[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, je le vois avec Seville, il n'apporte plus grand chose, il ralentit le jeu, il va vouloir faire la star à Marseille, il a été gâté d'oseille à Manchester... Il n'a plus faim, il n'a pas la mentalité pour se dépasser et bouffer la pelouse.
    Au même poste, je préfère récupérer un Belhanda plutôt qu'un Nasri par exemple. C'est juste un exemple, il y a aussi mieux que Belhanda

pex5113, pixie stojkovic et yannickdu64 aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la même période, ni Rami ni Koscielny, ni Cabaye et ni Giroud ne voulaient venir,

Et peut-être que dans un mois ils seront là. La vérité d'un jour avec les footballeurs est rarement la même plusieurs mois après.

Hein zé avait dit qu'il était impossible pour lui de jouer à l'OM. On connaît la suite.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je le vois à Séville. Pour son bien, il doit reculer sur le terrain. C'est mon avis.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement dans être le Nasri d'il y a deux ans . Nasri que ce sois dans la conservation de balle, la qualité de passe , la vision de jeu , le jeu entre les lignes. Ça reste bien au dessus d'un Thauvin par exemple, et j'aime bien Thauvin.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est en méforme en ce moment et du coup tout le Fc Séville avec lui ... mais il fait une première partie de saison extraordinaire. J'ai pas vu ça à l'OM cette saison...

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement d'accord avec toi , moi ce qui me pose problème c'est qu'a la date de l'interview on est déjà racheté et que donc tout le monde est au courant qu'il y a de l'argent .
    Si encore il argumentait par autre chose sa reponse je me dirai pourquoi pas , mais la tu vois bien que seul le financier l'interesse ...

7. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.

Mais il aura quoi comme choix dans 2 mois ? A priori, Séville n'en veut plus.

Il va cirer le banc à Londres ?

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    à Manchester tu veux dire

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oups. Oui.

City va faire le gros ménage, mais lui est clairement un boulet chez eux.

Et nos pistes qui semblent prioritaires comme Tielemans ou Seri sont compliquées voir déjà à oublier.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'un des deux Milan ne veuille le relancer, il va dégager dans un club de milieu de tableau anglais, en Turquie ou en Chine...

Je préfère largement avoir Thauvin sur le côté que Nasri tout comme je préfère avoir Sanson et Payet dans l'axe que Nasri qui de plus en plus ralenti le jeu de son équipe et sur qui tu ne peux pas te reposer étant donné qu'il passe la moitié de la saison à l'infirmerie

Extraordinaire faut pas exagérer non plus. 3 buts et 3 passes décisives dans la saison et pourtant Seville a un jeu qui favorise les offensifs (4e attaque de liga)

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul interet connu a ce jour c'est Galatasaray en POA ...

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Nasri, il peut redevenir très bon si il accepte de jouer en relayeur, en milieu offensif, il a bien baissé. Mais si il recule, sa vision, sa technique et la qualité de ses passes sont toujours là.

Et en phase offensive en attaque placée, quand tu as un bon AC, et derrière Payet, Thauvin, Sanson et Nasri, le danger vient de partout. 5 vrais attaquants, quî peuvent tirer, faire la passe D, éliminer leur adversaire en un dribble.

En phase de projection et de construction, c'est la même chanson.

Acceptera t'il de faire les efforts nécessaires et d'être repositionné ? Grosse interrogation

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Donc tu n'as vu aucun match.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Plus que toi je suis sûr...

Il y a eu de gros matchs en début d'année (Bilbao, Atletico, Lyon en LDC) mais aussi tout un tas de matchs moyens. Son dernier vrai bon match il remonte à janvier face au Réal.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    T'en as vu aucun , sois tu vois tout les matchs de tout les joueurs et de toutes les équipes sois tu en vois aucun.

Sur tout les sujets sur tout les joueurs t'as toujours vu les matchs.

Allez je vous laisse retourner fouiller les stats sur google bonne après midi.:D

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

J'ai pas vu tous les matchs j'en ai vu une douzaine de Seville toutes compétitions confondues et sur la douzaine il y a ceux que je t'ai cité et l'autre moitié dont celui de samedi face à la Réal il était juste moyen le Samir. Il jouait d'ailleurs aux côtés de Nzonzi (moyen lui aussi)

Alors oui c'est que 12 matchs sur une saison mais c'est assez pour se faire une idée.

Mais c'est sur que toi c'est mieux de te fier à ce que tu as vu sur lui sur quelques matchs en début de saison comme si 4 mois faisait une saison ou une carrière

D'ailleurs Tu avais un peu le même jugement sur Thauvin cet hiver, qu'il fallait dégager Thauvin pour mettre Mahrez à sa place. Bizarrement tu as changé d'avis si on en croit des derniers commentaires sur le topic de Flotov

Quand les autres sont pas d'accord avec toi c'est soit qu'ils sont des groupies soit qu'ils regardent pas les matchs mais celui qui regarde pas les matchs entre toi et moi je pense plutôt que c'est toi

baxxter68 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    seri , c'est sur coté !
    tout le monde voudrais , trouver le nouveau NG Kanté
    bé c'est pas lui !!!!!!!!

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais son profil n'a rien à voir avec Ngolo de quoi tu parle ?

Dam' aime votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Tu dis ça parce qu'il a fait un match moyen face à l'OM ?

Le weekend avant il sortait pourtant un match XXL face au PSG et son profil n'a rien à voir avec Kanté. Il est beaucoup plus offensif, plus box to box que défensif

D'ailleurs c'est à ce niveau là que l'OM a fait un gros match dimanche, on l'a obligé à jouer devant sa défense et empêcher (du moins après 15 minutes de jeu) à se projeter sans cesse vers l'avant et de se rapprocher de notre surface

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est compliqué , on peut pas tout changer , mais faut bien faire evoluer l'equipe donc ... !

budget serré 100 a 115M€ d'achat
    qq vente , rekik bedimo rolando fanni aloé samba njie sarr pour qq M€

--------------------------------------------Pelé/Reynet------------------------------ 2M€

Lichteiner/Sakai---------Lejeune/Sparagna------Laporte/Doria---------Tabanou/Evra pret+10+40+pret

---------------------------------------------NZonzi/Sertic---------------------------------25

-------------------------------Lopez/Zambo---------Sanson/Vainqueur-----------------3

Thauvin/Cabella--------------------------Michy/Gomis---------------------------Payet/Cabella 30M€ +8

certain poste n'ont pas besoin d'etre doublé , car bcp de nos rempl sont polyvalent !
    je garde pelé pour faire des economies
    lichteiner lejeune laporte Nzonzi c'est essentiel
    michy , oui parce qu'a 30M€ , ya pas bcp plus fort , comme investissement , sure sportivement et rentable en plus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page