[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon Maouassa est ouvert à un départ et vu que Nancy sera probablement dans la charrette ça serait bien de le signer avant que les clubs étrangers s'intéressent à lui et ne fassent grimper sa côte.

yannick59 et tire-fesse aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'avec Rami on ne pas pas se planter. Ni que c'était un cador. Faut arrêter d'extrapoler les dires des autres. J'ai juste dit que d'une part, faut voir avec quî il est associé en charnière, que si on le relance à moins d'un mois du l'ouverture du mercato c'est que les dirigeants n'ont pas trouvé mieux vraisemblablement parce que les cibles ont refusé l'OM.

Et dire qu'il y a 500 DC gauche meilleurs que lui, non mais LOL quoi ! Sachant qu'il faut enlever les 20 M et plus, quî sont aujourd'hui intouchables pour nous. Dans un an ou 2, peut-être.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1

Maouassa, Manquillo, Karamoh, petits prix, ce genre de jeunes sur lesquels faut foncer.

CKhris aime votre message.
  4. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait faire une pétition pour le retour du duo Dreyfus-Labrune a en lire certains ...
    Vous êtes grave le mercato est même pas encore commencé que vous vous prenez déjà la tête pour rien car a tous les coups aucun des joueurs cités ne viendront ... et pour ma part le mercato se jugera a sa clôture .

Toninio aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami tu peux le mettre avec Boateng i' sera toujours aussi nul, regarde à l'Euro il était avec Kosc c'etait une cata le type...

Et tu dis qu'on peut pas avoir des DC à 20M et pourtant tu cite Koscielny a chaque fois, tu pense que le meilleur DC de premier league partira pour moins ?!

Et oui y'en a des tonnes des DC meilleurs que Rami.

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est défenseur central droit le Adil et des stoppeurs droits il y en a à la pelle, suffit de regarder un peu plus loin que les anciens du LOSC et vouloir sortir le chéquier

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa ça serait cool de le signer et de le prêter une ou deux année pour qu'il joue ARG.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Evra tiendra pas les 50 matchs à venir de la saison prochaine et si on a pris l'ancien mancunien c'est je l'espère pour qu'il assure aussi la formation de son successeur.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En doublure de Evra ça serait l'idéal, un style de coup à la Mendy.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi.

Evra qui prend sous son aile un jeune à très fort potentiel qui prendra sa relève comme titulaire après la coupe du monde 2018 voir en 2019 selon la saison à venir d'Evra, ça peut être tout bénéf pour l'OM.

warrior aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo est la et tant qu'il est la je me dis que le poste de Lateral Gauche ne sera pas une priorité.

12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui réisiler son contrat. Tu peux pas avoir des ambitions et jouer l'Europe avec Bedimo /evra à gauche.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'crois pas à l'idée du jeune qui progresse avec l'ancien, en tout cas pas dans ce cas.

Maouassa c'est un style Mendy, il lui faudra plusieurs années avant de pouvoir être prêt, donc je pense qu'il doit jouer.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J ajouterais Kamano de Bordeaux

tire-fesse aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En fait ça peut marcher mais ça dépends de la mentalité du joueur. Bielsa lui même en parlait vis à vis de Mendy et Morel. Mais il faut un vieux disposé et patient et un jeune humble. Et j'ai qqdoutes sur ce point la pour la plupart des jeunes pros en France.

Après c'est évident que tout ne se passe jamais simplement je ne le nie pas mais les vieux pro a expérience ont un vrai effet bénéfique si on les mets dans de bonnes conditions. A ce titre la Évra je le ferais rencontrer les jeunes et je le ferais entrer dans le vestiaire pour la Gambardella. Pour le côté gueulard mais aussi dans le groupe U19 la semaine d'avant. Pour les aider à dedramatiser et à lentement rentrer dans le match.

Mais que ce soit sur l'hygiène de vie, l'intensité aux entraînements, les petits tips tactique ou de récupération le message d'un pro de 35 ans avec 15 saisons de haut niveau passe mieux que celui dun docteur de 50 ans.

Mais on y revient, il faut des jeunes qui écoutent et des vieux pedagogues

yannickdu64 et nicky3d aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo il va toucher un chèque pour se barrer comme la plupart des joueurs qui composent le banc actuel.

Et puis même s'il reste c'est pas parce qu'il est là qu'il ne faut pas préparer l'avenir

Tous les jeunes qui ont cotoyé Evra ont dit qu'ils avaient énormément appris et progressés à ses côtés, qu'il leur parlait énormément. Il a un énorme leadership et c'est un excellent pédagogue Tonton Pat

Et avec les coupes, le championnat et l'Europe du temps de jeu il en aura et même beaucoup car il peut également doubler le poste de Payet en jouant plus haut comme il le fait actuellement à Nancy

Il va progresser 10 fois plus en une saison à l'OM en doublure d'Evra et à s’entraîner avec des gars comme Payet, Thauvin, Lopez, Sanson (plus les recrues à venir) que durant 2 ans à Nancy sous les ordres de Correa avec des joueurs de niveau ligue 2

ellouze1899 aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon manu de yahoosport. Malgré des contacts non rompus, abdennour n'est pas la priorité de l'OM !

Selon rmc le dossier benatia serait destiné a détourné l'attention, pour travail sur une piste plus sérieuse encore.

Dernière édition: 10 Mai 2017
    warrior aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:C'est bien les démentis aujourd'hui , pas de Abdennour pas de Benatia , demain pas de Rami et vendredi on nous annonce un accord contractuel avec Pepe

Gnar_Kadar et Blacklagoon aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe il est annoncé au PSG apparement les discussions sont très avancées !

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il y'a un coup à faire en DC qui comporte un petit risque mais si ça fonctionne ça sera un coup énorme !

C'est Vincent Kompany, international, grosse expérience, francophone, supporter de l'OM !

Les médias anglais l'ont annoncé partant et City l'estime à 7 millions !

Si physiquement il tient le coup c'est le meilleur DC de L1 !

F_RiB3ry_13, Skyzomni@k et warrior aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page