1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais accroché avec ce joueur, très très rarement (je crois même jamais) je l'ai vu être un vrai taulier derrière. Rami mauvais, quand même je trouve cela dur comme jugement, c'est beaucoup serein que Rolanda et Fanni.

Je crois pas avoir lu qu'ils voulaient s'en débarasser, mais à son âge et vu la politique de Séville, si une offre est faite ils l'étudieront.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Murillo c'est déjà bien meilleur que Rami ne serait ce que defensivement et puis entre le top niveau et un Adil Rami de plus en plus à la ramasse il y a tout un tas de joueurs intermédiaires...

On va faire reposer l'équipe sur un stoppeur aux pieds carrés qui stoppe plus grand chose ? Sans déconner il est facilement dépassé le Rami pour un stoppeur et sa relance est ignoble

Franchement j'espère que la rumeur Rami c'est du même niveau que les rumeurs Chedjou ou Cabaye c'est à dire du vent car sinon on est mal barré avec si peu d'idée

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si Murillo c'est bon, crois moi.

Mais c'est une idée hein, sinon Sánchez de l'Ajax que j'ai vu pas mal de fois, dur à juger en championnat hollandais, mais vu son match contre lyon, confirmation que c'est du tout bon.

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais y'a bien mieux à faire comme joueur intermédiaire... Je me répète mais Corluka, le croate du Lokomotiv' Moscou pour moi ça serais déjà au dessus ! Après ce n'est qu'un exemple, des défenseurs confirmés plus sereins que Rami et accessibles y'en a une multitude... Rami c'est la facilité, il est français pas cher garcia le connais... Mais franchement y'a mieux bordel !

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir d'ambitions, je dis seulement qu'il faut être conscient des capacités à recruter certains joueurs pour le moment.

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais si Rami est pas cher c'est bien parce qu'il fait plus l'affaire et que Séville n'en veut plus...

Et un gars qui a plus le niveau pour Séville je vois pas comment il peut venir jouer à l'OM et s'inscrire dans le projet.

Les bons stoppeurs c'est pas ce qui manque, y'a en à la pelle en Italie, en Espagne et même en France (Diop le Toulousain par exemple) donc j'espère vraiment qu'on aura plus idée que l'ancien lillois ou alors faudra vraiment du très très lourd à ses côtés et pas qu'en défense centrale

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La question est : l'OM peut-il attiré des défenseurs d'un standing supérieur à Rami ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi en quoi l'OM ne peut pas recruter un Inigo Martinez, un Zouma ?

Y'a donc que du Rami ou autre Abdenour de possible pour nous ?

Vivement Cabaye alors...

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur si on y met le prix (transfert et salaire)...

L'OM ça reste et restera toujours attractif pour un joueur, ne serait ce qu'en terme d'exposition.

10. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tes noms ils sont très bien, moi aussi j'aimerais bien une defense centrale avec Gimenez et Murillo ou Manolas.. Mais a un moment faut être réaliste deux secondes.
    Tu penses que Chelsea va vendre Zouma ? Si il part c'est en pret, c'est certain.
    Gimenez c'est au moins 35-40Milions
    Murillo aparemment ne partira pas en dessous de 30milions (L'Inter n'a pas besoin d'argent pour acheter donc ils vont vendre cher)
    Manolas et Martinez c'est 25-30 chacun.
    Je vois mal le club claquer 60M juste pour les DC, on a quand meme pas mal de poste a améliorer hein.

LapinLoin et tire-fesse aiment cela.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que l'om est attractif si on propose des bons salaires.
    La ligue 1 n'a quand même rien à voir qu'il y a quelques année, y'a pas 50 ambiances comme le vélodrome en Europe, l'om est super médiatisé, et les étrangers kiffent le sud de la France (c'est pas le décor ni le climat de l'angleterre ou de l'allemagne).
    Je pense (et j'espère) qu'on aura de bonnes surprises!

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Genre Gimenez, Manolas ou Rudiger ils sont chauds patates pour venir a l'OM ? Sérieux, faut redescendre, on n'est plus dans les 30 meilleurs équipes d'europe. Alors oui, tu peux réussir des coups en payant bien, mais penser que les 7-8 joueurs que l'ont va recruter cet été seront du même standing c'est du délire. Tu auras un gros coup par ligne, certainement, mais je vois pas le club acheter deux gros def centraux.

mistral gagnant aime votre message.
  13. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son poste est milieu relayeur et on le fait jouer à droite que ce soit en sélection ou en club pour qu'il s'étoffe; en milieu relayeur c'est un putain de monstre. Plus technique et meilleur que rabiot à son âge selon des gens qui suivent de près les catégories de jeune du PSG

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui et on est dailleurs le club le plus retransmis cette saison encore! alors imaginez....

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Parce qu'il y a que ces joueurs sur la planète foot ??? C'est soit eux soit la burne de Rami ?

T'as une demi-douzaine de défenseurs en Espagne et en Italie qui sont meilleurs que Rami et qui pourtant jouent pas dans les 4 premiers du championnat.

Ne serait ce que les deux centraux de Villareal Ruiz et Musachio c'est une classe au dessus.

