[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je vois que ça parle de Rami et que visiblement il fait pas l'unanimité ce que je comprend.

Mais si on replace les choses dans le contexte:

Départs prévus en DC: Rekik, Hubocan, Doria, Fanni (pas certain pour ce dernier mais s'il reste il aura à mon avis plus de rôle sportif mais plus un rôle de leader de vestiaire)

Défenseurs en place: Rolando, Kamara s'il signe et c'est tout ...

On va recruter au moins 2 centraux titulaires et 1 remplaçant dans l'optique ou Kamara signe pro. On jouera 4 compétition donc c'est le minimum !

L'idée est de faire venir 2 gros joueurs en DC un central gauche plutôt expérimenté au vu des rumeurs (Koscielny, Acerbi, Benatia, Kompany par exemple) et un central plus jeune ( Gimenez, Murillo, Lindelof, Zouma ...) Après il reste une place pour un joueur de complément que peut trés bien être Rami Garcia le connait bien sait comment l'utiliser c'est un mec agréable au sein d'un groupe et avec les coupes, L'Europe et le championnat on aura surement besoin par moment d'un défenseur pour combler les trous et Rami c'est quand même au dessus de Rolando (j'aime le personnage mais le joueur est light)

Une ligne défensive composée de: (c'est un exemple mais vous pouvez mettre n'importe quels joueurs de ces profils à la place)

............Murillo.....Koscielny.............
    ....Rami/Rolando........Kamara.........

C'est pas déconnant pour une équipe qui joue le podium et 3 compétitions annexes.

Je pense que même si Rami signe ce qui est pas fait ça sera un titulaire bis plus qu'un vrai patron de défense ! Et dans ce rôle de 3eme DC d'expérence je trouve qu'il pourra faire l'affaire !

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grands clubs mettent une option dachat ex coman prêt de 2 ans avec option d'achat ! Mais zouma n'est pas à vendre il est juste disponible pour un prêt

3. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après les DC de qualités et compatible avec notre projet il y'en a:

Titulaires: Koscielny, Gimenez, Murillo, Acerbi, Kompany, Zouma, Lindelof, Benatia, Laporte, Nastasic, Inigo Martinez, Dragovic ...

4. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur veut trouver un projet et n'est pas ouvert forcement à un prêt il veut jouer et avoir des perspectives d'avenir qu'il n'a pas à Chelsea ! Si tu mets 20 millions sur la table et que tu donnes une place de titulaire à Zouma il réfléchi sérieusement !

OMali, yannickdu64 et ellouze1899 aiment votre message.
  5. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Je partage cet avis

yannick59 aime votre message.
  6. -Morgan-

-Morgan- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Vu que ça parle des défenseurs, il m'est venu un nom que je ne crois pas avoir vu précédemment : Ruben Semedo
    Pas en taulier bien sur, mais le profil est pas mal du tout je trouve.

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Il devient quasiment impossible de partager un article sans subir des remontrances, des critiques, du dénigrement. Incroyable.

Tout simplement aussi insupportable d'observer que tu t'obstine à tout va à démonter telle ou telle publication qui ne suit pas tes convictions. Tout simplement incroyable aussi de faire preuve d'autant d'agressivité.

Au passage, il me semble avoir été courtois, poli, lors de nos échanges. Je n'ai aucunement été irrespectueux.

Pour finir, je suis bien dans ma tete. Je tenais à te le signaler. Le reste, ne regarde que toi.

Dernière édition: 10 Mai 2017
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rami viendrait en doublure, l'année avant la CDM ? Oui bien-sûr.

OMali, ellouze1899, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura toujours mieux de toute façon, on va avoir besoin de signer la majorité des joueurs le plus vite possible.

Son salaire, ça va se négocier. Un français expatrié depuis plus de 5 ans comme lui ou Koscielny ou Giroud ou Nasri a droit à une importante déduction fiscale. Avec le droit à l'image, ca ne coûtera pas une blinde.

