1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais je préfère largement Sanson et Payet vor le ptit Lopez dans ce rôle.

Déjà lls sont déjà installés, ils mettent pas la merde dans le groupe (Evra / Nasri ça clasherait vite) et ils sont largement plus efficaces que Samir.

LapinLoin et OMichelista aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Nasri est un top joueur ton post c'est un post de groupie t'aime un personnage il est bon il est efficace t'aime pas un personnage c'est une brêle , c'est du niveau ça!

3. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri un top joueur ?
    comme écrit plus haut, je préfère laisser les clés du milieu à Sanson, Lopez, Payet...
    Après, chacun son avis mais Nasri ressemble fort à une mauvaise idée, ne serait-ce que pour son attitude.
    Sans compter sa saison correcte mais pas extraordinaire à Séville...

OMichelista aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho punaise Nasri.......non mais faut tout arrêter là , vous voulez qu'on mette une enflure prétentieuse comme Nasri dans le groupe.......sachant qu'on à payet /lopez/sanson .....

OMichelista aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a tout le fan club de Riolo qui va me répondre ou comment?

OMali aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, pourquoi pas si on met Koscielny à ses coté

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui il nous faut un top défenseur central , un patron , ce que ne sera sans doute pas Rami mais ce que peut être Koscielny.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La groupie la ça a tout l'air d'etre toi !
    Parce qu'on ne veut pas de Nasri on est des potos a Riolo ?
    Pour rappel voici la dernière interview de Nasri vis a vis de l'OM :

Cependant, lorsqu'un tel come-back est évoqué directement avec lui, Samir Nasri n'est pas vraiment du genre enthousiaste. Et sa réponse est même un poil glaçante. « On va parler franchement. Financièrement parlant…comment dire…où alors il n’y a plus de joueurs à Marseille et je joue tout seul. Mon prêt à Séville, ils prennent en charge la moitié de mon salaire, je ne sais même pas si à part Paris ou peut-être Monaco les clubs français peuvent le faire », a très clairement expliqué

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que si on va chercher rami, cest pour le mettre sur le banc, mais jy crois pas du tout. Avec le salaire qu'il doit avoir et jai du mal à croire qu'il veut venir juste pour faire banquette. Si il nous prennent Koscielny à côté ca peut passer, mais rami tous seul le projet en prendrait un gros coup, mais du mauvais côté !

yannick59 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'aime le commentaire de journaleux qui va avec allez retourne vite sur rmc

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri ? Bien sûr que oui.

Tu le fais jouer en relayeur côté droit. Le pendant de Sanson. Avec un bon 6 défensif, tu apportes une qualité technique incroyable à ton jeu. Il a l'œil, il est capable de faire une passe de 30 mètres, il sait conserver un ballon. Le petit Lopez aurait tout à apprendre à ses côtés.

J'ai cru lire que le système de jeu que voulait mettre en place le staff est celui du Barça. Grosse technique, conservation du ballon, qualité de passes. Si lui n'a pas le profil, je me demande qui l'a.

Bien encadré par Garcia, pourquoi pas.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je remets pas en cause le talent d'un Nasri et j'ai jamais dit que c'était une brêle mais s'il suffisait d'avoir du talent pour être un top joueur ça se saurait...

C'est quand la dernière fois que Nasri a fait une saison complète ?
    C'est quand la dernière fois qu'il a eu des stats en rapport avec son talent ?

Bref à un moment ou un autre il faut se poser la question de savoir pourquoi il est dégagé de City et pourquoi il est pas gardé par Seville.

Du talent il en a mais on le voit par parcimonie car il est souvent blessé et à l'heure actuelle "le maître à jouer" de Seville je vois vraiment pas à quoi il servirait à l'OM à part freiner la progression de jeunes joueurs comme Sanson et Lopez qui sont pourtant largement plus efficaces que lui et qui représentent l'avenir du club.

Quand tu as à disposition Payet, Sanson et Lopez pour faire le jeu mais dans le même temps que Gomis (déjà pas mal) pour mettre des buts, une défense moisie, des latéraux moyens et un goal correct il y a bien d'autres priorités que d'aller chercher un Nasri sur le déclin

LapinLoin et baxxter68 aiment cela.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami c'est 4 millions de salaire à seville 3,8 millions exactement perso pas en titulaire en troisième défenseurs et nasri je ne suis pas pour son retour je suis de la vie de certain se ne serait pas une bonne idées pour le vestiaire

14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c'est pas du RMC mais une interview en direct sur l'equipe TV ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui dans le cas de Nasri est pire.
    L'interwiew elle est filmée et elle a rien à voir avec les commentaires que tu as posté , ce genre de détournement on connait.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si tu crois que Sanson et Lopez n'auront pas de concurrence... ma foi.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Nasri c'est un niveau (minimum) au dessus de tout ce qu'on a .

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri, il y a un coup à jouer. A la condition unique que les anglais prennent à leur charge une grosse partie de son salaire.

Mais Nasri doit se poser les vraies questions, car dans 2 ans, il n'y aura plus de contrat. Il est grillé aujourd'hui en Angleterre, en Espagne il n'a pas l'air d'être suivi. Il lui reste quoi comme choix ? Se relancer en France. À part Paris, je ne vois pas quî hormis les quenelles et l'OM.

A lui de voir.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la il n'y aurait pas de concurrence saine vu que Garcia ferait jouer Nasri à cause de son "statut"

Le Nasri d'il y a 3 ans je veux bien mais pour avoir regarder pas mal de matchs de Seville, encore ce weekend face à la Réal et bien Nasri il est loin d'être aussi génial qu'avant...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page