[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti ce matin ,aucun contact entre les 2 parties .

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , il est bien revenu avec City sur les 2-3 derniers matchs

yannick59 aime votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.

yannick59 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kompany trop souvent blessé quand a Pepe il ira en chine ou dans un gros club aucune chance pour l'om !!

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Navrant.. lis tout et pas en travers.

J'ai dit que la direction ne comptait a priori pas mettre 50 M dans une charnière. Ils vont peut-être prendre Rami + un mec a 25/30 M. Rien d'autres. Donc, si tu fais Koscielny ou Laporte ou Murillo ou quî tu veux, faut taper dans du 10 M ou moins. D'où la relance sur les 15 derniers jours de l'OM sur le dossier Rami.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    niveau gardien le coup a faire c'est Subasic mais surtout pas le Patricio ( 20M ) y a d'autre postes a faire en titulaire 4 minimum, 2 DC 1 MDF 1 AC et peut etre un 8 sans meme parler du banc ou il faut un arg un ard un ailier voir un ac si gomis reste pas ... donc subasic ou mandanda

7. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bjr tout le monde ptite compo du jour... bonjour !

..........................Ospina..............................
    Sakaï.....Abdennour.......Koscielny.....Evra
    ..........................Kondogbia..........................
    ...........Lopez.....................Sanson..........
    Thauvin...........................................Payet
    .......................Mandžukić.........................

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami sur les 5 dernières saisons c'est 125 matchs en club

Kompany sur les 5 dernières saisons c'est 139 matchs

Si on est estime que Kompany c'est prendre un risque trop important car trop souvent blessé et bien que dire de Rami ?

yannick59, pex5113 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ouai sur 5 ans sauf que depuis 2 ans Kompany a jouer quoi 30 matchs maximum

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien de donner les jours d'indisponibilité pour cause de blessures.

C'est pas parce qu'un mec ne joue pas qu'il est forcément blessé, et tu le sais très bien...

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment il s'est blessé l'an dernier le Vincent...

Rami la dernière fois qu'il a dépassé la barre des 30 matchs en championnat c'était pour sa 1ère année à Valence y'a 5 ans depuis il joue péniblement plus de 20 matchs par an donc il apporte pas plus de garantie à ce niveau là.

La différence c'est que le Belge c'est l'un des 10 meilleurs défenseurs de la planète quand il est à 100% tandis que l'autre à 100% ça reste au mieux un joueur correct.

12. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ospina c'est pas meilleur que Pelé
    Abdennour c'est pas meilleur que Rolando
    Kondogbia c'est pas meilleur que Vainqueur
    Et Mandzukic je vois pas pourquoi il quitterait la Juve au vu de son utilité la bas

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas comparé sur les 10 dernieres saisons?
    Kompany était bien meilleur que Rami.
    14 matchs cette saison, une vingtaine la saison derniere, à cause de blessures en cascades, tres mauvais investissement à mon gout.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    212 jours d'absence pour blessures pour Rami sur les 3 dernières saisons... c'est quand même pas mal pour un championnat moins exigeant physiquement que ne l'est la PL

Après c'est évidement supérieur pour Kompany je l'accorde vu qu'il a traîné une pubalgie et a ensuite eu des soucis au genou.

ça change rien au fait que Rami niveau blessure il est quand même pas mal assujetti à ça donc à ce niveau là il apporte pas beaucoup plus de garanties et niveau jeu non plus il donne pas d'énormes garanties

yannick59 et pex5113 aiment cela.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Kompany y a peu de chance de le retrouver au top de sa forme ( apres je suis d'accord pourquoi pas essayer mais y'a de fortes chance qu'il se pete en cours de saison ) quand a rami perso j'en veux pas mais par contre je m'enflamme pas je sais qu'ont aura pas des godin ... deja ça serait le coup de l'année si par un miracle l'om arriverait a convaincre Koscielny toute façon va falloir recruter malin parce que les "Stars" sans ldc on les fera pas faut pas rever

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    sinon vous voyez qui debarquer devant ??

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ben le Kompany que j'ai vu face à United et face à Crystal, même à court de forme il reste largement supérieur à un Rami à 100%.

Après je suis d'accord que c'est prendre un risque car s'il passe la moitié de la saison à l'infirmerie on l'a dans l'os mais pour Rami aussi c'est prendre un risque étant donné qu'il est de base moyen et en plus de ça assujetti à des pépins physiques.

Et puis entre une star comme Godin voir Koscielny ou relancer un Kompany souvent blessé et prendre un Adil Rami à la ramasse il y a d'autres possibilités j'espère...

L'idée c'est quand même de construire une équipe sur le long terme et si y'a un secteur qui va demander des investissements conséquents c'est bien celui de la défense centrale.

Et en terme d'investissement sportif comme financier je ne trouve pas Rami bien pensé, loin de là même. A la limite je préfère encore Chedjou gratos si c'est pour faire dans l'ancien Lillois

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les choix de l'entraîneur.

Sérieux les gars, vous jugez Rami, mais faut prendre en compte une seule chose : L'OM N'A PAS LES MOYENS DES BÉDOUINS DU QATAR ! 100 M c'est très nettement insuffisant pour monter une équipe de cadors pour sortir des poules de LDC et pour jouer le titre, même sur un malentendu.

Alors dans le cas où Rami vienne, ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, attendez d'avoir la suite des recrues pour juger ou pleurer. Si vous voulez 10 joueurs à 30 M, mieux vaut supporter City ou le QSG. Parce que l'an prochain, on ne joue pas contre la Juve, City, Chelsea, le Réal, le Bayern ou le Barça, on joue Angers, Guingamp, Strasbourg, Nancy, peut-être Lorient, Metz. Que des terreurs avec des attaquants que même Rolando ou Fani sont arrivés à museler.

Si derriere Rami, arrivent Koscielny, Seri (ou Tielemans), Luis Gustavo et le Kun Aguero, (valeur d'exemples hein ?) vous allez dire quoi ? On ne prend pas le kun mieux vaut garder Gomis et prendre un DC a 30 M ?

Si il y a l'opportunité de claquer un top player confirmè en AC ou en 8 genre Naingolan, mieux vaut faire le coup et avoir un DC à 7 M qui est d'accord pour venir.

De toute façon, faut attendre de voir l'ensemble des recrues pour juger. Et mieux encore, octobre novembre pour voir où on sera et à quelles prestations on assistera.

papiom et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    moi je te cache pas que j'ai pas trop confiance en garcia niveau recrutement, je vais attendre le mercato pour me faire une idée mais pour moi c'est pas lui qui va nous ramener sur le devant de la scene

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je reste realiste je sais bien que un godin ou un dzeko ou naingollan on le fera pas, le pari abdennour par exemple pourquoi pas ça peut marcher ou alors un Musacchio un truc comme ça, apres je suis plus priorité sur les 2 DC et le MDF que le AC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page