1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami si il vient ça m etonnerait que ce soit pour un montant énorme le mec est un guerrier un vrai leader de vestiaire il a la gagne et a fait ses preuves qd mm, y a mieux c est sur mais cela pourrait être un très bon choix en tt cas Rami est bien plus OM champions project que Vainqueur par exemple même si c est pas le même poste à bon entendeur salut

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lu quelques part que Séville en demanderait autour de 7M€... Une somme encore négociable.
    Faut pas non plus déconner, à ce prix là, je prends.

tire-fesse aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire que pour environ 55/60 M, tu peux faire Rami, Koscielny Giroud pour les 3 postes prioritaires.

C'est pas le mercato le plus bling bling mais à coup sûr le plus pragmatique, ce que recherche JHE. Et avec un budget mercato de 100 M, ca laisse de la place pour que Zubi nous ramène quelques pépites et doubler tous les postes.

mistral gagnant aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 trentenaires pour 60M...

En gros c'est le projet Dortmund avec de l'argent quoi, une idée de folie.

Pour certains l'OM ne peut pas intéresser des Murillo mais par contre Koscielny et son salaire anglais c'est possible...

yannickdu64 aime votre message.
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des joueurs en fin de contrat y a quand même de sacres opportunités :
    Cazorla , Navas , Touré , Kolasinac , Lucas Leiva , Ghezzal , Torres , De Rossi , Pepe , Eysseric , N'Doye , Trejo .

6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on lache vainqueur et on prend De Rossi...et N'Doye vous en pensez quoi.?

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pepe on en parle à Paris. Cazorla n'est pas en fin de contrat. Je crois qu'il a prolongé d'une année en Janvier et a une cheville pas encore réparée. Touré, on en parle et ce serait un kiff de le voir arriver. Trejo est un sacré tripoteur, on doublerait Payet sans problème. Ghezzal, qu'il crève où il est. Torres va sur ses 34 ans et n'est plus ce qu'il était (malheureusement). De Rossi pas la peine puisqu'on prend touré :D

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    A Arsenal, c'est Giroud qui palpe le plus des deux avec un salaire autour des 7M€ je crois. Koscielny est déjà bien plus bas. Un peu plus de 4M€. Si on peut payer Payet, on peut le payer lui.

9. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    on prends les 3 et on prête Zambo dans un club genre Toulouse en L1 pour qu'il fasse une saison complète

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    murillo connais a peine l'existence du championnat de france ...kos est francais et donc connait la notoriété de l'OM et la ferveur qui règne autour ...même si il est meilleur def de premier league l'an dernier ....le fait de sentir la confiance des dirigeants pour faire de lui un vrai patron leader tête d'affiche pourrait effectivement l'intéresser relever un gros challenge après avoir acquis l'expérience qu'il a ....

tire-fesse aime votre message.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Pepe et Paris apparemment c'est du vent , y a aucun contact , et Cazorla effectivement j'avais pas vu qu'il a prolongé ...

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Rossi a quand meme l'air d'etre assez bien cramé..
    Il va avoir 34 ans, et sur les quelques matchs que j'ai pu voir, il avance vraiment plus..

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire Rami n a pas signé.
    On est à l époque du buzz à tout prix. Donc les journalistes font des raccourcis puisqu'ils ont peux d info
    Avec les anciens de Garcia ou les anciens de la maison

PamPam aime votre message.
  14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Luis Gustavo en 6. Moins de 15 M, un vrai 6 en patron du milieu. Avec une épine dorsale Mandanda, Rami, Koscielny et lui, les adversaires devront passer par les côtés. Vu que Payet défend peu, et qu'on devrait avoir des latéraux offensifs, ca permet de prendre un milieu relayeur plus porté sur l'attaque.

Un Nasri en prêt, et ca nous fait un quatuor au milieu avec Payet, Thauvin. Sanson plus Lopez très technique, capable de garder le ballon, de dribbler, de faire des passes D ou de marquer. On se fait prêter le petit Sanches et tu as pris Mandanda, Rami, Koscielny, Luis Gustavo, Nasri, Sanches pour moins de 40 M. Rien ne t'empêche de prendre un Kjaer pour moins de 10.

Reste 60 M pour 2 latéraux, 2 AC et 1 MO droit remplaçant. Si tu prends Maouassa, Manquillo, Karamoh, Santini pour moins de 20 M, tu peux poser 40 pour un AC. Et si tu poses 20/25 M supplémentaires, en conservant 40 M de l'enveloppe des 200, tu peux te taper selon opportunité un Kun, un Dembelé ou autre AC top player.

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    apparemment Rami ne vous fait pas rêver..
    C'est un joueur de haut niveau quand même, expérimenté.. Une vrai plus value pour l'equipe..
    Moi aussi, je préfèrerai Koscielny, mais je penses une piste beaucoup plus difficile à atteindre!

OMichelista aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ecout
    ecoute le talk show avec sa cousine. Il est chaud pour venir.

OMichelista aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Vous citez Santini de Caen. Joueur a potentiel.
    Mais je trouve son style trop similaire à Gomis (9 axial, même gabarit, lent etc..)
    Si nous conservons Gomis il faut une doublure ou un concurrent avec un style de jeu diffèrent (vitesse, profondeur etc) un joueur qui puisse t'apporter un plus lors d'un changement tactique en cours de match, ou complémentaire si les 2 jouent ensemble

baxxter68 aime votre message.
  18. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien Rami avec un jeune DC (Zouma? Laporte? Diop ? Lucas hernandez ?)
    Je trouve plus rentable de recrute à la fois des joueurs expérimentés avec de jeunes à fort potentiel pour accélérer l'OM champions project avec des plus values.
    Je trouve ça plus intelligent qu'un koscielny pour 25-30M autant les mettre sur des futurs crack non?

SkwiZzOM aime votre message.
  19. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot que ce sera le 2e avec à coté de lui une mec a 20-25M, Sertic en 3e et Kamara en 4e

Il vaut combien Rami ? Moins de 10M nn ?

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Séville vendrait un joueur qui tient la route pour un prix si peu cher (selon toi) alors qu'ils ont aucunement besoin de vendre ?

Oui enfin là c'est le joueur qui en direct a dit qu'il y avait des contacts avec l'OM

Y'a pas des joueurs intermédiaires entre Koscielny et la buse de Rami ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page