[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gervinho c'est quoi?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je regarde tous le temps Séville, Rami et Pareja c'est aussi mauvais que Fanni-Rolando.

C'est peut-être une rumeur, j'espère, mais si c'est vrai quel tristesse pour le projet quoi...

T'as 500 DC meilleurs que Rami sérieux...

pixie stojkovic aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant qu'on prend un top défenseur à côté de Rami je ne serais pas déçu aujourd'hui Abdennour c'est pas meilleur. Si c'est Rami + (Benatia, Koscielny, ou Manolas) personne ne viendra pleurer. Je rappel que Nice a Baysse et Dante 2 joueurs super lent et qui ne sont pas des cracks, pareils pour Monaco avec Glik et Jemerson. J'ai l'impression que certains oublient d’où l'on vient. Si vous attendez Pepe, Lucas Hernandez ou Laporte vous pouvez toujours attendre.

warrior et nicky3d aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon le Rami que Séville est ouvert à un départ... Payes ta contradiction

La défense de Séville elle est au moins aussi dégueulasse que la notre et Rami fait pas exception à ça. Même Lenglet arrive à passer pour un cador aux côtés de Mercado, Pareja et Rami et pourtant c'est pas un crack.

Bref j'espère vraiment que c'est du vent et que c'est qu'une tentative désespérée de son agent pour le recaser

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut comprendre c'est que l'OM n'a plus son aura international.

Ce n'est pas comme Manchester qui peut se permettre n'importe quelle recrue mais si elle a 0 coupe d'Europe ou comme Chelsea cette année. En effet nous ne sommes plus une cylindrée européenne depuis un certains moments, du moins pas assez fréquemment. Notre dernier vrai parcours date de 2011, l'Europa s'est arrêté trop tôt la saison dernière.
    Donc un joueur qui joue la LDC (en tant que titulaire) ne viendra pas si nous nous la jouons pas -> Gimenez, même si je surkifferai, je doute qu'il pose les pieds chez nous.
    Par conséquent il faut que l'on aille dans des clubs qui ne jouent pas l'Europe, ou cherchez des joueurs qui aiment l'OM. Ce n'est pas très évident.

Je trouve dommage que vous jetez tout ce qui se passe pour une recrue -potentielle-.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais je t'ai pas vendu Rami comme un crack ultime hein. Bien sûr qu'il y a meilleur mais y aura pas grand chose en indemnité ni en salaire et moi je suis persuadé que c'est un mec qui peut tout à fait être titulaire dans une équipe qui vise le top 3.

Bah justement si tu les regardes tu dois voir Rami est costaud et qu'il est capable de jouer haut comme Garcia aime

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nice c'est l'équipe qui subit le plus de tir dans le championnat, donc oui avoir 2 centraux lents et un énorme problème.

À la rigueur faire un puissant-un rapide, mais pas Rami, bordel je le vois tout le temps à la ramasse quoi...

Murillo-Zouma par exemple, même si j'ai des doutes sur le second, mais ça a de la gueule.

Rami à l'Euro contre des plombiers et en étant avec Koscielny, il était à la rue...

yannickdu64 aime votre message.
  8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour à l'avantage d'être plus jeune, il pourra facilement retrouver son niveau et marcher sur la ligue 1 alors que Rami est déjà cramé

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Seville coule à cause de sa défense, alors comment tu vois Rami costaud dans une défense à l'agonie ?

Tu vas mettre 10M sur Rami, et 30 sur un autre DC, bah moi je préfère 20-20, comme ca t'as 2 bons DC et pas qu'un seul.

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment 10m Rami? Dans ce cas là je suis bcp moins emballé je pensais que c'était quoi 5-6 pas +

Edit : il a rejoint Séville pr 4,5 donc non ca sera qioi 2-3M rami. Et il émarge à 2,5 environ franchement c'est un bon coup à faire j'aime bien perso

11. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être déçu si on fait Rami en DC cet été. Lui, Abdennour et consorts, ça c'est pour l'OM des Dreyfus, pas le nouveau, ambitieux qui souhaite redevenir un grand club.

On se doit de viser beaucoup mieux, surtout quand l'on a pour objectif à terme de devenir champion et de gagner des trophées.

12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Effectivement, on en est là...

Après pour être honnête je suis pas sur que Rami ait le mental pour jouer chez nous, à l'euro franchement à chaque prise de balle y me faisait peur.. Il a pas l'air de trop supporter la pression

Koscielny par contre ça serais pour moi un super coup. Et concernant son associé, j'irais pas chercher bien loin... On a un jeune très prometteur qui s'appelle Kamara, pourquoi ne pas lui donner sa chance ? Pour quelques euros ? Parce qu'il est trop jeune ? Même si c'est pas le même poste, y'a qu'a regarder Mbappé qui a 18 marque contre la juve en 1/2 de la LdC

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, j'imagine.

Mais dans ce cas là, 5M sur un poste ultra prioritaire alors que t'as 150M de budget mercato ? Elle est ou la logique là ?

Pour moi faut mettre 40 à 50M sur les 2 centraux, et en doublure t'aura Kamara et sûrement Doria ou Rolando, ça fait peur mais ça suffira pour passer les poules d'Europa league.

Et des noms y'en a, Kosc, Zouma, Inigo Martinez, Murillo, Garay, Acerbi, Gimenez, Rudiger, Manolas, et bien d'autres...

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est loin d'être du haut niveau, si tu pars de ce principe. Je vois pas le souci de passer par des étapes intermédiaires avant de recruter de très très bons défenseurs. C'est juste ça la différence, jamais j'oserai vendre Rami comme un crack, mais dire que c'est une pipe parce que t'apprécie pas le joueur ou son profil, c'est trop facile.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Séville veut se séparer de Rami si ils en sont pleinement satisfaits ?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste, sans parler du niveau de chacun, combien sont susceptibles de venir à l'OM ? A quel prix ?

Manolas, Rudiger, Gimenez, c'est intouchable déjà. Les autres, c'est déjà plus réalisables, mais tout de même compliqué. Il faut pas croire qu'il suffit d'avoir l'idée du joueur pour le faire venir.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Murillo c'est très bon hein.

Tu veux passer des étapes intermédiaires, mais on a que 200M en tout, donc c'est maintenant ou jamais, c'est pas j'aime pas Rami, il est gentil et tout, mais il est mauvais.

Très mauvais même.

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Rami je serais quand même déçu, après Sertic je trouve que ça ferait deux joueurs moyens pour le projet.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je donne des idées, mais si on pense comme toi, on fait personne à par les guignols qui aujourd'hui nous lèchent les ________...

Ambitions, AMBITIONS.

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Corluka à aller chercher qui couterait pas un radis.. Lui y me plait, c'est un guerrier... En plus il doit se les geler au Lokomotiv' !

Los-BandiDoS et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page