[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet été, il faudra mettre 10 millions sur 2 ou 3 recrue complément en ligue 1... on en a besoin.

2. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou comment faire de la merde avec 100 millions ...

pixie stojkovic et Jawad aiment cela.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette mauvaise gestion de nos joueurs-cadres, c'est ça qui m'a le plus déçu avec Labrune. Quand tu sais que les Ayew, Gignac, N'Koulou, vont partir, tu anticipes pour qu'ils te rapportent du Pognon pour réinvestir et pas seulement du salaire à économiser.
    N'koulou, franchement l'offre de Lyon à 10M, je l'aurais accepté, quitte à souffrir derrière, et bien non au lieu de ça, on l'a gardé pour qu'il fasse une saison pourrie et se casser gratos.

ravanelli85 et yannickdu64 aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai président aurait fait comprendre à ces joueurs que pour le bien du club il était mieux pour eux qu'ils partent et rapportent de l'argent mais Labrune a préféré les laisser partir libre en misant une hypothétique place en LDC et quand cet objectif n'était plus atteignable il a tenté de récupérer le coup en proposant des nouveaux contrats mais revus à la baisse (logique labrunienne de payer moins un gars qui pourtant a fait son boulot)

Mandanda même combat que Nkoulou, refuser 15 millions pour un gardien de ligue 1 aussi bon soit il quand tu es dans la merde financièrement c'est d'une débilité absolue

pixie stojkovic aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

J'ai vu pas mal de matchs avec lui. Sérieux, c'est un bon joueur. Après, je ne parle que du joueur. Pas de l'homme.

N'zonzi, quand son nom a circulé ici, j'ai vu 5/8 matchs de lui et très franchement je ne suis pas emballé du tout des prestations qu'il a faites. Mais alors pas du tout du tout. Est ce que je suis tombé sur ses plus mauvais matchs ? J'en sais rien. Mais de mon humble avis, de ce que j'ai vu des deux, il n'y a pas l'ombre d'un doute.

6. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison...
    et c'est d'ailleurs con que Labrune n'avait pas la compétence pour gérer le suivi des joueurs car en regardant bien ces 5/6 dernières années, on a eu de très bons joueurs... mais trop mal géré :(
    Mandanda, Nkoulou, Ayew, Gignac, Lemina, Thauvin, Mendy, j'en oublie sûrement...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les années labruno-Aniguesque ont lobotomises pas mal de monde faut croire

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde l'aurai vendu le Nkoulou sachant qu'il etait mauvais depuis deux ou trois ans deja.

L'avoir garder c'était une énième bourde de notre ami Labrune, il pensait bien faire, au final Aulas la quznd meme eu, et gratuitement en plus.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Payet, Imbula, Lucas Mendes...

Sans oublier les joueurs qu'on a louper pour ne pas rajouter deux millions de plus comme avec Kanté, mais mon plus gros regret c'est le départ de Mendy, peut-être un imbecile pas très pro, mais avec de l'ambition et des gens pour l'encadrer ca aurai etait l'un des tout meilleurs.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tabanou, Lejeune, Nzonzi Ca fait pas rêver.
    Lepoque Anigo n'est pas terminer on dirai, bientôt on verra des compo avec Moukandjo, Lebihan et TACalfred

11. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Tielemans ?

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Yacine Adli du PSG pue la pépite à plein nez, si nous pouvions en sortir un comme ça du centre...

13. hitivai08

hitivai08 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelq'un m'a parlé du frére à Maxime Lopez qui joue à Marseille Cnsolat. A priori trés bon...

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le frère de Maxime Lopez????? Julien Lopez a pas loin de 30 balais il me semble et c'est un excellent joueur de nationale voir ligue 2 au mieux mais pas plus. Le petit gamin du Psg est un u17 qui a été surclassé en Gambardella cette saison et que j'ai vu jouer 3-4 fois et à chaque fois le minot on sent qu'il a du ballon plein les pattes. Quand je pense qu'on nous vendait un Boutobba comme un cador, je suis désolé mais au même âge et à des postes quasi identiques tu sens qu'il y'en a un qui est un futur grand alors que l'autre était juste un bon joueur de sa catégorie.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va signer à Monaco

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne conservation de balle et une belle qualité de centre mais à part ça je lui trouve rien d'exceptionnel au sosie de Rabiot (trop nonchalant, manque de spontanéité, de vitesse et pas une grande vision de jeu), ni pratiquement à aucun des joueurs de cette équipe de France U17 d'ailleurs.

A la limite Gouiri qui a un gros sens du but mais physiquement il va falloir qu'il s'étoffe s'il veut percer dans l'axe et le petit Geubbels qui est surclassé et qui a vraiment du ballon

Contrairement à la génération précédente ou tu avais les Upamecano, Reine-Adelaide, Bouttoba, Maouassa, Odsone Edouard qui ont crevé l'écran dans cette compétition... là franchement je trouve qu'il y a beaucoup moins de talents individuels et collectif dans cette équipe et je pense pas qu'ils iront au bout, ni même plus loin que les 1/4

Il a mis un triplé ce weekend contre Boulogne, le match était diffusé sur canal+ sport mais je l'ai pas vu le match. Il a 25 ans

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est pas mal mais il manque de sang froid devant le but (même s'il a planté le but décisif) par contre le Adli à chaque fois que je le vois tu sens qu'il peut éliminer quand il le souhaite et te mettre ensuite le ballon ou il le veut dans la surface. Après quand il accélère il fait la différence aussi même si je te l'accorde il semble mou au 1er abord.

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Par contre défensivement ces u17 sont catastrophiques et notamment la charnière centrale c'est assez effrayant.

19. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je valide :)
    quel gachis

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri 7e but en 3 matchs de compétition avec pratiquement toutes ses frappes sont cadrées et tous ses face à face remportés.

Adli c'est que le 2e match que je le vois donc assez peu pour juger mais il est semble pas mou, il est mou. J'ai pas vu le dernier match face aux Féroés c'était déjà ça. Le gars il joue systématiquement arrêté, quand il perd le ballon il fait même pas l'effort de le récupérer. Alors oui il a du ballon et sait centrer mais ça suffit pas pour faire carrière ça.

Contre l'Espagne le côté gauche français va être mis au supplice s'il est pas foutu de faire des efforts

Quand tu vois la compétition qu'avait fait Jeff Reine Adelaide à ce poste en 2015 il y a un univers d'écart entre les deux, même Boutobba il était largement meilleur et plus impliqué lors de l'Euro 2015 (meilleur passeur de la compétition)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page