propose pas de contrat ! Rien, zéro, nada, nichts, nothing, niente.

Arrêtez de croire que tous les mecs libres sont des bons. Oh les gars, Lichteiner, Clichy, Sagna, Baysse et tutti quanti c'est pas l'OM project c'est juste des mecs libres car leurs clubs N'EN VEULENT PLUS ! On est pas la poubelle de l'europe

Putain on a eu Sertic ça ne vous suffit pas comme boulet ?

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne jouera pas le titre l'année prochaine
    on est un club en construction on y va étape par étape

l'objectif de l'année prochaine est de se qualifier pour la LDC et non d'avoir un frand attaquant

on peut reussir cet objectif sans un grand attaquant

Gomis avec une doublure peut faire l'affaire

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Baysse est un très bon défenseur de L1 !

Il était l'un des meilleurs joueurs de Brest à l'époque quand ils étaient en L1, puis il a signé à St Etienne et a eu beaucoup de blessures ...

Ensuite il a retrouvé son niveau avec un prêt à Nice ! Ca fait maintenant 2 saisons qu'il joue dans une équipe qui est bien meilleure que la nôtre, il en est même le capitaine et il est décisif sur coup de pied arrêté (but encaissé hier) !

Il ne faut pas croire qu'au mercato nous allons recruter des top players à chaque poste car il nous faut aussi des joueurs de complément ce qui est loin d'être le cas de notre effectif à l'heure actuelle !

phenix26, baxxter68, LapinLoin et 1 autre personne aiment votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur très sous côté pour moi, le seul hic, c'est sa propension à se blesser régulièrement.

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Alors tout à l'heure quand je sors "c'est pas parce qu'un joueur est en fin de contrat qu'il est forcément mauvais" , tu me réponds "Aucun rapport" et là tu insinues que les joueurs qui sont en fin de contrat , leurs clubs n'en veulent plus parce qu'ils sont mauvais ....
    Baysse fait une super saison avec Nice , ne pas l'admettre c'est soit être aveugle ou dire ça en ayant pas vu le moindre match de lui.
    Tu t'es pas posé la question si c'était pas pour une histoire de salaire , que les dirigeants voulaient pas l'augmenter ? non c'est mieux de faire des raccourcis , joueur libre = mauvais. C'est débile excuse moi
    Et considérer Sertic comme un boulet prouve que tu suis pas non plus les matchs de l'OM . A part contre Dijon , je l'ai pas vu faire un mauvais match avis perso.
    Pour ma part Baysse , je pense qu'on peut avoir mieux mais gratuit c'est une très bonne affaire , il ferait un bon joueur de rotation , et c'est beaucoup mieux que de payer pour recruter Rami par exemple

pixie stojkovic, truch, LapinLoin et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page