[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de gerber :confused:

kamax et bumpa aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais bien ,
    mais l'om a besoin d'un pure 6
    vu que on a deja sanson lopez , en 8
    et que bcp propose seri.....
    parce qu'a nice il a bcp jouer avec cyprien , tres bas sur un terrain ....

mais c'est pas lui qu'il nous faut

pixie stojkovic aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mais avec un budget serré , c'est dure dure ...
    moa aussi je voudrais courtois marcelo ramos laporte nzonzi berardi belloti aguero ...
    mais bon ...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu connais notre budget ?

et puis Nzonzi faut arrêter de le faire passer pour un crack

5. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    nous nous dirigeons à priori sur des joueurs français comme l'avaient annoncés entre les lignes Eyrault.
    On se dirige vers les Rami, Cabaye, Sissoko, Giroud, Mandanda à priori.
    Je vois que vous parlez de Nasri, il y a une rumeur à son sujet?
    Merci les amis

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    non , je connais rien en budget , , mais si on a pas le droit d'imaginez , alors on ferme le sujet , hein ?
    sinon je pars sur 100M€ environ , on aura pas 200, faut pas rever !
    vas y toi , sors moi des noms a la place de gerber a tout vas !!!!!

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'OM a besoin d'un pur 6, surtout si c'est pour se taper un joueur du profil de Nzonzi (loin d'être largement meilleur que Vainqueur)

Quand tout le monde fait le travail défensif et bien on voit que l'équipe tient déjà beaucoup mieux la route et surtout que c'est pas le milieu ou l'attaque le point faible mais bien l'arrière garde notamment le duo Rolando / Fanni qui est trop lent, trop faible au duel et qui surtout défend en reculant (là ou par exemple un Dante allait systématiquement de l'avant dimanche)

Jawad et maxou-tennis aiment cela.
  8. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui suis d'accord, il y a pleins de bons joueurs à ce poste, bien meilleur que lui.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport
    gomis fait des appels de balle , dos au but , donc danté , viens vers lui
    ballotelli fait jamais ca ,et joue la profondeur ( a sa vitesse ! ) ....donc oui fanni rolando reviennent dans leur dos !

pour faire simple , gomis s'il jouait pour une equipe comme nice , fanni rolando avance vers lui pour jouer le duel !

t'as deja jouer au foot toi ?
    c'est pas la premiere fois que tu me laisse perplexe sur une explications !???

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    liste ?!? PLEASE .....

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    rami cabaye giroud nasri debuchy....t'as pas envie de gerber aussi !

baxxter68 aime votre message.
  12. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de L'AS Roma William Vainqueur

13. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    beurkkk A pars Giroud après le reste...

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Qu'importe l'adversaire en face de lui un Rolando défend toujours en reculant. Fanni moins et c'est d'ailleurs pour ça qu'il fait plus de cagades... alors que des défenseurs comme Dante, Marquinhos, TS ils vont chercher les ballons dans les pieds de leur adversaire, ils attendent pas le dernier moment pour contrer

Tu mets Nzonzi dans la même équipe à la place de Vainqueur à part dans le domaine aérien je vois vraiment pas ce que tu y gagnes.

Mettre le paquet sur la défense (du goal aux centraux en passant par les latéraux) et sur un goléador c'est le gros chantier du mercato mais pour le reste c'est surtout une question d'opportunité

Dernière édition: 9 Mai 2017
    maxou-tennis aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 6 t'as Luis Gustavo et Camacho. Dans nos prix et susceptible d'être intéressé. Même Stambouli est meilleur que N'Zonzi sur les matchs que j'ai vu des deux. Après, le bonhomme c'est autre chose.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Parceque la Juventus as une option d'achat sur le joueur ils sont donc prioritaire, meme si ils ne comptent pas sur lui ils savent qu'ils auron juste la lever l'option et le revendre dans la foulee

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh si , et plutôt 2 fois qu'une !

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir, pas du tout le même profil, et Seri en L1 a plus prouver que Kante quznd il etait à Caen.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il est moins côté et son équipe fait une saison de merde je préfère largement Luis Gustavo à Nzonzi...

Camacho j'aime bien le bonhomme (gros caractère) et le joueur mais je sais pas trop si c'est le profil de n°6 qui collerait au 4-3-3 de Garcia car il est plus à l'aise dans un 4-4-2 ou 4-2-3-1 à côté d'un autre milieu axial

La ptite frappe de Stambouli qu'il continue son tour d'Europe, j'en veux pas chez nous de ce tocard.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Stambouli
    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleur que qui ?
    ??????????????????????????????????
    que Nzonzi ??????????????????????????

T'as commencer l'apero a quelle heure poto ??

baxxter68 et OMichelista aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page