1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas trop suivi l'affaire mais j'ai eu après coup la version a l'intérieur de Tottenham et en fait c'était comme.dhabitude une sombre histoire d'agent qui avait besoin d'un moyen de pression. Mais le truc comme quoi le joueur voulait partir et le club la finalement empêche (il me semble que c'est la version qu'on nous avait servi c'est faux)

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais concrètement tu veux que je te dise quoi? Hein?!

Pour l'instant on ne sait rien, rien du tout si ce n'est que renforcer la défense par des éléments de qualité reste la priorité, que le cas Gomis n'est pas encore réglé même si on semble se diriger vers un départ de celui-ci au même titre que Vainqueur, que la direction souhaite vraiment donner un élan significatif au club et à l'équipe en investissant plus ou moins de manière conséquente mais surtout intelligemment, et que pour en savoir plus il faudra probablement attendre les semaines qui viennent afin d'y voir plus clair.

Alors voilà, qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? Maintenant si tu recherches un compagnon de jeu pour s'égarer avec toi dans les contrées lointaines de la grande galaxie du délirium tu peux tout de suite aller démarcher quelqu'un d'autre, ce genre d'aventure et raisonnement très peu pour moi...

Dernière édition: 9 Mai 2017
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Labrune se servait des journalistes
    & comme la plupart des journalistes veulent du scoop à tout prix
    Ils balancent une info sans plus vérification

Dam' aime votre message.
  4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Perds pas ton temps.

Le mec parle comme un livre.
    Un livre mal traduit par contre.

SolidusShake, OM - Petit Coup Du Matin et nicky3d aiment votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant que Lamela était même à Marseille et que Tottenham a refusé au dernier moment car il n'avait pas réussi à faire signer Berahino (un mec de west brom).

Bordel c'est tellement peu crédible que même des segpa ils tombent pas dans le piège...

Moi j'ai plongé dedans ce triste soir d'août... :(

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas faire une tentative de suicide? On peut t'aider à réussir c'est une cause qui en vaut la peine

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Google traduction :D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, bon après midi, il m'a cassé les kouilles!...

SolidusShake aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as fais une faute de frappe, c'est rectifié...

SolidusShake aime votre message.
  10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Merci beaucoup pour cette réponse. Je te rejoins sur tes explications.

Concernant le délirium, ceci te regarde. Je ne cherche aucunement un compagnon de jeu. Après comme signalé, chacun son opinion sur la suite des évènements.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une raison principale à cette vaste escroquerie de l'époque, elle s'appelle Labrune.

Ce type n'est qu'un mythomane manipulateur et arrogant, il nous a pris de haut, et les "abrutis", comme il aimait à le répéter le lui ont bien rendu.

Un fumier de la pire espèce cette raclure, heureusement qu'il a dégagé du club, sinon, c'était la descente aux enfers.

Quand je pense qu'il sera resté en poste pendant 5 ans, c'est assez surréaliste!

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon ben c'est turpin a bordeaux... c'est pas cette année qu'on va y gagner.......

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas refaire l'histoire mais il n'était pas seul responsable de la déliquescence du club. Margarita y était pour beaucoup...

tire-fesse et Dam' aiment cela.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour beaucoup plus oui...
    l'annee ou il a pu depenser son recrutement n'etait pas si mal

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tout part de l'éviction de pape diouf suivi de dassier pour ramener le titre en dépensant a tout va pour apaiser les supporter avant la descente aux enfers prévue sous laburne

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas que des mauvaises idées, seulement la gestion était vraiment trop catastrophique pour pérenniser le club sans appliquer concrètement une vision à moyen/long terme.

Et avec l'autre vampire au-dessus il n'y avait aucun moyen de sortir de cette spirale infernale, trop de nuisibles. Trop de nuisibles, trop de paramètres néfastes pour construire et rendre viable un projet à la hauteur de ce que le club aurait dû connaître...

Dernière édition: 9 Mai 2017
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Adil Rami veut venir, l'OM discute avec Séville !
    Photo Icon Sport

Publié Mardi 09 Mai 2017 à 12:09Dans : OM, Mercato, Ligue 1, Liga.

Évoqué comme une éventuelle piste de l’Olympique de Marseille pour renforcer sa défense il y a quelques semaines, Adil Rami est plus que jamais dans le viseur du club phocéen. Alors que l’international français a confirmé un intérêt de Rudi Garcia sur les antennes de BeIN Sports dimanche soir, il semblerait que l’OM ait passé la vitesse supérieure dans ce dossier.

Selon les informations de Matteo Pedrosi, journaliste pour Calcio Mercato, l’Olympique de Marseille est entré en contact avec les agents du joueur. Mais au-delà de cela, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta auraient d’ores et déjà contacté le FC Séville pour signifier l’intérêt très concret du club olympien pour l’ancien défenseur du LOSC. Le média Italien précise qu’Adil Rami souhaite signer son retour en Ligue 1 et retrouver Rudi Garcia, un entraîneur qu’il a bien connu à Lille. Reste désormais à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente financier, pour ce qui pourrait être un premier renfort défensif considérable pour l’OM en vue de la saison prochaine.

upload_2017-5-9_12-18-48.jpeg

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et LapinLoin aiment votre message.
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    pas le renfort attendu, mais ca sera mieux que ce qu'on a actuellement

o22027793 aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense Rami-Chedjou ça a pas la classe ?

N'importe quel défenseur serait mieux que ce qu'on a actuellement

F_RiB3ry_13, OMichelista, LapinLoin et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos propos concernant Momo B. je ne sais pas comment faut les prendre. Soit c'est consternant parce que Vainqueur et Gomis ne seraient pas retenus non pas pour leurs prestations ni leur implication dans le groupe mais pour cause de gros salaires.

Soit c'est très prometteur puisqu'on devrait voir arriver un maximum de joueurs de plus gros calibre que 2 des 5 meilleurs joueurs de la saison. Ces derniers étant jugé trop limite pour être sur le banc.

Perso, et je ne sais pas si vous l'avez fait lors de votre discussion, la seule question que j'aurai posé est : qui décide réellement du mercato ? Pas pour avoir la sempiternelle réponse bateau le DS propose et le coach valide mais plutôt savoir si c'est Garcia qui dit vouloir tel ou tel joueur (dans les limites du budget alloué) et à Zubi d'aller le chercher.

Parce que la vraie question est là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page