Si Y'a 3 postes ou on ne peut pas faire dans le rabais et où il faudra mettre le paquet c'est bien ceux de la défense centrale et l'avant centre (surtout si on garde pas Gomis)

Dans les autres secteurs on peut tenter des coups car y'a déjà un minimum de qualité

C'est ce que je dis sur un autre post, pour moi il donne plus l'image d'un axial que d'un joueur de côté. Après il va falloir qu'il apprenne à défendre et le goût de l'effort s'il veut percer car c'est primordial pour un relayeur

KingLeonidas aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf, je suis rassuré !!!

Ceux qui démontent Rami sont les mêmes qui nous vendaient la paire Jemmerdon-Glik comme une top charnière. Donc Rami ne doit pas être si mauvais que ça en fin de compte :D

Rami, associé à Koscielny puisque d'une part, on veut pas mettre 50/60 M sur une charnière, je trouve ça d'une part expérimenté, compétitif et complémentaire avec deja un vécu international certain : on ne part pas à l'aventure, et dès juillet, ça marchera. Ça tombe bien, on va jouer des tours préliminaires en EL tout de suite. Ces mecs ont deja pas mal de matchs ensemble. Quand on vient de voir la charnière des vieux turinois, je me dis qu'en fin de compte, cette charnière à l'OM serait sûrement le meilleur rapport qualité prix, n'en déplaise aux grincheux. Puisqu'on peut pas faire Laporte-Zouma, pourquoi pas.

Pas mal de personnes se targuent de regarder jouer Séville tous les matchs et osent dire que Rami c'est pas mieux voir pire que Rolando-Fani, un petit conseil, mettez vous devant le poste de télévision, vous verrez mieux les matchs que derriere.

CKhris, LapinLoin et JuB26 aiment votre message.
  17. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0

Salut

Y'a du vrai dans ce que tu dis, mais si c'est juste pour un soucis de complémentarité... Franchement Rami, on dirais que le mec se traine une caravane.. !

Surtout qu'il n'a pas fait tant de matchs que ça associé à Koscielny, et que les fois où il l'était je n'ai aucun souvenir d'avoir vu une muraille infranchissable comme celle de la vieille dame... Au contraire, à l'euro, j'étais plus rassuré quand c'était Umtiti qui jouait (0 matchs au compteur avec Koscielny, aucune expérience internationale ou presque).

Tout ça pour dire que le fait de dire "c'est des français, tout les deux internationals et d'expérience" c'est un raccourci un peu facile je trouve, et qu'on peux avoir mieux.

Perso je pense qu'associer un jeune du style Kamara, ou Diop de toulouse.. à Koscielny, ou autre recrue d'expérience... serait préférable et non moins risqué ! Mais ce n'est que mon avis.

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop ? Sadran a dit pas moins de 30 M pour un mec sans expérience européenne c'est hors de prix.

Un bon DC c'est 25/30 M.

L'OM c'est quoi pour la plupart des joueurs étrangers ? Le 5eme du 5eme des grands championnats, classé 72eme au classement UEFA, pas qualifié pour la prochaine LDC et qui pour sa dernière participation à créé l'exploit unique de perdre tous ses matchs de poule. Le tout dans une ville considérée par les joueurs de foot de dangereuse.

Désolé mais avec 100 M de budget, si en plus la direction ne veut garder ni Vainqueur ni Gomis, pour des raisons de salaires, tu ne vas pas pouvoir signer beaucoup de joueurs à 20/30 M. Surtout si ton objectif c'est de prendre une dizaine de recrues.

Si avec Pelé et une charnière Rolando-Fani tu fais le plus grand nombre de clean sheets d'europe, tu es en droit de penser qu'avec Mandanda derrière Rami-Koscielny les jours de match seront mieux maîtrisés.

Encore une fois, Rami je ne suis pas fan, mais
    1) ce n'est pas le plus mauvais des DC
    2) lui veut venir. Est ce le cas des Acerbi, Murillo, Gimenez et Cie ?
    3) tout dépend avec qui on l'associe.
    4) il ne coûte pas 20 M
    5) il a déjà joué avec Evra, Mandanda voir Koscielny
    6) Lyon avec Diabite et le cousin de N'koulou sont capable d'aller en demi-finale de l'EL

Alors ok, c'est pas Sergio Ramos, il est lent, sa technique est moyenne. Mais c'est un guerrier avec un mental. Et il a envie. C'est pas lui qui va se faire marcher dessus sans répondre.

Dernière édition: 10 Mai 2017
    LapinLoin et fikiusastique aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Rami va être le 3eme defenseur dans la hiérarchie avec Sertic et Kamara ( si il signe) en numéro 4. Koscielny sera la piste prioritaire associé a un defenseur plus jeune du style Laporte, Zouma, Gimenez, Murillo, Lindelof, Manolas, De Vrij, Inigo Martinez ect...

20. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu pour Diop... C'est sûr qu'à ce prix là y peux toujours se gratter

C'est là en fait que je ne te rejoins pas...

Je dis pas que Rami c'est un mauvais plan, mais qu'on peux surement avoir mieux en cherchant un minimum...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page