[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sauf que encore faut il que le joueur soit interessé c'est bien la le probleme de la L1 !! je suis pas pessimiste ou sceptique sur la direction mais quand je vois des mecs qui croient a des arrivées comme dzeko ou un godin ou autres ils vont tomber des tres haut, deja que meme avec une ldc ca serait chaud a faire venir mais sans ldc c'est juste impossible. tu imagines ça fait pas rever mais un Giroud ou koscielny dans un om sans ldc ça sera deja enorme quoi

PamPam aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas c'est Thauvin que tu mets a gauche et c'est le même problème, il est en pleine confiance à droit et enchaine les bons matchs, le mettre à gauche serai n'importe quoi, là meilleur solution serai de mettre Payet a gauche et Mahrez dans l'axe, mais j'ai des doutes sur la capacité de Mahrez a organiser le jeu de son equipe.

La seule solution avec les trois en titulaires c'est de leur donner l'ordre de dezonner et de ne pas avoir de poste fixe.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 M ? J'avais lu 4.

40 M pour un budget de 100 M lâché pour un poste déjà pourvu ? Mouarf

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué 4 mais à mon avis c'était 40... en tout cas Leicester eux ils en demandent plus de 40

Et mettre 40 millions dans un ailier alors qu'on a toute une défense et un avant centre à trouver ça serait pas très opportun surtout quand tu as déjà Payet et Thauvin en titulaires

tire-fesse aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    40 sur lui LOOOL

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le latéral gauche remplaçant au Real ?

Le real ils ont un don pour flinguer les jeunes joueurs prometteurs, Morata a fait l'erreur d'y retourner il veux se barrer, ta seul chance d'avoir ta place au Real c'est d'arriver avec l'étiquette d'un titulaire indiscutable.

Je me répète mais t'a beau etre l'un des latéraux les plus prometteurs d'Europe tu pourra pas mettre le meilleur latéral gauche du monde sur le banc comme ça, surtout qu'il lui reste encore de très belles annees a Marcelo, il n'a que 28 ans, donc si c'est pour jouer des matchs de coupe du roi j'en voit pas l'intérêt.

Dam' aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il t'es passé à l'esprit que les niçois sont financièrement fauché ?
    Danté a un contrat de 8M€ lissé sur 3 ans, Balotelli c'est 4,5M€ je crois. Le plus gros salaire jamais versé par Nice. Bélhanda qui arrive en 3ème position. 3 joueurs importants dont 2 en prêt. Tu crois pas qu'ils ont d'autres priorités ?

En plus, je te contredis car tu base ton argumentaire sur le fait que ce sont les dirigeants qui ne lui ont rien proposé alors que c'est faux mais, Baysse, perso j'aime pas. C'est un Sakaï bis. Très vaillant, un peu plus de rigueur défensive mais aussi plus limité techniquement... Souvent blessé aussi.

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 40M biensur...

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez c'est une bonne saison l'an passé, autant il a du talent autant je crois pas en ce joueur ( bcp avaient du talent et on pas fait une carriere a la hauteur de leurs qualités et je pense que Mahrez sera l'un d'entre eux )

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Marcelo va faire 29 ans la semaine prochaine et du temps de jeu pour son remplaçant il y en a vu que Zidane fait pas mal de turn over et aimerait pouvoir en faire davantage surtout à ce poste mais n'avait pas les solutions pour avec Coentrao qui est cramé, Danilo qui est droitier et donc obligé de bricoler avec Nacho Fernandez qui est central.

Après bien sur qu'il jouera pas 40 matchs dans l'année surtout les premières saisons mais tel Varane au début il devrait jouer une vingtaine de matchs par saison surtout qu'il peut également jouer dans l'axe. 15/20 matchs au Réal quand t'as 20 ans ça en vaut facilement 30/35 à Alaves ou au Deportivo

Et comme j'ai dit avant ils peuvent également le prendre pour le prêter deux ou trois ans ailleurs afin qu'il revienne avec le niveau pour prendre la succession de Marcelo qui n'est pas éternel.

Il n'a que 19 ans, ils préparent l'avenir avec lui

PS : Morata il a pris part à 39 matchs cette saison et réalise sa meilleure saison en terme de stat.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans un polémique sans fin, quand tu es 3eme du championnat que tu es content de ton effectif (les mots de Favre), et que tu vas perdre 3 titulaires car ils sont en prêt ou en Fc, voire d'autres qui sont courtisés, ta priorité c'est en premier lieu de conserver les autres titulaires.

Sauf bien entendu si tu n'es pas convaincu. Ce qui semble être le cas pour Baysse

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque joueur a un rôle sur le terrain, Payet est un meneur excentré, on voit d'ailleurs qu'il a tendance à repiquer plutôt que déborder son adversaire. Ca c'est une histoire de consigne, mais dire qu'il n'y a pas de différences entre un 4-2-3-1 et 4-3-3 c'est mal connaître les subtilités d'une tactique.

