[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ou rapatrier lucas mendes!

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    4 quoi?4 kg de carotte?

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si ds le premier tu as un recuperateur et ds le deuxieme t'en a 2!

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Vite! Mettre la main sur Ezequiel Barco avant que d'autres se précipitent sur lui...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment t'as toujours pas pigé qu'on était pas sur un chat et qu'il faut éviter les doubles posts...

arnaud60100 aime votre message.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prendrais bien Santini ou Diony en tant qu'attaquant remplaçant de Gomis ou de la future recrue pour remplacer Gomis

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis deg

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pousser à partir , l'une des plus grosses erreurs qu'on ait faites

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un club paye la clause d'un joueur il peut le faire à n'importe quel moment même avant l'ouverture officiel du mercato d'été , le club vendeur ne peut plus bloquer le transfert ?

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois Steve, Koscielny, Abdennour et Cazorla comme 1ère recrue

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    1) 18, 13, 31 et 24 matchs pour être précis. Sa dernière saison à peu près correcte remonte à 5 ans à Brest. Ça lui fait une moyenne d'un peu moins 22 matchs/saison. Ce n'est pas "un homme de verre" comme tu dis mais ça fait de lui un joueur qui a pas mal de pépin physique, c'est un fait.

2)Les têtes de gondoles sont surtout ceux qui remplissent les stades et multiplient les ventes de maillots. Faut pourtant pas être très futé pour comprendre qu'un Baysse, c'est pas très glamour.

3) Bien sur qu'il accepterait de nous rejoindre. Il accepterait sans doute de faire une pipe à chaque abonné pour qu'on lui accorde le privilège de notre maillot. C'est juste que nous ne voulons pas de lui.

4) J'ai 51 ans, né à Marseille, j'y vis juste en périphérie, une réussite professionnelle que bon nombre pourrait m'envier et pourtant jamais touché un pétard de ma vie.
    Il n'y a qu'un abruti qui ne nous connait pas qui pourrait foncer tête baissée dans ce genre de généralité.

Va continuer à suivre ton club de merde ou à supporter ton club d'ivrogne mais ta place n'est clairement pas ici.
    Santi Cazorla ??? o_O

Dernière édition: 8 Mai 2017
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #jevaismependreavectesjoueurs

Heureusement qu'on a une direction qui pense pas comme toi et qui a déjà commencé à nous raméner des Payet ou Sanson.....

Y'aura pas de saison de transition l'an prochain on va jouer tout à fond avec un gros effectif comme annoncer (10ène de joueur d'après les dernières info)avec une masse salariale qui va explosé ( comme annoncé par heyraud )

Ouffff....

Ps: pour viser une place en Ldc , va faloir autre chose que le type de joueur que tu cites , vous croyez qu'on va tenir des Paris/monaco ou lyon avec son arbitrage maison et leurs équipes rodées depuis 2/3 ans à jouer ensemble .......

Dernière édition: 8 Mai 2017
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui Cazorla est en fc en juin il prolongera sûrement pas c'est un super joueur, espagnol ca peut correspondre à ce qu'ont recherche et au type de joueur que peut rechercher l'Om

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Exact rien à voir 2 milieu défensifs avec un 10 ou 1 sentinelle avec 2 numéro 8

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois bien Maouassa arg pour doubler Evra, un ard, un autre milieu remplaçant ou titulaire et une pointure devant

16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon calciomercato la Juve va acheter benatia 17M, pour le revendre 25M a l'OM. Koscielny benatia ca a de la gueule cas meme.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai peur des contact avec Rami.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour des joueurs de rotation , t'as pas besoin de faire signer des stars non plus mais des valeurs sûres , des joueurs sur qui tu peux compter en cas de blessure ou suspension. Baysse rentre dans cette optique comme c'est le cas pour Sertic

Maouassa il a joué une fois latéral gauche cette saison , il joue surtout ailier.
    Et désolé mais j'espère un latéral gauche titulaire pour la saison prochaine , sachant qu'Evra il lui restera plus qu'un an de contrat

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais salaire XXL et il a 33 ans à la fin de l'année, Toujours blessé à sa cheville.

Par contre, j'ai l'impression qu'il en prolongé d'un an en Janvier.

(reportage maintenant sur M.Lopez sur L'Equipe 21).

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Donc, en cas de blessure d'un cador, toi tu compte sur un mec qui est blessé un match sur deux ???
    Au delà de çà, Baysse n'a aucune technique et pas beaucoup de vision du jeu puisque tout les ballons passent par Danté pour la relance. Est-il possible d'avoir des défenseurs, quand tu les regardent jouer, qui ne te donnent pas l'impression de vouloir dribbler avec un ballon de rugby ?

ravanelli85 et marcassin0113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page