1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de fait. Ils reprennent la déclaration de Rami hier qui parle d'un projet intéressant. Sans rien de plus. Et ils posent la question : Rami, bonne idée pour l'OM ? Rien de plus.

mir59 aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la qualité même du joueur, le choix Rami ne m'inquiète pas.

Par contre, si on repart dans la caste des anciens joueurs de Garcia, ça va vite devenir chiant.

OM - Petit Coup Du Matin et Dam' aiment cela.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense surtout que les journalistes n'ont pas beaucoup d'infos pour le moment donc ils mettent des anciens poulains de Garcia dans leurs rumeurs tout comme le font toujours les médias c'est facile !

Après il doit surement avoir un intérêt du club pour certains de ces joueurs (Cabaye, Rami, Debuchy ...) mais je ne pense pas que ça soit des priorités non plus !

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sauf si on prend hazard. mais une redondance cyclique lilloise serais un cruel manque d'imagination!à croire que eyrault et mc court dépourvus de réseaux miseraient sur celui de Rudy...,!

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder l'E21, la décla disait "il y a un intérêt pour l'OM". Si c'est le cas, le "pour" vient de Rami pas de l'OM. Sinon il aurait dit "il y a un intérêt DE l'OM".

Et si on avait un exemple d'une mauvaise interprétation journalistique ?

PS : je tiens à souligner que je n'ai pas vu son interview. Juste cette phrase d'Adil.

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    What ?????

Rami c'est une caravane le type, Séville coule à cause de sa défense, lui et l'Argentin à côté c'est 2 bananes...

shady aime votre message.
  7. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/F_Fichajes/status/861652561677438976

Ryan-XIII aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voici l'effectif que j'aimerais voir cet été :
    G : Onana / pelé
    DC : Koscienly / Zouma ou Maritnez / Kamara / Sertic
    DD : Manquillo / Sakai
    DG : Maoussa / Evra
    MIL : Vainqueur / Camacho / Seri ou Tielmans / Sanson / Lopez
    AI : Payet / Thauvin / Karamoh / Cabella
    AC : Gomis / Dollberg

Avec ça , il y a de quoi jouer sur tous les tableaux , et viser le podium en L1

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que derrière Vainqueur, il n'y a personne et que Sertic ne le fait pas du tout. faut recruter un élément pour ce poste et, à le faire, autant prendre meilleur.

Déjà dis. Doria est bankable, Rolando beaucoup moins (un an de contrat). Doria est à la rue, Rolando un peu moins. A mon avis, c'est lui qui restera.
    Je vais recommencer, Rolando, Sertic, peut être Kamara, ça fait 3 pour 2 poste + Kos qui semble être le boss visé pour la défense et on est déjà complet. Le Baysse peut rester où il est.

Bien sur que ça l'est.
    Rami est plus technique que Baysse. Ça te situe le niveau de ce dernier. :D

10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la défense, il y a un gros nettoyage a faire.
    Rolando, Fanny, Hubocan, Doria, Rekik, Andonian, Sparagna, Aloé....

Je préfere qu'on mise sur deux défenseurs expérimentés, promettre a Kamara du temps de jeu, et en 4eme place Rolando.
    De toute facon, R.Garcia l'avait dit durant le mercato d'hiver, il a trop de defenseurs central, donc avant de pouvoir acheter un ou deux bons défenseurs, il faudra quand meme refourgués la plupart des défenseurs que l'on a.

Pour le milieu défensif, Vainqueur et Sertic me vont tres bien. Mais si on a la possibilité de prendre un Yaya Touré, je dirais pas non

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu passer un article hier ou ils parlaient des 10 joueurs de l'effectif actuel qui partiront en fin de saison :

-Samba
    -Hubocan
    -Fanni
    -Rekik
    -Doria
    -Bedimo
    -Sarr
    -Khaoui
    -Gomis
    -Diaby

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...! Autant Vainqueur, s'il le faut, je dis pas non, autant Sertic en remplaçant, je le trouve light à ce poste. Je le crois meilleur en DC.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le cas Vainqueur il y a 80% de probabilité qu'il ne soit pas Olympien la saison prochaine.

Alors à tord ou à raison c'est encore un autre débat, mais je crois sincèrement qu'il faut se faire à l'idée qu'un autre joueur viendra composer l'effectif à sa place...

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe très proche du PSG ...

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça pue le Cabaye ! :mad:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne sais pas, il faudra faire attention on va s'en manger des rumeurs et autres raccourcis en bois.

Déjà lorsque le contexte n'était pas propice au positivisme c'était un florilège, alors maintenant qu'il y a de l'oseille on va nous envoyer tout un tas de recrues aussi improbables que grotesques.

L'OM ne va jamais faire autant vendre de papier que dans les jours qui viennent...

mistral gagnant et tire-fesse aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère Kos" mais sérieux pas avec Rami par pitier... o_O

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Django59 aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même chier Pepe au psg. C'est bon sur la qualité ou l'image de la l1, encore que ça reste à prouver l'incidence que ça peut avoir sur l'image du championnat...

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il n'y a aucun contact entre notre direction et son club, ce qui veut dire que nous sommes en pleine réflexion sur son avenir, ce qui veut dire que plus ça traine, moins ça sent bon pour lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page