[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est la meilleur saison de sa carriere, vraiment pas fan c'est plus du marketing qu'autre chose.

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est kler , j'ai pas vu de marseillais le vouloir , surtout avec son salaire 4,5m....on pourrait même pas s'en servir pour le banc .

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prie surtout pour ne pas voir débarquer les anciens du Losc du type Rami, Cabaye, Chedjou voir Gervinho, et honnêtement je ne suis pas rassuré.

J'espère vraiment que le Champions Project c'est pas ça sinon on va encore bien se foutre de notre gueule.

Gnar_Kadar aime votre message.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho nonnnnnnnnn il est de retour le boudebouzzzz , ptdr .....y'a pas un mercato sans qu'une personne du forum veuille nous refiler son boudebouzzzzzzzzzzzzz :p

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement le seul lillios du club sous l'ére garcia , c'est Payet ...(Thauvin c'est après non ? ) donc tant qu'on a pas signer un autre joueur , on peut se dire que c'est des journalistes sans idées , plutôt sans infos du club qui sortent des noms comme ça , ou des agents aussi qui cherchent à refiler leur poulain .

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    14-15 ans c'est plus de la formation que de la post formation. La post formation c'est surtout prendre des joueurs de 18/19 ans jusqu'a 21/22 ans comme Monaco. Mais après oui prendre des joueurs de 14/15 ans très bon pour les former et les integrer à l'équipe première sa peu être une bonne idée mais sa prend du temps. Puis t'es pas obliger d'en trouver en Sudam exclusivement, le mieux c'est d'avoir les meilleurs français ainsi que des jeunes Sudam ou d'europe de l'est. Un bon exemple cette saison c'est Marasovic, qui vien de l'AS Lattes et qui est l'un des meilleurs du CDF en U19

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça !!!

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est la première fois que je parles de lui, j'ai JAMAIS voulu son arrivée même si désormais il faut avouer que c'est devenu un excellent joueur de L1, et qui pourrait peut-être apporter un plus en EL, sur le banc je préfère voir lui qu'un Sarr, Cabella ou NJie

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le ménage commence dans l'effectif , faut de la place pour les nouveaux ^^

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a toujours été un bon joueur, en tout cas j'aime bien ses qualités technique, c'est juste que maintenant il est assez régulier.

Mais de la à le prendre pour le banc, alors que Montpellier en demandera pas mal, autant faire Sergio Léon et Karamoh pour le même prix.

J'le vois bien à Nice pour remplacer Belhanda, ça serait intéressant à voir, si il est capable de monter d'un cran.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    notre dernier bon bresilien à mon sens c'etait andre luis!!pour ceux qui l'ont connu...

jamie aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Celui qui a signé au QSG ensuite..? Mmouais

Quid de Fernandaõ, Demetrius Ferreira, Costa et Doria :rolleyes: :D

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pixie stojkovic aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est pratiquement tous d'accord sur le cas Balotelli, perso j'ai regarder pratiquement tous les matchs de Nice cette saison et franchement ce joueur reste quand même irrégulier, capricieux sur un terrain et ne veux pas faire d'effort pour le collectif, il se transcende seulement dans les matchs ou il sait qu'il y aura de la visibilité, j'espère qu'on ne fera pas le forcing pour lui. Pareil, j'espère que les pistes Rami, Benatia vont rester à l'état de rumeur, ce n'est pas ce genre de profil qu'il nous faut du tout.

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais vouloir Balotelli c'est être pire qu'un footix, les types bandent sur lui depuis sa demie ou il enlève son maillot...

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff apparemment c est deja fait avec le Real pour Vinicius Junior comme Theo Hernandez c est moi ou y a du garrincha chez ce jeune bresilien?

pixie stojkovic aime votre message.
  17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est le contraire. Je prefere 1000000000 fois Balotelli à Gomis.
    Il faut regarder les Matches de gomis cette saison. Franchement on ne peut pas dire qu il est exceptionnel. Il y a plus de loupés devant le but et n est pas forcément décisif. Il est très lent , La seul qualité est son jeu de remise. Il est proche de la sortie et n a jamais été dans un grand club de football européen
    Balotelli est plus jeune , c est bien intégré dans le championnat de france , déteste le psg et à joué à l inter , City , Liverpool et milan. Venir à l Om serait vraiment bien pour lui et également à l Om'qui cherche un vrai 9 depuis Drogba.
    Il est largement au dessus de gomis , Giroud , etc. Et il est gratuit en transfert. Il n y aura pas a débourser entre 10 et 40 mE pour un 9. Niveau football Balotelli a déjà montré de belles choses avec Nice cette saison décisif contre le psg, Marseille, bordeaux et Monaco.
    J ai l'impression qu il s'est calmé par rapport à son comportement en dehors du terrain et franchement si les supporters sont derrières lui il peut vraiment devenir phénoménal.
    Sur le marché , un 9 avec autant de qualité footballlistique de 26 ans avec autant d expérience à 0€ Citez moi en ?

Django59 aime votre message.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir vendre. Le marketing fait parti du Project mc court.
    Un maillot floqué Balotelli sera Plus vendu qu un maillot gomis ou Giroud dans le monde. L Om sera plus visible avec un 9 comme Balotelli qu un gomis ou Giroud.

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rami "après avoir vu les nombreuses rumeurs evoquant l'intérêt de l'Olympique de Marseille, je souhaite démentir cette information.

Euh il sait plus ce qu'il dit lui ?

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te repasser les vidéos et une paire de lunettes pour que tu regardes à nouveau les matches de Nice Si Balotelli ne fait pas d effort pour le collectif c est que tu dois vraiment regarder un autre club que Nice. Car Balotelli est vraiment Plus concerne pas les efforts collectifs . Tu dis qu Il se transcende dans les matches où il y aura plus de visibilité donc dans la matches décisifs bah excuse moi mais s il me fait gagner le match contre le psg , Monaco , Lyon moi je suis preneur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page