1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa c'est un arg à la base, il joue ailier gauche car Nancy a rien et que Maouassa déborde bien, c'est un joueur technique comme Ricardo Pereira à Nice qui est ard à la base

tire-fesse aime votre message.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il est encore excellent après j'en ferai pas une priorité mais l'option Cazorla avec Zubi c'est pas à écarter

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse Romaine, Southampton envisage de recruter William #Vainqueur si le dossier avec Jean-Michael #Seri échoue. #TeamOM #MercatOM

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui fournit la vaseline ? 25 M pour Benatia ? C'est une blague ? A ce prix là il donne quel joueur avec ?

Calciomercato même crédibilité que footmercato.

Même si j'en veux pas, à ce prix là tu fait Abdenour-Kjaer largement aussi lent et moins blessé. Ou même Zouma...

Dernière édition: 8 Mai 2017
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est con mais en étant doublure , il jouera moins et aura moins de risques de se blesser. Après t'as toujours Sertic qui peut dépanner , et qu'on ose pas sortir que lui aussi est en verre car il a joué 17 matchs sur 22 cette saison avant d'arriver et quand il n'était pas dans le groupe , c'était pas plus d'un match.
    Après dire que Baysse n'a pas de technique ni de vision de jeu , bin c'est que t'as pas vu le match d'hier. Il a touché énormément de ballons et il était loin d'être emmerdé avec , contrairement à nos chèvres en défense qui savaient pas pas quoi faire avec. La relance c'est pas son fort ok et Dante est meilleur pour ça mais défensivement dans les duels c'est Baysse qui a été meilleur. Toujours bien placé , il a pris les bonnes décisions , très solide , il a été impérial. Les 2 se complètent bien finalement.
    Je ne parle pas de faire de Baysse notre titulaire indiscutable mais une doublure sur laquelle tu peux compter , et pas serrer les fesses comme actuellement avec Fanni

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu le compares avec nos chèvres, la pire brêle du monde devient de suite un génie.
    Le match je l'ai vu. Je loue à Baysse des qualités combatives mais je confirme que ce n'est pas un joueur technique.
    Comme tu le dis, on a déjà Sertic dans ce registre plus un ou deux qui va nous rester sur les bras et, surtout, Kamara que j'espère voir signer, on va pas collectionner tout les seconds couteaux de la L1.

EDIT: Et puis, impérial, faut vite le dire. Me rappelle une des 1ère actions de Payet qui te le laisse planté sur les talons et de sa détente d'escargot sur le but de Gomis... donc, pas si impérial que çà.

Dernière édition: 8 Mai 2017
    tire-fesse aime votre message.
  7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, on viens de faire des pages sur un choix potentiel du 4eme DC. Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est la charnière titulaire. Si on fait du Zouma-Laporte ou Koscielny ou Acerbi ou Martinez ou Murillo, je m'en cogne du 4eme, ils prennent qui ils veulent.

Mais Baysse est nul quand même :D:D:D

marcassin0113 aime votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'était surtout du "Je vouprenpourdécons"...

Commences par annoncer la couleur et dire quel club tu supportes au lieu de te faire passer pour qui tu n'es pas.

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    si on fait Koscielny - Zouma (ou un truc dans le genre), on a derrière Sertic qui n'est pas dégueu en DC, Rolando qui va faire tirer sa dernière année et peut être Kamara. 5 DC pour 2 places.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ? :eek:

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Benatia 25M? Je préférerai largement un Laporte a ce tarif

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Et ça suffit largement. Un effectif de 23/25 joueurs c'est suffisant. A 23, avec 50 matchs dans la saison puisque sauf catastrophe industrielle (défaite de Paris en finale et pour nous à Bordeaux), on sera européen, tu donnes du temps de jeu aux 20 joueurs de champs.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    N'empêches, on veut se ruiner avec deux DC mais, de ce que j'ai vu de Kamara, je le met à côté de Koscielny dès le début de saison. On est tous en train de se prendre des triques sur des espoirs des quatre coins de l'Europe et qui valent une blinde mais lui, il risque bien de mettre tout le monde d'accord.

Dam' aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix la ta juste la moitié de Laporte ! Faut mettre au moins le double pour lui...

LapinLoin et Ryan-XIII aiment cela.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est peut être pas super technique mais pas ridicule et maladroit avec un ballon pour autant . Et je confirme après avoir vu plusieurs de ses matchs , c'est un bon défenseur , très fort dans les duels qui a rarement été décevant cette saison.
    Sertic ce sera la doublure à Vainqueur . Et Kamara on sait pas ce que ça vaut au haut niveau , va falloir le tester avant de dire qu'on peut compter sur lui en cas d'absence d'un titulaire.
    Et de toute façon , il a pas l'air très intéressé pour prolonger , sinon il l'aurait déjà fait. Les dirigeants avaient l'air de perdre patience avec lui.
    Les autres Fanni Rolando Hubocan Rekik , c'est pas la peine de compter dessus , ça vaut pas un clou. A vendre ou à résilier.
    Et si certains ignorants s'en cognent du 4ème DC , pas moi car il faudra compter sur tous les joueurs de l'effectif. Mais bien évidemment la priorité c'est de trouver une paire de bons DC

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Équipe du Soir, Rami devrait signer à l'OM à bientot 32 ans.

C'est une blague j'espère...?

Si c'est vrai, Garcia fait vraiment n'importe quoi, en voulant reprendre ses anciens protégés lillois.

A gerber!

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Midelsbourgh va être releguer, je me pencherais sur Adama Traoré pour doubler le poste de Thauvin

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix la ta juste la fenêtre.

F_RiB3ry_13, baxxter68 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu confirmes ce que je dis. Un attaquant vaillant qui va au charbon mais un peu bourrin. Limite, je préfèrerais encore Perrin.

J'ose espérer que c'est Vainqueur qui sera la doublure d'un autre... ce qui replacerait Sertic comme DC et, personnellement, je le trouve meilleur à ce poste qu'en 6.
    Kamara, ce n'est pas ce qui était dans l'air du temps. La tendance est plus vers la signature mais ...
    Pas besoin de l'essayer. Faut juste l'avoir vu pour comprendre. Il pue simplement le talent ce minot.

Rekik et Doria sont bancables (à peu près 3M€ chacun). Fanni, Rolando, Hubocan, ce sera dur à vendre. au moins un des 3 va continuer à faire banquette.
    Pour moi, surtout si on prend deux gros DC, c'est complètement inutile de continuer à investir sur ce poste.

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On nous a briser les burnes toute la journée avec Baysse.
    Je préfère 100 fois Rami à lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page