1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne comprendrais jamais cette hype de certains supporters marseillais pour Balotelli.

Dam', nicky3d et OMichelista aiment votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne le veut ..

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100x garder Gomis, et je n'exagère pas.

L'un a fait ses preuves au sein d'un collectif, l'autre peine à confirmer les attentes placées en lui. Et puis comme tu dis c'est un drôle de tête de noeud alors merci mais non merci...

Dernière édition: 10 Mai 2017
    OMichelista aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est ingérable. Sa saison a Nice est moyenne

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir sur Twitter ou Facebook.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des gros footix qui polluent ce sport et les stades rien d'autre. Pourtant Dieu sait combien j'ai horreur de ce mot...

mishymo95 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l info et ce Vincius Junior il a vraiment qqchose ou c est une connerie de journaliste comme en France avec les nouveaux zizous? Pcq 30 millions si le mec en vaut le double ou triple 2 ans plus tard faut sauter sur l occaz avec Mozer en plus la bas les negos seraient tranquilles

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je dis pour le coup , je n'était pas fan de lui mais pas du tout. Mais la , je trouve qu'il fait d'énorme effort. Je commence à me dire peut être le faut il un club comme l'OM . Il semble avoir pris en maturité.

9. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M sur un mec de 16ans ? C'est aberrant, réussir a 16ans ça veut rien dire et après il faut encore qu'il s’adapte à l'europe. Regarde Doria, on nous le vendait comme un monstre au Brésil, bah on est pas déçu...

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tt est relatif justement y a des joueurs comme gabriel jesus ou 30 millions c est cadeau si le mec à ce potentiel la c est parfait tu le prends tu vires ts les cabella, sarr, njie tu le fais rentrer de temps en temps et le jour où tu le sens prêt sachant que Payet n est plus tt jeune tu prépares l avenir en plus ce genre de joueur ne fait pas de vagues le temps de son adaptation, apprentissage de L1 comme Jorge à Monaco.Perso je connais pas le joueur mais même à 16 ans si le gars est un crack t as des certitudes surtout chez les attaquants la défense c est autre chose tactiquement Doria c est un exemple parfait de ça et je le vois bien faire une Miranda celui la d ailleurs mais bon rares sont les défenseurs sudAm a percer direct en Europe dans un grand club en défense centrale surtt

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zt puis on est pas obligé de le prendre cette année poto Carlos peut nius le bloquer pour l année prochaine (;

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mario Balotelli a fait sa meilleur saison cette année en marquant 15 buts soit autant que Santini à Caen ...

Je pense que ça veut tout dire , alors ok le mec il est capable de sortir des éclairs de génie et faire ce que peu de joueurs sont capables de faire mais c'est beaucoup trop irrégulier , si c'était ça un grand joueur Ben Arfa aurait déjà 5 ballons d'or.

En plus comme tout le monde le dit , il ne court pas , ne participe pas aux efforts défensif ... et il prend trop souvent des cartons rouges pour rien juste parce qu'il craque ce qui pénalise son équipe. Et puis pour s'occuper de lui il faut limite recruter un second staff disponible nuit et jour.

Ryan-XIII, jona11 et nicky3d aiment votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli les potos pour moi les efforts ces derniers matchs c pcq il a joué contre des grosses équipes et voulait se montrer il choisit ses contre les petites équipes c tjrs le même....

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut toujours y croire mais dans sa carrière il a déjà fait des saisons " complète " mais il n'a jamais réussi à enchaîner une seconde par la suite.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai ravi si on tentait le coup Mario !Le mec a 27 ans et il a un talent certains !
    Le mec avec son caractère spécial va peut être arriver à maturité plus tard !
    A 0€ d'indemnité il faut le tenter je suis sur qu'il va devenir la coqueluche du vel !
    Le risque est limité je trouve !Cette année il met 15 buts en pas beaucoup de match
    Avec bafé y'a largement de quoi faire en attendant qu'on soit plus haut au classement !

Oui il est detestable pour certains mais dans tous les grands matchs le mario il est la et ça ca veux tout dire !
    Même en europa league ,il faisait mal le peu qu'il a joué avec Nice!
    Je préfère lui qu'investir sur une hypothétique réussite d'andre silva à 50m€!

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Balotelli c'est l'enfant terrible du football, énormément de frasques extra-sportive, hygiène parfois douteuse, souvent un manque d'implication.
    Et pourtant un talent énorme qui avait le potentiel de vraiment devenir une star (et pour de bonnes raisons).

Je trouverai ça presque "inconscient" de miser sur ce joueur pour une année du renouveau. C'est tout ou rien, cette année c'était plutôt tout, mais l'an pro ça peut être rien.

De plus, pour briller il doit être LA star de l'équipe, je ne crois pas que ce joueur "supporte" d'être dans l'ombre d'un autre.

J'adore ce joueur, il fait sourire, il peut être attachant, il peut faire chavirer la foule, mais si on est une entreprise, le ratio bénéfices/risques n'est pas bon

17. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le mec a la vingtaine comme Gabriel Jesus je suis ok mais 16ans c'est ultra jeune, c'est comme Odegard, on en entend plus parler alors qu'il était annoncé comme un futur crack, je dit pas qu'il explosera jamais mais je trouve que le pari est très risqué.
    D'autant plus que si on prend un mec de 16ans c'est pas pour qu'il joue la saison prochaine, hors on a besoins de joueurs opérationnel dès maintenant et c'est d'ailleur pour ça, je pense, que la direction se dirige vers des joueurs expérimenté type Rami, Koscielny, Mandanda ect..

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca veux strictement rien dire l'âge.

Sakho a commençait très jeune a Paris et a etait capitaine a 18 ans je crois.

Tout dépend du charactere du joueur, si il supporte bien la pression ou non, Mbappe 18 ans, QUI plante en huitième, quart et demi de LdC il la supporte plutôt bien la pression.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai meme Diony de Dijon également.

Et le Mounie de Montpellier, en replaçant tout c'est joueurs sont largement au-dessus de ce qu'on a actuellement sur le banc.

Apres en joueur capable d'être titulaire je suis sur que Boudebouz serai tout à fait capable de bousculer l'ordre établie.

Il est a 11 buts 8 passes dans une equipe qui joue le maintient si Montpellier n'est pas encore en L2 cest grâce à lui et Mounie, on fais un pack ou on prends LES deux pour 20 millions je dis pas non

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors par se qu il est mauvais .. c est pire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page