[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si stambouli, tabanou signent, la maison de jhe et garcia va flamber....lol ce serait antinomique de l'ambition annoncé sur le recrutement!!!Et ils sont tout sauf schyzo...;)

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est jamais les noms qui font un bon recrutement, c'est les résultats

nicky3d aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli je le connais depuis tout petit, c'est pas forcément un joueur phénoménal mais de grosses qualités techniques, un pur Parisien par contre tout comme son papa.

4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu le Talk Show, Mandanda a signé d'après Avi Assouly, rien de surprenant, j'ai entendu ça déjà en novembre. Sinon ça serait chaud pour Rami, j'attends de voir

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu si jamais notre futur défenseur central titulaire pour l'OM Champions Project c'est Rami. Je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur mais selon moi, c'est loin d'être un cador.

Bon de la tete, agressif, mais c'est loin d'être un top défenseur central. Je ne demandais pas Sergio Ramos loin de la, mais entre lui et Sergio Ramos, y'a beaucoup de joueurs potentiellement supérieurs, abordables et bien supérieurs à Rami.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....najet en texto tant avec son cousin qu il lui aurait dit qu il serait " trop chaud pour venir " ... après est ce que les dirigeants et ce qu il demande JHE et MC court sont prêt à faire l effort

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme Honda et Suarez

baxxter68 et mir59 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Deçu, il faut attendre. On va recruter deux défenseurs centraux. Rami est un bon défenseur. Si à côté de ça t'as un très bon défenseur, on ne peut pas être déçu. On passerai de Rolando/Fanni à un autre niveau

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais y a encore 3 mois le Rami avait dit qu'il ne voulait pas venir et la comme par magie et sans retournement de veste maintenant il veux venir pffff

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami moi je prends faut pas déconner. Ca coute que dalle et c'est très bon niveau.

Par contre, à voir le mec à coté de lui

11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je viens de voir le Talk show, apparemment c'est quasi fait pour Rami. Je suis dégouté, c'est pas digne du projet. Garcia va nous ramener tout ses anciens lillois en carton, attendez vous à voir venir Cabaye aussi...

12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un vrai taulier à coté, ça reste correct mais si on a un Rami bis de type Abdennour, je serais quelque peu déçu, par rapport aux ambitions affichés.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même des gens qui arrive à te dire que Rami est un bon défenseur...

Y'a du Anigo en puissance sur ce forum.

Rami c'est une tanche, regardez les matchs de Séville, il est à la ramasse complet, il avance pas, si Séville veut le vendre à tout prix demandez vous pourquoi...

Si c'est ça le projet, c'est a dire aucune idée dans le recrutement, magouille avec Garcia (car oui un club normal ne prend pas Rami et Sertic), alors là c'est à en pleurer.

Prendre Zubi pour laisser le recrutement à Garcia, brillante idée...

Mandanda, Rami, Chedjou, Cabaye et Giroud, il est la notre mercato, même le duo Labrune-Anigo ferait pas pire.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre un peu avant de faire des conclusions hâtives hein...

Alors oui Rami ça me donne aussi envie de vomir mais tant que son nom est pas inscrit en rouge sur OM.net ça reste du vent

15. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord.

16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins même si tu exagères quelque peu. Faire revenir les anciens du club et/ou les anciens de Garcia c'est quand même moyen en terme d'image et très peu professionnel sachant qu'on ne parle quand meme pas de joueurs que tous les clubs s'arrachent.

J'ose espérer qu'on visera tout de même mieux que les noms annoncés, surtout quand on dispose d'un Zubizarreta avec un réseau long comme le bras à la tete du secteur sportif.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami tjr titulaire qd dispo sous Sampaoli. Je les ai bcp vu en début de saison, quasiment pas en deuxième partie de saison. Mais Rami est le premier central que Sampaoli inscrit sur sa feuille de match de ce que je vois.

Après je te rejoins sur le reste, c'est très inquiétant si on part dans des délires de Garcia surtout que son contrat était censé contenir une clause de non conflit d'intérêts.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu de pleurer sans deconner! Le mec il a pas encore signé, le mercato n'a pas encore commencé qu'à vous lire j'ai l'impression qu'il est déjà terminé.

Vous voulez pas attendre de voir à quoi va ressembler l'équipe de la saison prochaine avant de sortir les banderoles et les fumis?

Le championnat n'est pas encore terminé que ça hurle déjà au scandale, à l'escroquerie.

Afficher ses inquietudes est une chose, crier à l'esbroufe une autre. Ça va être rigolo le mois prochain tiens!...

fikiusastique, Croconico, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n'a pas ramené ses anciens joueur à la Roma à ce que je sache alors pourquoi le fait-il à l'Om?
    Complètement con de démarrer un projet en donnant les clé du recrutement à Rudi Garcia

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Dans un premier temps il faut rappeler comme le disent bcp que l'on va recruter 2 défenseurs. Adil est loin d'être une quiche, c'est largement au dessus de ce que l'on a actuellement. De plus c'est quelqu'un qui vit très bien dans un groupe qui risque de beaucoup bouger cet été, il faudra des gens de son type. De plus si Sampaoli le met régulièrement titulaire et que Monchi l'a pris, c'est qu'il n'est pas foncièrement mauvais hein ;).

Dans un second temps, ce qui me chagrine le plus, c'est que Rami est droitier, hors toutes nos autres pistes le sont (Gimenez, Murillo, Koscielny et Benatia). Le seul gaucher qu'il reste et que l'on a pas évoqué depuis cet hiver c'est Acerbi.
    Mais, dans l'hypothèse où l'on ferait Murillo ou Acerbi, avoir une doublette (Acerbi-Rami ou Murillo-Rami) de ce genre nous place au niveau de la DC de Monaco. En deça du PSG je pense, même si je trouve que leur défense n'est pas assez "agressive". Murillo-Rami serait assez agressive pour impressionner bcp d'attaques.

Un gaucher qui ferait bcp de bien dans notre défense si l'on prend Rami et qui a déjà était évoqué dans ce forum c'est la piste Inigo Martinez qui est lui gaucher et jeune. Rami a désormais suffisamment d'expérience pour encadrer et servir de taulier dans la défense. Il a eu des coachs plutôt (cela reste relatif au gout de chacun) tactiques (Emery, Garcia, Sampaoli). L'associé avec un Inigo Martinez ou Murillo ou Gimenez est envisageable.
    Sachant que pour ce dernier l'absence de LDC est préjudiciable, moins pour Martinez et Murillo.

Le fait que le rumeur Patricio revienne si intensément me laisse toutefois songeur sur la déclaration sur Mandanda.

Ensuite en attaque ce serait dur de cracher sur Mandzukic, qui a le profil parfait pour garcia. Dans l'hypothèse où on pourrait faire Mandz, un jeune doit venir en doublure car on aura bcp de matchs (Dolberg, Sandro Ramirez).

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page