[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli profondeur ?

Je ne pense pas qu'on connais le meme Balotelli, c'est la non chalence meme, c'est rare de le voir faire un appel de balle il dezonne souvent sur un côté pour rentrer et frapper avec sa très bonne frappe de balle, la plupart de ses buts sont comme ça, alors oui il fais de appels dans la profondeur comme tout les attaquants meme Gomis en fait, mais c'est loin d'être la caractéristique numéro une de Balotelli.

2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli meilleur que Nzonzi, je suis vraiment pas fan de Nzonzi mais la c'est limite un manque de respect pour lui.

Stambouli qui va sûrement encore changer de club le 4 eme en 4 ans au passage.

3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons de parler de Stambouli s'il vous plait, rien que le fait de voir son nom évoqué ici ça donne la gerbe

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stambouli... j'ecoutais une interview dernièrement, disant qu'il s'éclatait en Allemagne (remplaçant à Shalke 04),et qu'il regrettait pas sa super saison à Paris...
    J'espere ne jamais le voir sous les couleurs de l'OM se grand faux cul..

OM - Petit Coup Du Matin, baxxter68 et OMichelista aiment votre message.
  5. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport avec Riolo ?

Sache que c'est un peu le principe du forum d'échanger sur des joueurs...
    que tu sois fan de Nasri, je peux te comprendre, car il a énormément de talent mais je comprends moins que tu n'acceptes pas la vision d'autres personnes...
    perso, je ne suis pas fan de ce joueur car je n'aime pas sa façon de faire.
    Chacun ses goûts, heureusement d'ailleurs, sinon plus de forum...

baxxter68 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir le défendre, je pense pas qu'il soit spécialement fan de Nasri. C'est juste qu'aujourd'hui refuser Nasri car "on a Sanson et Lopez" c'est d'une bêtise inouïe pr moi. Nasri est un joueur de niveau international, on peut pas se permettre de refuser un joueur de ce calibre.

Sinon pr sa decla, je vois pas ce qu'il y a de choquant. On sortait d'un mercato ou on avait pas depense un centime, il a raison qd il dit qu'on n'avait (a l'époque) pas les moyens de payer son salaire. Il aurait peut être du dire "j'accepte de baisser mon salaire pr revenir à l'OM" comme plein d'autres avant lui mais qui ne l'ont jms ft. Lui au moins est franc et dit ce qu'il pense

7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on mettre Stambouli ou Tabanou dans des compos ? Oh les gars, on annonce de l'ambition !

Par contre le recrutement français, c'est pas forcément une mauvaise chose... enfin à condition de ne pas en faire un critère exclusif. On a quand même un réservoir de joueurs très intéressant et le PQSG n'est pas dans cette politique. Monaco 'en rapproche un peu avec des joeurs comme Bakayoko, Lemar, Mendy... et ils vont faire sauter la banque en les vendant.

En tout cas il nous faut un gros 6, 2 DC, un latéral polyvalent si possible, 2 attaquants... et un gardien. Sans parler d'un milieu de plus parce que Zambo-Lopez-Sanson, même si on garde Vainqueur, ça fait 4 joueurs pour 3 postes, c'est insuffisant. Donc minimum 8 joueurs cet été.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais de la à dire qu'il fallait vendre tout les joueurs pour payer son salaire faut pas abuser quand même ! Il pouvait dire qu'il ne veut pas revenir à l'om mais d'une autre manière !

baxxter68 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'abusait pas justement. À l'époque qu'il dis ça , on venait d'être repris (ça devait faire une semaine ou deux ) . Notre mercato cetait la vente de tout nos joueurs banquable

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais c'est un manque de respect.

En gros pour m'avoir faut dégager tout votre effectif, qu'il reste où il est lui aussi, ce genre de joueur qui n'a pas eu la carriere qu'on attendait, et qui en plus de ca se prend pour je ne sais qui, sa phrase qu'elle soit véridicte ou pas c'est un manque de respect envers ton club formateur.

Tevez n'a pas dis ca lors de son retour à Boca pourtant il avait un plus gros salaire.

baxxter68, OMichelista et mir59 aiment votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère les actes aux mots. Et lui il a prouvé qu'il respectait l'OM par des actes contrairement à d'autres qui faisaient que du blabla (je pense pas à Drogba)

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il a prouver qu'il respectait l'OM ?

A par prolonger d'un an avant d'être vendu ce qui est tout à fait normal.

OMichelista aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller dire ça à Ayew et Gignac dans ce cas.

Ces 2 là avaient pourtant le sang bleu et blanc, et au final, ils sont partis du club pour 0 €, ils ont refusé de prolonger pour que le club puisse toucher une indemnité de transfert, juste pour avoir une énorme prime lors de leur signature.

Donc, on peut critiquer Nasri, mais lui au moins, il a permis à l'OM de gagner de l'argent, tout comme Valbuena, quoiqu'on en dise, alors qu'Ayew, Gignac et N'Koulou, que j'avais oublié, nous ont mis une belle carotte...

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est complètement différend.

Nasri c'était un joueur désirer a lepoque, et plusieurs club le voulait, le prolonger d'un an c'était juste pour toucher une plus grosse indemnité, dans le cas d'Ayew ou Gignac personne n'est venu LES chercher, eux souhaitait partir Ca se voyait, donc il n'y aurai eu aucun intérêt de les prolonger d'un an.

Ils sont pas non plus responsable de la gérance catastrophique a lepoque.

baxxter68 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour au passage toucher une énorme commission sur son transfert...

(Pour rappel il n'était pas en fin de contrat, il lui restait un an et il a prolongé justement pour toucher cette grosse commission)

Bref à l'heure actuelle un Nasri c'est tout sauf une priorité ni même une opportunité étant donné son énorme salaire (il fera aucune concession de son propre aveu), son irrégularité (4 ans qu'il a pas fait une saison complète) et de ce que City en demande (plus de 20 millions)

Pour ceux que ça intéresse l'équipe de France U17 sur eurosport 2. Ça fait 1-1 face aux ecossais et il reste 15 minutes pour gagner ce match sinon fin de l'euro

Dernière édition: 9 Mai 2017
  16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    @RPJ : je venais de te sortir de ma liste d'ignorés, mais en fait tu vas y retourner directement

SolidusShake aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Putain 3e poteau en 3 minutes des bleuets...

Ouf doublé de Gouiri, reste 3 minutes à tenir

Ça sera donc l'Espagne en 1/4 de finale vendredi

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zyew
    Ayew l'a pas fait lui et la main sur le coeur quand il jouait. Si Nasri revient, je serais super content.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Nasri contrairement à Ayew ne s'est jamais retrouvé en situation d'être libre.
    Quand Diouf le prolonge il lui restait encore une année de contrat à la fin de la saison et s'il est prolongé c'est uniquement pour pas partir au prix de sa dernière année comme le menacer de faire Bernes.

Il part pour 16 millions mais tu en as 6 qui disparaissent dans la nature (une partie dans sa poche, l'autre dans celle de Diouf et l'autre dans celle de Bernes)

C'est un très bon joueur qui parfois est même superbe mais à l'heure actuelle c'est vraiment pas une priorité ni même une opportunité vu son immense salaire et sa proportion à rater des matchs sur blessure,,

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin je préfere 10 millions que rien du tout. Ayew lui a refusé de prolonger ou de signer a Swansea l'été avant son départ pour pouvoir toucher une grosse prime et il est parti pour 0. Gignac est un cas similaire mais différent.. quant a Nkoulé, j'en parle même pas.

warrior aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page