L'essentiel ce n'est pas la formation en elle même mais l'animation qu'on lui donne. Un 4-3-3 est fait pour avoir une maîtrise de la rencontre, une grande possession et étouffer son adversaire de préference avec un bloc haut. Pour le 4-2-3-1 en revanche, on joue en général avec un bloc bas, avec un jeu plus direct pour contrer et attaquer rapidement.

Après évidemment, c'est une histoire de principe de jeu, tu peux adopter le 4-3-3 avec un style plutôt destiné au contre, ou un 4-2-3-1 possession, mais ça demande certains profils de joueurs. Mais connaissant un peu Rudi Garcia sur ses principes de jeu, tu peux être sûr qu'il ne bougera pas de son 4-3-3.

rudy29, nicky3d, Ryan-XIII et 4 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment raconter un tas de c****ries pour descendre un joueur sérieux ... en fait tu cherches à comprendre sans chercher à comprendre car t'en veux pas de Baysse.
    Parler de mental ou vie dans le groupe pour cause de non prolongation . Tu crois vraiment qu'il aurait été capitaine de son équipe s'il y a des soucis à ce niveau là ?
    Et puis encore ce fameux raccourci tout pourri que t’ose faire : "joueur libre = joueur mauvais" , on peut dire la même chose de Yaya Touré ou De Rossi ?
    Je paris que tu vas me sortir une histoire d'âge. Alors mets toi à la place d'un supporter neutre en tenant le même discours , tu aurais aussi dis que Mandanda Gignac et Ayew étaient mauvais parce qu'ils étaient libres de tout contrat ?
    Tu juges pas le niveau d'un joueur par rapport à ça , c'est complètement débile. Fais le au moins en matant les matchs ce que tu n'as certainement pas fait.
    Les raisons pour lesquelles il n'a toujours pas prolongé , personne les connaitra. Dis toi que Loic Perrin tenait exactement le même discours il y a pas longtemps , qu'il voulait rester mais il y avait rien de concret , que ses dirigeants devaient avoir autre chose à faire. ça avait fait l'effet d'une bombe et une semaine après il prolongeait comme par hasard. Et si c'était pas la même chose pour Baysse ?
    Et dernière info , voici ce que Lucien Favre déclarait la semaine dernière : « Paul Baysse et Younès Belhanda pourraient quitter le club cet été… Est-ce que je souhaite les voir prolonger ? Il faut garder un maximum de joueurs présents cette année. Ce sont tous les deux des joueurs importants de l’équipe ».
    Tu crois vraiment qu'il aurait tenu ce genre de discours si le joueur était si mauvais ?

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sur, qu'aligné à coté de Balotelli et Belhanda, il pèse pas lourd le Baysse dans l'ordre de priorité.... surtout s'il veut le même salaire que les deux premiers (là, j'extrapole). :D
    La priorité est peut être de faire signer les têtes de gondoles quitte à sacrifier les autres s'ils ne peuvent pas faire tout le monde. Je vois plutôt çà comme çà sachant que Nice est short niveau budget, qu'il y a le passage devant la DNCG en Juin avant la clôture des comptes et qu'ils ne peuvent pas budgétiser la LdC car 3ème place.

Bref... On s'en fout, Baysse ne viendra pas chez nous. C'est plus le profil pour un club d'ivrognes.

15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec la fin de ton message, je sais même pas pourquoi on s'attarde sur lui, il ira dans un club sans ambition genre Rennes.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non surement Bordeaux , là où il a été formé et là où il a une chance de jouer une coupe d'Europe.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon se qui est certains il nous faudrait un 11 avec des joueurs inconstetable à leur poste pour ne pas avoir un banc de joueur boudeur.

Dernière édition: 8 Mai 2017
  18. Redondonomik

Redondonomik New Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait plus haut l'un des membres, la saison prochaine est une transition où l'on visera le wagon LDC. Dans cette configuration, économiquement, sportivement et mentalement il faudra des profils Sertic, Baysse ou Perrin, on ne pourra pas prétendre à un onze de départ formé par onze "cadors estampillés FIFA ou FM"... Et si je faisais de la provoc', je parlerai même de Romain Thomas !

Quant à Baysse, je me repète, mais je pense qu'il a le profil PARFAIT pour notre club. Vous vous rappelez du nombre de médisants qui clamaient que Gignac était cramé à son arrivée ? On peut être bléssé longuement, vous n'êtes pas pour autant condamné à devenir un Abou 2.0.
    Pour info il a jouer plus de trente matchs la saison dernière, et dans les vingt-cinq cette saison : pas mal pour un homme de verre, non ?!
    Et si Baysse est fait pour signé dans un club d'ivrognes, il acceptera sans doute de rejoindre un club de fumeurs de bambous !!! ;)

P.S. Pour avoir beaucoup suivi la saison de l'OGCN, dans les "têtes de gondoles" je mettrais plutôt Belhanda et Baysse, et Balotelli dans le rayon facultatif...

Dernière édition: 8 Mai 2017
    LapinLoin aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y'a un ailier à recruter je met le pacquet sur Keita Baldé et non sur Marhez et mettre Payet en 10 ou alors tenter une folie à 50M sur James et le placer en 10.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    baysse serait parfait pour le bench!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page