1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça me fait rire aussi que de votre coté vous soyez dithyrambique sur le fait qu'il viendrait en titulaire et qu'il est épave et bon à rien !

On en sait rien moi j'ai juste dit qu'au vu des rumeurs l'idée qui dominait était de faire 2 centraux titulaires (un 30aire avec de l'expérience en taulier et un jeune d'avenir à coté) plus un DC titulaire bis et Rami je le vois dans ce rôle la !

Après je suis sur à 90% que c'est du flan et qu'il ne signera pas donc bon ...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja tu dis que l'OM c'est pas bien pour nos pistes, mais toi tu cite Koscielny sans broncher, elle est ou la logique ?

Et les automatismes là, regarde à l'Euro, c'est cataclysmique comme charnière, faut être sérieux.

Bref Rami c'est une chèvre, il est claqué, alors si le projet c'est d'avoir aucune idée, qu'on est incapable de trouver 2 vrais DC pour 40 briques, faut dire au ricain de se tirer, sinon ses thunes elles vont s'envoler pour rien !

J'sais pas moi t'as du Zouma, Diop, Murillo, De Vrij, De Ligt, D.Sanchez, Martinez, et plein d'autre 10 fois supérieur à Rami...

Rien à foutre que Rami il est moins pire que Fanni, ça reste largement trop faible pour avoir de l'ambition.

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, c'est pas la folie mais en doublure, voire associé à Aguerro :D, je pense que ça pourrait le faire

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir la nouvelle ère au travaille pour le mercato à venir j'ose espérer qu'ils vont commencer à monter l'équipe type puis les remplaçant numérique pas comme sous l'ere MLD de Labrunette ....

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pistes étrangères j'aurai du préciser.

Martinez, si il a le choix tu crois qu'il vient ici ? Des pistes, le staff en a exploré des tonnes. On verra donc cela très bientôt.

Mais quand tu as la cousine de Rami qui te dis qu'Adil a été relancé par l'OM dans les 15 derniers jours, ça veut dire que toutes les autres pistes dans des tarifs normaux ont été abandonnées. Sauf si Nadjet raconte des conneries ce qui n'est pas son style.

Ce qui n'empêchera pas d'avoir une ou plusieurs très belles surprises sur les autres postes.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Benatia estime l’OM serait un mauvais choix pour finir sa carrière

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi. Il est ou sont intérêt ? Il y a une dizaine de Défenseur peut être 6 Ou 7 en concurrence (Rami Laporte Umtiti Varane Zouma Koscielny, et je zap probablement). Tu crois que si le mec n'est pas indiscutable il aura une chance ?

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars il a plus le niveau pour jouer à Seville, comment peut il avoir le niveau pour jouer à l'OM ?

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas de ton avis !On construit une ésuipe via son socle défensif ,ça déclenche tout !

Tu fusilles glik -jemerson mais eux sont exposés par des latéraux ultra offensif et pas sur sûil soit pire que la paire rami koscielny!

Rami je le trouve pas rassurant du tout !
    A milan c'était la cata et à seville c'est loin d'être l'assurance tout risque !
    Le mc va couter un bras et on va se retrouver avec une défende de trentenaire non définitivement je ne suis pas pour !

Je préfère faire un an avec gomis titu que recruter adil!
    Je préfère retarder d'un an la venur d'un grand attaquand vu que bafé est loin d'être ridicule cf ses stats

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alleluia qu'il reste où il est lui aussi

tire-fesse aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si des fois il y a une passerelle avec Flamengo quel seraient les joueurs intéressant la bas ?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a joué 21 matchs en Liga pour 22buts encaissés soit lorsqu'il est en defense 1.04but encaissé/match
    Seville encaissa 22buts lors des 15 matchs durant lesquels Rami n'a pas joué soit 1.46but encaissés /match

donc avec Rami Seville encaisse moins de but...Clairement si Seville a la 7 ou 8 eme defense tu ne peux pas lui imputer .... Avec lui il serait 4eme défense...(selon son ration)

Dam' aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à Valence il avait quel niveau ?
    Parce qu'aujourd'hui l'OM c'est mieux que Séville ?

Je répète oui il est lent, oui on connaît tous ces défauts, mais d'une part il est loin d'être cramé, et d'autre part si on le relance dans les 15 derniers jours, c'est que le staff n'a pas trouvé mieux. Et à 7 M, on ne prend pas de risques.

Après, si le staff le choisi, c'est qu'il n'est pas si mauvais non ?

Encore une fois, Rami, faut voir avec quî il est associé.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mas t'as recruté Sertic au mercato d'hiver, donc tu crois qu'on est pas capable de se vautrer avec Rami ?

Tu crois qu'on a étudié toutes les pistes, c'est à dire les 500 DC meilleurs que tonton Adil ?

Si tu veux un tracteur derrière, prend Baysse qui sera libre, ça sera pas pire.

ellouze1899 aime votre message.
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi...

Autant certains joueurs dont on parle depuis un moment me paraissent bien pour le projet (Koscielny par exemple, voire Giroud).
    Autant on a quand même pris un vrai DS, c'est pas pour aller nous chercher des vieux de 30 balais que tout le monde connait...dans ce cas je veux bien prendre la place de Zubi pour 20 fois moins cher je ferais le même boulot. On a pas vocation a récupérer tous les français de +30ans qui cherchent un club.

Au dela de la grosse équipe qu'on attend tous, j'espère surtout que le board va nous faire des gros coups qu'on aura pas vu venir et des bonnes affaires sur des joueurs pas trop connus.

Par exemple arracher Dolberg à l'Ajax plutôt qu'il parte dans un top club, ou aller nous chercher Sandro Ramirez. Bref des coups à la Bernardo Silva, Kanté et consorts, qui apportent une grosse plus value sportive et un cassage de banque à la revente.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement on aspire à ce que l'OM soit mieux qu'une équipe de coupe comme Seville donc à partir de là si on commence à prendre des gars qui n'ont plus le niveau pour jouer là bas je vois pas comment on peut espérer monter quoi que ce soit d'ambitieux...

Surtout que défensivement Seville c'est loin d'être terrible depuis des années, heureusement qu'ils compensent par ce qu'ils ont au milieu et en attaque.

Il est loin d'être cramé ? ça reste ton avis ça, si Seville le dégage c'est bien qu'il y a une raison. Le fait qu'il fasse pas une saison complète depuis 5 ans ça doit être une des multiples raisons, en plus de tous ses défauts évidents (lent, pied carrés, beaucoup de fautes) et de son salaire conséquent

Le staff le choisit ou Garcia le choisit parce qu'il le connait de Lille ? sauf que Rami à Lille c'était il y a 6 ans déjà et depuis il a enchaîné le bien et le moins bien.

Je me répète mais 7 millions plus 4 millions annuel mini (son salaire à Seville) c'est loin d'être une affaire le Rami qui joue péniblement plus de 20 matchs de championnat par an et qui est mauvais un match sur deux

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Quand on va avoir la paire Rami-Abdenour à 50m de nos buts et qu'un Moukandjo va faire un appel dans la profondeur...

J'ai intérêt à me faire un stock de slip noir moi...

SolidusShake, yannickdu64 et ellouze1899 aiment votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste pour moi et de ce que je lis du projet Rami n'a pas plus que le niveau d'un titulaire bis à l'om.

Après comme j'ai dis pour moi Rami c'est du flan et il viendra pas !!

19. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord c'est pour ça qu'il faut une charnière complémentaire

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'un duo de ce genre ça serait pas au niveau et pas adapté à notre jeu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page