1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme l'on dit certain rami benatia sont des rumeurs qui reviennent régulièrement au mercato pour pepe et hernandez deux noms à oublier flamengo veut se raprocher de l'om on devrait leur proposer doria

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est tout simplement la tendance du moment, au même titre que Gomis mais pour des raisons différentes.

Apres si tu veux tout savoir ce n'est pas une déduction personnelle, avant la rencontre contre Nice nous avons rencontré par le plus grand des hasards Momo.Bouhafsi qui avait tenu ces propos, et malgré ce que certaines personnes peuvent penser, il est toujours en contact avancé avec les membres du club dont J.H.E (il nous l'a prouvé).

Par contre il nous a bien maintenu que les ambitions de la direction sont réelles, et qu'ils souhaitent vraiment construire un projet sérieux avec des joueurs de qualités.

Au passage c'est un très bon gars, loin d'être un mytho, vraiment simple et super sympa.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même de belles affaires chez les niçois entre les latéraux et je persiste et signe un balotelli à zéro euros d'indemnité de transfert !Il faut tenter le coup !!

Vainqueur je trouve que ça serait une erreur de pas le garder c'est une excellente transition avant je l'espère notre bascule en ligue des champions l'an prochain!
    Y'a pas mal de joueurs qui ont été cité qui me foutent la frousse :cabaye ,rami ,abdennour et même un mandzukic que je ne trouve pas si exceptionnel (autant garder un gomis encore un an) qui vont coûter 15 m€ chacun mini sans garantie de succés et en prime sans retour d'investissement!J'ajouterais sagna dans cette liste!

J'espère de bonne surprise cet été et enfin une équipe qui pourra jouer les 1 ers rôles dans notre championnat!

J'espère aussi un renouvellement du banc parce que les njie ,cabella c'est pas trop ma thasse de thé et notre équipe ne doit pas reposer uniquement sur thauvin et payet

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vainqueur ils vont vouloir prendre plus gros Seri ? Strootman ? Et on n'aura surement Cabaye pour faire la doublure... Vainqueur et Gomis c'est mort je pense, sinon Eyraud aurait déjà débuter les négociations surtout qui veut faire une mercato assez rapide.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublure comme cabaye quel est l'intérêt si on a un seri ou un strootman?
    Mettre 15 m€ sur un mec en fin de czrrière avec un salaire astronomique autant investir sur Vainqueur en doublure!
    D'autant plus qu'un cabaye ne se stisferait pas d'un rôle de doublure et mon avis qu'il serait titulaire

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a pas donné d'autres infos par hazard?

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de belles affaires chez les niçois mais, avec peut être une LDC à jouer, ils ne vont pas vendre la moitié de leur équipe. Peut être attendre qu'ils se ramassent en tour préliminaire ? :D

Vainqueur, je trouve aussi que ce serait une erreur. Maintenant, je me rappelle des propos de Sertic à sa signature insistant sur le fait qu'il venait pour être 6. Si c'est le cas et qu'on ne renouvelle pas Vainqueur, c'est qu'il va y avoir du changement à ce poste.
    Rami, bof! Mais avec un patron comme Koscielny à coté, ça peut le faire un temps. ce sera toujours mieux que notre troupeau mais je préfèrerais un Zouma en prêt.
    Cabaye au milieu, c'est guère meilleur que Vainqueur (s'il l'est vraiment). Par contre, par rapport au PSG, il reviendrait extrêmement revanchard en L1... Faut voir.

Je crois que nous attendons tous de bonnes surprises et avons tous le même souhait. ;)

8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    ------------------------------ONANA--------------------------------

PEREIRA-------VELTMAN-------GIMENEZ--------WILLEMS

TIELEMANS-------NAINGGOLAN--------SANSON/ LOPEZ

----------------------THAUVIN----PAYET--------------------------

---------------------DOLBERG/SANDRO--------------------------

Remplaçants : CABELLA, ANGUISSA, PELE, NJIE, KAMARA, SERTIC, VAINQUEUR, EVRA, SAKAI.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais pitié arrêtez avec lui , ce qu'il balance comme info c'est ce que les dirigeants veulent bien lui donner ,et c'est des miettes !
    Depuis le départ de Labrune il a 0 exclusivité sur les infos , les derniers articles de RMC c'est que du recopier d'autres journaux , qu'il ai des contacts avec JHE c'est normal , il en a aussi avec Rousselot de Nancy ou Fery de Lorient , et pourtant il a pas plus d'infos a balancer sur ces 2 clubs .

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe au bas mot a 200M€ , oui bien sur :rolleyes:

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tellement, hormis que l'axe prioritaire est de renforcer le secteur défensif, mais ça on s'en doutait déjà. :D

En même temps je tenais pas trop à faire mon boulet à l'assaillir de questions sur le mercato, il avait déjà assez à faire comme ça. Faut se mettre 30 secondes à sa place, à force ça doit un peu soûler de se faire brancher dès qu'un mec te reconnaît. En l'espace de 20 Minutes il a du poser en photo avec 50 supporters.

Il nous a également parlé de l'attachement de Thauvin pour le club, d'Ayew qui a préféré partir pour toucher sa prime à la signature, de l'épisode Bielsa/Labrune/Igor/Margarita. Comme nous le pensions tous les 2 derniers ont vraiment fait du sale boulot...

ferveur13 aime votre message.
  12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oh putain le retour du come back de luom la suite 2

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri t'aura des clubs qui vont foutre 30 briques direct vu son niveau, donc compliqué je pense.

Strootman ça semble limite impossible.

Moi je vois Luis Gustavo, il a le profil, pas trop cher, a joué dans de gros clubs.

Un 6 pur genre en gros, un Camacho aussi colle au profil, voir même un Mascherano qui va être dispo...

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Onana, c'est une bourde tout les 3 matchs. On a vu une demie-finale avec lui et c'est la nouvelle hype ???
    Nainggolan en 6 c'est nouveau aussi ? :D

15. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    La politique du trop cher, la politique de l'impossible ?

Un paiement échelonné est possible. Il y a différente manière de trouver un compromis.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'avoir zéro exclusivité, c'est juste que la méthode de travail, l'accès et le timing à la divulgation d'informations ont totalement changé. Il ne va pas s'amuser à sortir des choses sur les réseaux sans l'accord de la direction, ce qui est logique. D'une part il a des valeurs et d'autre part il ne tient pas à passer pour un bouffon ou un mytho, c'est déjà assez compliqué de ne pas se faire salir à partir de rien.

Apres libre à chacun d'interpréter les choses comme bon lui semble, j'suis'pas marié avec lui et ma façon de penser ne va pas non plus changer parce que nous avons discuté avec lui pendant plus d'une vingtaine de minutes. Ça ne va pas m'aider à mieux vivre ou m'empêcher de dormir.

J'ai pas été tendre avec lui par le passé, mais je reconnais sans problème avoir dis de la merde à son sujet...

Dernière édition: 9 Mai 2017
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....bon ben J - 30 pour le debut du mercato ;) ( enfin date a laquelle ils peuvent signer les contrats )

Gnar_Kadar, OMichelista et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    - Il est question d'une composition d'équipe.

- ONANA possède du potentiel, un gardien prometteur. A lui de travailler et de devenir plus régulier.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors lulu? T'avais pas décidé de quitter le forum? L'appel aux partages de tes fantasmes a pris le pas sur la raison? :p:D

OM - Petit Coup Du Matin, baxxter68 et bumpa aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page