[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja tu pourrais être plus calme pour parler, ensuite le contexte parisien de l'époque Sakho était aussi compliquer que celui de l'Om si ce n'est plus et les supporters de l'OM ne sont pas du genre à critiquer et siffler les jeunes du centre ont à pu le voir cette année avec Lopez et surtout dans le passé avec des joueurs tres moyen comme Aloe ou Sparagna et j'en oublie.
    Après je suis clairement d'accord avec toi pour un prêt dans un club de maintient de L1. Mais le gamin pour qu'il prolonge faut qu'il sente qu'il peut avoir sa chance et qu'on lui laisse de la place

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas forcément par rapport à ton commentaire , et même dans le cas où tu penses à Chedjou en titulaire ça peut se tenir si on prend l'exemple de Hilton avec Montpellier en 2012 voir Baysse cette année , des mecs qu'on attendait pas et qui ont sorti la saison de leur vie. ;)

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 y'a pas grand monde d'intéressant pour être titulaire chez nous quand on regarde bien à part du côté de Nice ou j'en prendrai à la pelle (Pereira, Dalbert, Cyprien, Seri voir Belhanda et Balotelli même si 3 ne sont que prêter).

Faut dire que si il garde tout le monde leur milieu serait juste énorme: Cyprien, Seri, Belhanda y aura pas beaucoup mieux.

Après quelque joueur du PSG qui sont remplaçant mais ca me ferai chier de piocher la bas.
    Monaco impossible
    Dans les autres équipes y'a rien qui m'intéresse pour du titulaire

Autrement dit faut regarder à Nice et à l'étranger pour les titulaires

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yessss !

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt, Mozer veut qu on se rapproche de Flamengo, ce serait pas la bas ou on parle du "nouveau Neymar"? Vous connaissez?

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri oui , Cyprien c'est un peu risqué parce qu'il fait 6 bons mois et après sa blessure on ne sait pas s'il va bien revenir ( Alessandrini qui fait 6 très bon mois , les croisés et puis après on a vu ce que ça a donné ).

Belhanda même s'il a fait un bon match contre nous , à Nice il n'a fait que 3 bons mois , le reste du temps il était beaucoup moins bon , c'est peut être dû au fait qu'il n'y avait plus Cyprien. Tu oublies Baysse aussi , il sera libre , si on vend toute notre défense il va bien falloir trouver des joueurs pour qu'on est un effectif en défense.

Il y a des bons joueurs dans d'autres clubs de ligue 1 qu'on peut prendre en complément d'effectif et / ou pour l'avenir :

- Alban Lafont / Trejo du TFC
    - Marçal et Marcus Coco de Guingamps
    -Malcom et Ounas de Bordeaux
    -Ismaïla Sarr de Metz ( qui est plus prometteur que le Sarr qu'on a actuellement )
    - De Préville et Corchia du LOSC
    -Baptiste Reynet de Dijon en gardien numéro 2 c'est loin d'être ridicule ( mais on déjà ce qu'il faut )
    ,-Saint-Maximim qui appartient à l'ASM
    - Nicolas Pepe du SCO

Donc certes dans cette liste il y va y avoir des flops mais il devrait y avoir aussi certains de ces joueurs qui vont faire des très belles saisons à l'avenir. Bref tout ça pour dire qu'il y a quand même des joueurs intéressants pour nous , après encore une fois je ne fais pas d'eux aujourd'hui des titulaires en puissance pour jouer l'OM dès demain.

Dernière édition: 10 Mai 2017
    LapinLoin aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement qui , mais qui à déjà vu jouer un mec de 16 ans qui n'a pas un match pro . Ah si normalement Kiss Bro à vu les match de la CFA de Flam sur un streaming Ouzbeks

baxxter68, mishymo95 et tire-fesse aiment votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs des jeunes en club j imagine que c est pas facile mais en équipe nationale ça doit se trouver et si il est si bon que ça ptetre a t il déjà jouer en équipe une? Bref vu que je sais pas je demande quoi (;

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas comment il s appelle juste que ca parle deja du real, barca pour 40 millions, gabriel jesus qui est monstrueux et deja titulaire dans son équipe tout en faisant partie de l équipe nationale a titre comparatif est parti pour 30 il.me semble ça m intrigue du coup c qui celui la lol

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient quels âges Aloé et Sparagna 19/20 ans un truc comme ça? Et finalement ils sont où? Faut pas brûler les étapes, l'impatience c'est pas une bonne chose dans ce milieu.

