1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    areola vient de perdre ça place sur une boude les amis...!et paris le titre !
    jespere:p:p

Dod'OM aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Lille viennent de se vaire voler en bonne et due forme

SolidusShake et bumpa aiment cela.
  3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et qsg gagne par un but entaché de deux hors jeux!! honteux!!

bumpa aime votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Paris sur un but hors jeux

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Pelé est il meilleur qu'Areola ? votez...

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon la but hors jeu de Paris sa a quoi à faire dans la rubrique Mercato estival ?

7. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    ça se vaut mais Aréola à le temps de progresser et de prendre l'expérience suffisante pour ne pas faire ses erreurs bidons

8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il faut prévoir quelques arbitres dans le budget mercato cet été

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'un modérateur va nettoyer tout ça..

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement , faudra prendre en compte l'arbitrage si ils ne sont pas de notre coter çà va poser problème.Ca toujours fonctionner comme ça pendant l'ère Lyonnaises et QSG....

11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    En principe si les HS prennent pas plus d'une page, c'est toléré

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    2 jours qu'il est là lui, et il veut imposer sa loi..

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    On va donc peut être recruter Lyonnais et Parisien cet été, qui l'eut cru ? :D
    Finalement on retombe dans le sujet du topic

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lol le censeur ecoutes madals! Dans le foot tout est lié mon ami, restes calme..

Dod'OM aime votre message.
  15. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin dans ce cas autant ne pas crée de sujet spécifique. Y'a un sujet Ligue 1 c'est pas pour rien. Si a chaque fois que Lyon ou Paris prend un but t'as 5 mecs dans la seconde qui vienne poser un statut euh..

16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    On dirait le délégué de la classe à l'époque du Collège / lycée :D

PAlex, Cedrickos91, baxxter68 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, Diarra n'est même plus un joueur de foot actuellement. On ne peux décemment pas compter sur lui pour la suite. Sur les quelques matches qu'il a fait cette saison, oui il était en difficulté physiquement souvent et a dû faire de mémoire seulement 1 ou 2 bons matches. Mais l'an dernier j'ai pas vu un joueur qui subit l'impact au contraire un super placement, en plus de ça , capable d'aller chercher le ballon dans l'adversaire chose rare.
    Toute façon Diarra il peux retrouver son niveau quelques matches, quelques mois puis ça va craquer à nouveau, ça a toujours été comme ça...
    Des cadres dont tu parles il n'y a que Payet et Evra qui seront surement titulaires, et je parle d'un cadre en 6. Il faut un taulier au milieu de terrain si t'as Sanson et Lopes titulaire!
    Vainqueur supérieur à Cabaye laisse-moi en douter, Vainqueur a 28 ans et n'a pas le dixième de la carrière de Cabaye. J'ai adoré Cabaye à Lille, à Newcastle où en équipe de France jusqu'en 2014. D'ailleurs je considère qu'il était à ce moment là à peu près du niveau d'un Payet sur ses 2 dernières saisons, dans son registre. A Newcastle il changeait le visage de l'équipe à lui tout seul. Comme Payet il manquait peut-être un petit quelque chose pour les plus grands clubs. Cabaye est plutôt sur le déclin, mais c'est surtout à cause de son passage au PSG, où il a perdu confiance (comment lutter contre Verrati et Motta de cette période ? ). Vu sa mentalité et son hygiène de vie il peux retrouver un gros niveau. Il donne plus de garantie que Vainqueur, qui n'a aucune expérience du plus haut niveau.

Pour finir je suis pas à fond pour la venue de Cabaye, j'espère une vraie sentinelle dont c'est le métier, mais c'est ''suffisant '' un Cabaye pour la saison prochaine si on trouve pas mieux. Et puis ça fait pas de mal d'avoir un joueur qui a une mentalité exemplaire. C'est comme Gomis ( je dis pas que je le veux en titulaire ), limite ils ont pas besoin d'entraîneur ils savent ce qu'il ont à faire sur le terrain, toujours un maximum d'engagement quelque soit l'équipe en face. Après ce sera aux joueurs avec plus de talent de faire la différence.

Dernière édition: 7 Février 2017
  18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon perso je poste ici pour parler de mercato, et quand j'ouvre je vois 5 teubé qui disent "Le psg a mis un but hors jeu" en même temps..

19. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Sur le principe OK, moi même j'ai pensé en premier à aller sur le topic du match contre Guingamp, au moins on est dans le sujet de la journée de L1, mais il est un peu inactif, alors le topic L1... pire.
    A la limite sur le topic PSG mais c'est pas mieux

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas peut importe l'age du joueur si physiquement il tient la route faudra faire le nécessaire , l'experience et l'intelligence de jeu n'a pas le prix , les résultats sur le terrain passe avant tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page