1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme est qu'on a deja Fanni Rolando hubocan Rekik Doria Sparagna Andonian Aloé
    il faut d'abord se debarrasser d'eux avant de recruter des joueurs de rotation

il faut d'abord recruter des titulaires avant de commencer a regarder les remplacants

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous-entends que toi aussi on devrait te virer ??? :D

Plus sérieusement, Nice fini sur le podium avec Baysse comme capitaine, c'est quand même un petit signe de son niveau, non? Ne pas trouver un terrain d'entente financier ne veut pas dire qu'il est mauvais.
    Nous avons personnellement ragé ces dernières années d'avoir vu partir quelques joueurs libres (Gignac, A.Ayew pour ne citer qu'eux) pour savoir que les joueurs libres ne sont pas tous des baltringues.

mistral gagnant, truch et LapinLoin aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir garder un gaucher dans le lot , pour ça je pense à Doria.
    Mais bon Baysse étant gratuit , il manquera pas de propositions , on pourra pas attendre de se débarrasser des "indésirables" . Même lui considérerait qu'on est pas suffisamment intéressé si on tarde trop.
    De toute façon , je pense qu'il a de grandes chances de finir à Bordeaux

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant si grâce à Mozer on peut développer un partenariat entre Flamengo et l'OM, non pas pour envoyer nos joueurs en prêt là bas, ça ne serait pas productif à mon avis, mais pour nouer un lien avec un club qui forme depuis des années d'excellents joueurs et qui est un club référence au Brésil.

Je ne sais pas quel nature de partenariat souhaite Carlos Mozer, mais si cela peut permettre d'avoir une option sur des jeunes talents et de bénéficier du réseau du club brésilien sur le continent sud américain, ça ne peut qu'être une bonne chose.

Dam', F_RiB3ry_13, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  5. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Baysse ca serait un super coup ! Gratuit, grosse personnalite, excellent cette saison ! son seul defaut sont les blessures recurentes sinon c'est une super opportunite !!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul défaut...........blessure recurrentes........donc aucun intérêt ce joueur , surement pour ça qu'il est gratuit ,nice veut pas faire resigner un éclopé .
    On a enfin du pognon est on va prendre des joueurs en verre........

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez rêvons un peu avec notre super projet et enfin un vrai président et manager

--------------------mandanda-------------------
    --------------murillo-----gimenez----
    Manquillo ---------------------------rodriguez
    --------------kondogbia---fabregas-------
    ---------------------payet----------
    Thauvin-----------------------------coman
    -----------------chicharito
    Remp Lafont sakai kamara doria Rolando Evra vainqueur sertic Lopez sanson gomis

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi Nice ne lui propose rien ? Il n'y a rien qui vous choque ?

La on est pas dans le cas où c'est le joueur qui veut partir c'est son club qui n'en veut plus

9. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure recurrente ok mais c'est pas Abou Diaby non plus hein... Il a ete au moins autant blesse qu'Abdenour ou Benatia par exemple, ca n'empeche pas l'interet d'un joueur a un poste donne ! Surtout qu'il ne viendra pas pour etre le patron de la defense !

je pense que Nice s'en separe car ils ont deux tres bon defense qui tape au carreau (Sarr et Le marchand me semble) et qu'ils veulent leur laisser des opportunites. Mais vu le chantier de notre equipe pour la prochaine il ne devrait pas faire de mal loin de la

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ca destination sera Monaco

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous etes motivés vous pouvez toujours aller faire un tour sur les forums nicois , peut etre que vous trouverez vos reponses ...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compétence du staff de Mccourt faire la différence , et à ce niveau la j'en veux encore au père Dreyfus... l'OM c'était son hochet rien n'avait été fait sérieusement pour l’intérêt du club et avec toute ses conneries le club à perdu du temps ....

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'OM seul equipe de L1 à avoir deux joueurs dans le top 5 buteurs & passeurs.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu ne le sais pas, que la proposition n'existe pas. ;)

"Après la défaite à Marseille (2-1), le capitaine niçois Paul Baysse a indiqué qu'il ne prolongerait pas son contrat, qui expire à la fin de la saison.

Capitaine de Nice qui est assuré de finir troisième de L1 malgré la défaite dimanche soir à Marseille (2-1), Paul Baysse ne sera plus un joueur de l'OGCN la saison prochaine. Le défenseur arrive en fin de contrat et il n'a pas trouvé d'accord pour prolonger."

Source OGC Nice.Info

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon défenseur Baysse mais j'espère vraiment qu'on vise mieux...

Gnar_Kadar aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute moi j'ai lu autre chose :

« Ma situation est comme ça. Je n'ai pas senti chez les dirigeants l'envie de continuer avec moi, ça fait partie du foot. Je serai à fond jusqu'au bout. J'avais donné ma priorité à Nice, on passe à autre chose, je suis ouvert à tous les projets. On ne va pas remuer le couteau... Le ballon est rond ailleurs, j'ai envie de profiter au maximum avec mes copains, avec le club. Par respect pour tout le monde, je ne vais rien lâcher jusqu'au bout », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L'Équipe.

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ils lui ont proposé une baysse de salaire ?

filgaite973, yannickdu64, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ceux qui ont bavé sur Evra comme quoi c'était un cabrin indigne d'être pro et qu'il fallait le brûler sur la place publique j'ose espérer que vous aurez l'honnêteté de venir reconnaitre qu'il a réussi hier un excellent match et qu'au point physiquement ça reste un excellent joueur.

anonymous_08122021 et LapinLoin aiment cela.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que c'est un cabrin infâme qui a fait un très beau match hier soir. :D
    Qu'il enchaine les deux prochains matchs au même niveau et on en reparlera. 6 mois de salaire pour un mois de boulot bien fait, c'est vraiment un minimum.

scand, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page