1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça c est clair JHE c est pas Vince On est si bien ensemble. Les quenelles c est nous qui allons les distribuer maintenant.
    On commence par Totenham on leur retourne Nije et on commence à négocier pour Sissokho

2. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et Thauvin, on va surement les garder. Les autres cités on va essayer de s'en séparer. Avec Payet ça fait 3 joueurs pour 2 postes, encore une recrue ce serait bien à ce poste. Piatti pourquoi pas on fera sûrement pas de folie, j'aimerai bien Belhanda. Thauvin et Cabella vont devoir montrer qu'ils sont capables de faire partie du projet l'an prochain, ils le peuvent mais va falloir être costaud pour eux!

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis d accord il nous faut 2 grands joueurs un 5 et un 9 qui vont nous coûter cher.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Piatti on peu attendre, la priorité sont les postes clé, 1 Attaquant, 2 Defenseur Central et 1 Gardien

5. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il y a 4 recrues prioritaires, l'avant-centre, un numéro 6 d'expérience et de haut niveau en sentinelle est indispensable, 1 voir 2 défenseurs centraux, un gardien.

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas content de Vainqueur ?

7. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous appartient pas pour l'instant, je vois un joueur plus confirmé à ce poste. Mais Vainqueur c'est pas mal. Après je préfèrerai un joueur, qui en plus d'être bon tactiquement et capable de bien colmater, Vainqueur est pas mal sur ce point, soit meilleur dans la relance et plus rapide dans la transmission. C'est quasi sûr on va tenter Cabaye, que j'aime bien.

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu pas Cabaye.. Vainqueur est à un prix très attractif et a deja confirmer chez nous. Puis en sachant qu'une enveloppe spécifique est prévu pour payer les OA, on risque surement de voir Vainqueur la saison prochaine

pixie stojkovic aime votre message.
  9. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend du niveau de Cabaye, celui de Newcastle était juste impressionnant, celui des dernières saisons beaucoup moins. D'ailleurs je sais pas quel niveau il a actuellement je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment. En tous cas il est très professionnel,donc il peux retrouver son meilleur niveau. On a essayé de le faire venir cet hiver ça c'est sûr. J'ai beaucoup de mal à imaginer Vainqueur titulaire indiscutable en 6 l'an prochain il y aura quelqu'un d'autre je pense. Si on prend Cabaye je serai satisfait mais pas de quoi sauter au plafond. Je pense que le milieu de terrain et sa complémentarité est la base la plus importante pour une équipe qui veux développer un beau football, avoir un équilibre défensif tout en mettant les attaquants dans les meilleures dispositions possibles. Bien sûr tout les postes comptent. Mais je ne vois pas une équipe jouer les premiers rôle sans un vrai taulier au milieu, avec Sanson et Lopes qui seront probablement titulaires. Plus Vainqueur c'est un peu trop jeune pour les gros matches, donc un joueur d'expérience c'est obligatoire !

Dernière édition: 7 Février 2017
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon bordeaux ecrase caen chez eux 0:3 pour l instant ...demain victoire imperative face a guingamp car on a cramer notre joker contre metz

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz c'est assez incompréhensible qu'il soit encore à MTP .

warrior et docsoso aiment cela.
  12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Diarra dans le groupe pour demain soir ...

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra dans le groupe pour demain..

onedaystheroy aime votre message.
  14. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas y rester longtemps. C'est un joueur qui bosse et qui progresse physiquement et collectivement. Talent+Travail il mérite mieux et il aura mieux.

15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est dans le groupe.. Pourquoi pas un retour. Moi prendre un joueur qui a pas reussi au PSG, dans le but de concurencer le PSG, sa me fait pas envie.

16. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est ce chaînon manquant qui te fait passer à un niveau supérieur. C'est le joueur parfait dans notre 433 actuel. Malheureusement il est pas très fiable, j'y pensais en parlant de cette sentinelle, mais il a jamais été stable dans tous ses clubs. Dommage, quel joueur. ..
    Après concernant Cabaye faute de mieux dans ce rôle de sentinelle, je le préférai à Vainqueur. Les 2 en concurrence, avec avantage Cabaye au début. Mais j'espère mieux à ce poste tellement important surtout que Cabaye il peux le faire très bien, mais c'est pas son poste de prédilection. En tous cas on a tenté de le faire venir cet hiver, et en y réfléchissant selon les circonstances c'est pas sûr qu'on lui propose à nouveau cet été.

Dernière édition: 7 Février 2017
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    djeko doublé ce soir ....m etonnerais que la roma le lache ^^

pixie stojkovic aime votre message.
  18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko match XXL ce soir face à la Fiorentina. Allez 30 millions!

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Salut en reflechissant bien Diarra est fort techniquement mais defensivement ce n'est plus un crack, il subit les impacts, sur les seconds ballons et balle aerienne un peu juste ...et cabaye je trouve qu'on a assez de cadre pour l'instant (evra, payet, fanni, rolando...) donc non et vainceur est superieur à Cabaye...

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    HS, Mdr le but qu'ils prennent Paris

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page