Quant à Lopez je le redis, la pression du poste est moins lourde et ça aide pour l'éclosion, c'est comme ça tant mieux pour tout le monde. Pourquoi? Parce que si jamais il passe à côté de son match les conséquences seront souvent moins dramatiques qu'un défenseur central qui se manque, ou qu'un gardien qui se trou, ou qu'un numéro 9 qui ne plante pas, donc il sera également susceptible d'être moins fragilisé mentalement. Par chance il a crevé l'écran d'entrée de jeu!

Tu dis que les supporters feront preuve d'indulgence? À Marseille? Tu plaisantes j'espère? Ils suffit de faire un tour sur les différents topics des joueurs cités pour voir les commentaires quand les bonnes performances n'étaient pas au rendez-vous.

Le prêter un an dans un petit club sympa pour le récupérer plus aguerri l'année suivante je suis tout à fait pour. D'ailleurs j'espère qu'il en a conscience et qu'il décidera de choisir cette solution. idem pour son entourage.

Alors par pitié, qu'on évite de tirer des plans sur la comète concernant un gamin au risque de se précipiter et de lui brûler les ailes, les conneries et autres erreurs de gestion laissons les dans le passé.

Et je suis calme!...;)

OMali aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son nom c'est Vincius Junior il a effectivement 16 ans et sa clause libératoire est à 30 millions d'euros. Mais il y a déjà pas mal de monde sur lui , évidement ce qui ont les moyens de mettre autant d'argent sur un joueur de 16 ans , c'est à dire Barcelone , le Real et les clubs de BPL.

Après j'espère qu'avec la nouvelle direction on sera capable de réussir à intégrer des joueurs venant directement de la Sudam chez nous , parce que bon ces dernières années on a eu quoi Krupoviesa , Mendoza et Doria qui venaient directement de l'Amérique du Sud , et c'est pas franchement une réussite. Lyon avait réussi ses 7 titres de suite notamment en réussissant à faire venir et intégrer des joueurs Sudam comme Fred ou évidement Juninho. C'est ce que le PSG essaye aussi de faire ou a fait déjà avec Ronaldinho.

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire de Mario Balotelli a l'OM ?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de folie ca se tente non ?:D

14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout qu'il n'y as pas de transfert à payer il est libre apparemment mais je poser cette question pour savoir d'où ça sort cette info ou rumeur plutôt !

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Fred et Juninho, me semble qu'ils étaient déjà internationaux quant ils sont arrivé à Lyon.
    Va choper deux internationaux brésiliens maintenant... :confused:

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria.......

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si tu me parles de Neymar on risque pas de le recruter ; après tu regarde l'ASM ils ont bien eu Fabinho et pas pour 100 millions d'euros donc pourquoi pas nous ? tous les jeunes Brésiliens , Argentins , Colombiens ou Uruguayens ne coûtent pas 60 millions d'euros.

18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'on peut ou qu'on peut pas... C'est toi qui parles de joueurs sud-am en prenant exemple sur les lyonnais. Je te répond qu'en tant qu'internationaux, l'intégration était quand même plus facile.

Maintenant, on peut choper des bons jeunes aussi mais quant tu vois Porto qui en récupère une trentaine/an avec le déchet que l'on connait, c'est pas gagné d'avance.
    Bon exemple Fabinho. Sur qu'à Monacov, c'est pas la pression qui va lui couper les jambes. Il y a aussi ce contexte à prendre en compte ou alors faut faire de la post formation comme avec les clubs satellites de la région. Tu récupères les meilleurs à 14, 15 ans et tu fini leur formation ici. Pour le coup, il me vient Messi comme exemple.

Celui là, tu le file à Monaco avec une clause de 50% de bonus à la revente, je suis sur qu'ils arrivent à le vendre 50M€ dans 2 ans. :D

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas Balotelli ! Je croyais que le président avait dit qu'il fallait être irréprochable, pas juste un bon joueur de foot !
    Moi un gars qui fait pas les efforts minimum, je déteste ça ! On ne va pas commencer à faire venir des joueurs avec une telle mentalité j'espère !

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est le joueur vraiment que je n'espère pas. J'espère franchement qu'il ne viendra jamais. Pour le coup, je préfere large Gomis. Mario ne court pas, ne presse pas, joue pour sa gueule, peut péter un câble n'importe quand. Je déteste ce joueur.

nicky3d, Gnar_Kadar, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page