Ce qu'il faut chercher dès à présent se sont les futurs Hernandez, Laporte, Martinez. Des mecs qui ne te coûteront pas dès dizaine de M.

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette sinistrose ?? Je comprends qu'on ne veuille pas de Rami (je suis loin d'être son plus grand fan) mais jusqu'a preuve du contraire il n'a pas signé si?
    J'ai du du mal a comprendre ceux qui se plaignent de l'incompétence de Zubizaretta , alors qu'aucune annonce n'a encore été faite ...

Le fait probant , pour le moment , c'est que l'Om se professionnalise ,et recommence à réellement beaucoup faire parler , en France,comme a l'étranger .

Moi j'attends de voir le mercato , comme tout le monde ,mais je suis réellement confiant , jusqu'a présent je ne trouve pas qu'il y ai eu d'erreurs (même si on peux se poser des questions sur Sertic , pour le banc la saison prochaine , c'est loin d'être degueulasse je trouve)

Bref wait and see ... Mais restons mesurés dans nos propos , la j'ai parfois l'impression d'avoir affaire a une bande de gamins qui se disputent dans une cour de récréation virtuelle ...

SolidusShake et ellouze1899 aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment qu'ils vont pas faire la connerie de prendre tout les 30 ans+ internationaux français ou pseudo internationaux français.

ellouze1899 aime votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa fin de contrat... il ne lui restera plus qu'un an en 2018. Tu peux donc le faire signer pour un prix intéressant. De toute façon, ils ne comptent plus sur lui.

Si tu fais cela, tu diffères ton investissement.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça me fait rire ceux qui font passer la pillule en disant que rami viendrait en tant que 3 ème défenseur !

OMali et tire-fesse aiment cela.
  14. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Les portugais gonflent trop les prix
    Je préfère être sûre qu'optimiste

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, vouloir faire une sous EDF...

Y'a pas un club au monde qui recrute par nationalités, genre "on veut représenter le foot français en achetant des joueurs français", projet Dortmund qui va te coûter une blinde pour aucun résultat...

16. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Rapellez vous Comment on a eu Payet , c'était pas du tout dans les tuyaux au début donc wait and see

17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être dire une connerie mais le SANTINI de caen, ce serait vraiment bien dans l'effectif
    Ca fait quelques fois que je tombe dessus et je le trouve vraiment pas mal avec un physique plus conséquent, ce qu'on a pas en stock

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, n'importe quelle paire que l'on prenne sera meilleure que Rolando-Fani les reines des clean sheet. Et si c'est Rami et Koscielny, t'as juste la seconde meilleure défense de L1. Rami à 7 M, mais il est où le risque ? Vous avez vu les prix quî se pratique ? Vous avez vu le chantier qu'il y a dans 15 jours ?

Une paire internationale de DC à moins de 30 M et avec le taulier de l'EDF, meilleur défenseur de PL l'an passé, niveau sûreté vous avez mieux ? Des mecs qui vont pas mettre 6 mois à trouver des automatismes ?

Le mec veut venir, il y a moyen de négocier mais en tout état de cause c'est 7 M, il parle français, est de la région. Personne ne peut dire que toutes vos propositions ont envie de venir, on a peut-être essuyé des refus avec eux, personne ne le sait. Vous trouvez que c'est pas assez bling bling ? Parce que vous trouvez que l'OM c'est bling bling pour vos pistes ? Un peu de sérieux les gars...

Moi c'est sur l'AC que j'ai envie d'un bon joueur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur moyen+.

Le soucis c'est que Caen va nous demander une blinde, juste pour l'OM, comme tous les club de L1 font quand c'est l'OM qui est à la porte, le prix c'est x2...

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut être titulaire bis à l'OM surtout avec DD a la tête de la sélection que d'être aux oubliettes dans les tribunes à Séville !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page