1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6M voir 7M

2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est super prix pour un bon joueur comme lui, ça nous permet de mettre plus de 20M sur un mec plus jeune comme Murillo. Perso je suis pas trop fan d'une charnière Rami - Koscielny, deux trentenaire, pour moi, c'est pas bon, ça fait que dans 2 ans faut changer les deux. Alors que si on met Rami - Murillo, avec Kamara en 4e DC on a le temps de le faire progresser et si il ne fait pas l'affaire d'en racheter un plus tard quand nos mercato ne seront que des ajustement d'années en années avec 2-3 gros joueurs

pixie stojkovic et ellouze1899 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 M, peut-être moins selon négociation.

Zouma même en prêt, ca peut être pas mal. Diop c'est 30 M avant négo selon Sadran, les autres jouent DC gauche.

4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais vraiment pas où tu as vu que Diop c'était 30 millions, tous les journaux parlent plutôt d'un montant entre 15 et 20 millions. Le mois dernier ça parlait même que Chelsea était pas loin d'un accord pour 18 millions.

Et même à 20 millions c'est un investissement beaucoup plus rentable sur la durée que Rami à 7 millions...

6. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je suis contre le fait de prendre un joueur en prêt sans OA on est pas Toulouse pour les faire progresser puis les laisser retourner dans leurs club même si sportivement c un plus

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une charnière Rami-Koscielny, ça changerait radicalement de Rolando-Fanni, quoi qu'on pense de Rami.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut recruter un jeune, c'est pas Diop, Laporte, ou Lucas Hernandez que j'irai chercher, c'est Upamecano, je suis totalement fan de ce joueur que j'avais découvert avec l'EDF U17, on peut même poser 30M sur lui si il faut

tire-fesse aime votre message.
  10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Tous les grands clubs d'Europe le font : Bayern, Juve, Réal, Man U...

Ils sont Toulouse eux ?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ! Tu as Upamecano-Kamara derrière Rami-Koscielny et Maouassa-Manquillo sur les côtés derrière Evra-Sakai, t'es tranquille pour quelques années.

12. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Andre Silva (40M)---------------------
    --Payet-------------------------------------------Thauvin--
    ------------Sanson----------------Seri(25M)---------------
    -------------------Roque Mesa(10M)-----------------------
    --Evra-------Rami(7M)------Murillo(25M)-----Sakai----
    -----------------------Mandanda(3M)----------------------

110M pour les titulaire (J'ai pris large pour certain, Silva et Murillo on pourrais les avoir moins cher a mon avis)
    Le banc : Mounié (4M), Cabella, Karamoh(4M), Vainqueur(4M), Lopez, Anguissa, F.Mendy(3M), Sertic, Kamara, Manquillo(3M, manque d'inspiration), Fabri.

Une equipe et un banc solide avec de l'avenir pour 130M sans les ventes et on est en dessous des 150M voir plus annoncé par certain médias. On peut sans doute faire mieux mais ça me parait solide.

13. ctthuhuong

ctthuhuong New Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'aimerais bien.

Mandanda
    Corchia y toure abdennour evra
    Vainqueur
    Sanson lopez
    Thauvin chicharito payet

Pele sakai rolando doria kamara bedimo sertic zambo belhanda cabella gomis

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Une charnière Rami-Koscielny on a bien vu lors du dernier Euro (et avant) que c'était pas du tout complémentaire...

On serait capable de faire Koscielny mais on serait pas capable de trouver mieux que Rami ? faudrait pas prendre les gens pour des cons...

Il vient de signer à Leipzig (même proprio que Salzbourg) qui va jouer la LDC l'an prochain et qui a un super projet.

D'ailleurs Leipzig a proposé 13 millions pour Diop l'été dernier, Sadran a réfléchi à l'offre mais la déclinée car la vente de WBY avait permis d'équilibrer les comptes et Dupraz avait mis son véto pour un départ

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les 23 à l'Euro, et même titulaire au début de la campagne avant d être écarté. Titu à Séville, 1/4 de finaliste de la LDC, et 4eme de la Liga.
    C'est pas encore le crack que l'on attend, mais pour la saison prochaine, il peut être le joueur intermédiaire en attendant mieux.
    Il veut venir, peut être le moyen de négocier une bonne affaire, plutôt que de surpayer un autre joueur?
    Il connait la L1, connait le coach, facilité d'adaptation.

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où on serait tranquille, c'est si on avait un joueur comme Kimmich, bon de partout.

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le lien qui renvoie sur le pire site putaclic de gros mytho.

Site en bois, rédac bois, source en bois, et ils y en a encore qui contribuent à la viabilité de tout ce parasitage en relayant des torchons pareils?

Tout simplement insupportable!...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais je vois pas la différence avec d'autres défenseurs proposés ici. Leipzig n'a pas besoin d'argent par contre, mais c'est un joueur qu'il faudra surveiller parce que (pour moi en tout cas), c'est l'un des meilleurs jeune français en Europe.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule à l'Euro comme la plupart de ses sélections précédentes d'ailleurs et si Seville était reconnu pour la qualité de sa défense ça se saurait mais en réalité c'est bel et bien leur point faible (7e ou 8e défense de liga cette saison, 9e l'an passé).

Un Rami à 7 millions + 4 millions brut annuel (salaire actuel à Seville) c'est loin d'être une bonne affaire, et puis même Si le gars c'était vraiment une bonne affaire et bien crois moi que Seville ne voudrait même pas entendre parler d'un départ...

Django59 aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas qu'on trouve des qualités à Adil!
    J'ai l'impression qu'on se dirige vers une défense de has been avec du sagna rami et evra ça me fait drôlement chier ce manque d'imagination si c'était le cas sans parler de cabaye que je sens gros comme une maison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page