1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu la même chose mais donner sa priorité à un club ne veut pas dire à n'importe quel prix. Il se montre peut être gourmand aussi... En tout cas, ton résumé ne démontre pas qu'il n'y a pas eu de négociations avec le board de Nice, juste qu'il n'y a pas d'entente.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est toujours blessé !!
    Baysse me plait bien plus que sertic dans ce rôle

pixie stojkovic aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

comme j en parlais y a quelque temps mais sandro RAMIREZ faut faire le forcing dessus ...encore un but hier soir et en cette fin de saison il les enchaine ...5 but sur les 5 derniers matchs
    14 but cette saison en etant bléssé pendant 1 mois et demi faut que zubi le convainc de venir ...si c est vrai que ça clause est a 6 millions mais meme 4 de plus je leur donne a malaga ...10 m car c est un joueur de 21 ans avec un gros potentiel ...y aura pas de soucis a la revente

Ryan-XIII aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse niveau blessure c'est un cador...

ça doit faire 5 ans qu'il a pas fait une saison complète, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses. Le gars s'est fait les croisés à Brest puis les autres à Saint Etienne et depuis il enchaîne les pépins physiques

D'ailleurs c'est bien pour ça que Saint Etienne l'a largué et que Nice ne fait pas tout pour le garder.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de négociations je dis juste que si il était si bon, les niçois essayeraient de le garder. Car lui veut rester. Alors a moins qu'il demande 300k€ par mois (enfin une grosse revalorisation), les niçois ne sont pas épaté par ses prestations, son mental, sa santé, sa vie dans le groupe ou toute autre raison. Pour moi La plus probable c'est qu'ils ont mieux. Donc pourquoi donc vous voulez un mec alors que son club n'en veux plus ? Parce qu'il est libre ?

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Théo Hernandez au Réal c'est fait, il a passé sa visite médicale.

Le transfert sera annoncé après la finale de la coupe du Roi opposant Alavès au Barça le 27 mai prochain

steph91 aime votre message.
  9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Au Real ? Waow ils ont mis fin à leur pacte de non agression. C'est qu'il en vaut vraiment le coup.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as devancé... pour ceux qui pensaient que c'etait faisable ... on aura des abdennour au mieux et ça serait un miracle d'avoir koscielny ( un des meilleur DC de Pl je vois pas pourquoi il viendrait en L1 mais bon ... )

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps si Nice passe LES tours préliminaires de la LdC ils aurons de grosse entrée d'argent donc normal qu'il souhaite une augmentation surtout qu'il y est pour beaucoup dans cette troisième place.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester demanderait un peut plus de 4 pour lâcher R.Mahrez....

>>>

Thauvin ----- Payet ------ Mahrez

Vous voyez où je veux en venir?

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi...

Encore un qui sera prêter ou qui va sécher le banc durant deux ou trois ans, bon courage pour mettre Marcelo sur le banc.

tire-fesse et LapinLoin aiment cela.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez c'est un ailier droit, Ca serai du gâchis de le mettre à gauche.

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour Theo, on en parle depuis des mois ici sur le forum. L'opportunité c'était de prendre tout le monde de vitesse.

L'a t'on seulement approché ?

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez de fantasmer sur un trio Thauvin-Payet-X ça n'arrivera pas, Rudi conservera son 4-3-3 d'autant plus maintenant que les joueurs qui le composent le comprennent enfin comme il faut.

Mahrez ne viendra jamais à l'OM, et d'ailleurs ça serait une grosse surprise si les dirigeants s'intéressent à ce profil sportif là.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une phrase se lit de haut en bas et de gauche à droite...

C'est vrai qu'avec Thauvin ca risque de coincer, sauf que Garcia â toujours joué avec des latéraux très haut et des ailiers obligés de repiquer dans l'axe...

Je disais juste qu'avec une recrue offensive à 40M on pourrait avec une attaque vraiment pas dégueulasse.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait eu plus de temps de jeu en restant à l'Atletico ? je ne pense pas car Simeone fait très peu tourner contrairement à Zidane (Filipe Luis a plus joué que Marcelo cette saison)...

Du temps de jeu il va en avoir et si il faut le prêter il le sera. Au Réal ça leur posera pas de problème de le prêter 2 ou 3 saisons avant qu'il revienne pour être titulaire.

Garcia joue en 4-3-3 et il y a beaucoup d'autres priorités avant d'aller mettre 40 millions sur Mahrez

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payer â signé pour 4 ou 5 ans... il ne finira pas sa carrière sur un côté mais en numéro 10...

Après tout reste une histoire de consignes, tactiquement il n'y a pas de grandes différences entre un 4-3-3 et un 4-2-3-1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page