[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'adorais son pied gauche joueur tres fin, sur cpa il etait bon!

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on es encombré d'ailiers mais dépourvus de 6 !

3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs rumeurs de transfert on va rentrer dans période des "on dit" et "j'ai vu que"...

Pour moi:

Rami==> Non, ça sent trop les copines de Garcia. Ok le coach doit s'appuyer sur des mecs qu'il connait mais pour moi le joueur a été trop inconstant au court de sa carrière pour nous apporter quelque chose. La charnière est à refaire mais je préfère un autre mec d'expérience, même si j'ai peur qu'on se le coltine. Par contre on peut foncer sur Gnagnon ou Jullien...

Mahrez==> Je ne vois pas l'utilité sportive, dans le 4-3-3 de Garcia on a déjà nos 2 mecs de côté avec Payet et Thauvin. Payet va aller à la CM 2018, il se régale ici. Thauvin fait une super saison et peut espérer être du voyage en Russie. Si on devait recruter sur ce secteur je verrai plus soit un jeune en devenir, soit un mec d'expérience, qui a ses 200 matchs en L1 et qui fera des bouts de matchs sans râler ou qui sera capable de te faire gagner les matchs ou tu feras tourner...
    Je ne vois pas Mahrez venir avec une étiquette de mec utile dans un turnover et je ne vois pas Thauvin et Payet rentrer dans ce rôle (eux qui disent qu'ils fonctionnent à la confiance)
    Après Mahrez est un superbe joueur, il régalerait le Vélodrome (je peux pas dire Orange Vélodrome), mais il ne faut pas oublié qu'il a brillé car il avait Kanté derrière lui, et nous on n'a pas de joueur du style de N'Golo...

Balotelli==> Je dis OUI...Alors Gomis fait une super saison, le mec nous sauve, il signe en août quand personne ne crois au projet, il se donne, il marque, il ne triche pas, mais je ne pense pas que ce genre de joueur puisse faire passer un cap au club. C'est un bon joueur de L1, un bon buteur, un bon vendangeur aussi mais pour moi on doit être capable de trouver mieux.
    Alors pourquoi Balotelli, c'est avec Verratti le seul joueur italien "fuoriclasse", le seul mec capable sur un coup de génie de changer le cours d'un match. Je pense qu'il fait une super saison à Nice, il met des buts, il pèse dans les gros matchs.
    La seule inconnue c'est son comportement, on le connait, il est imprévisible, comment gérer ça? seul le coach le sait. Par contre ce qui est sur c'est que si l'an prochain il est chez nous et que les matchs contre les gros (Paris-Monaco-Nice-Lyon-Bordeaux-Sainté...) ont la même ambiance que dimanche, le mec va se dépouiller et tout donner car à mon avis, s'il signe chez nous ça sera à 80% grâce aux supporters...

De toute façon pour moi l'urgence est à la reconstruction de bases défensives solides, un bon gardien, une bonne défense et un gros 6...

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est le Balotelli, on ne peut se permettre de se reposer sur un gars qui risque de péter un câble à tout instant, et qui au delà de son caractère n'est pas capable de se fondre aussi bien dans un collectif comme un Gomis ou autre.

Les joueurs tout pour ma gueule au détriment de l'équipe c'est sans façon...

Gnar_Kadar, jona11, Flagelator et 5 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez de Balotelli alors que cest ca première saison qui met 15 buts, avec le salaire qui doit avoir autant aller chercher un vrais grand attaquant! En plus de ca avec lui tu es pas à l'abri qu'il pete un cable au milieu de la saison.

jona11, marcassin0113 et nicky3d aiment votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment qu'on va galérer a vendre nos chèvres ? oublier pas que Bielsa signe a Lille , de ce fait il voudra peut être certains de ces anciens joueurs : Aloe/ Sparagna / Rekik / Sarr / Ocampos ...

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec certain balotelli pas une bonne idée trop instable rami j'ai vu 20 millions la clause à ce prix là hors de question pour moi perso apparament fabri et sparagna ne se serait pas conservé perso pour le turnover je les auraient garder encore un an mahrez idem pas le profil pour etre doublure

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez je prends a une seule condition , si Garcia change de dispositif ! Passage en 4-3-3 a une pointe haute , genre de 10 que pourrait prendre Payet voir Mahrez , une genre de ligne comme ça :
    Payet--------Mahrez-------Thauvin
    ou
    Mahrez------Payet---------Thauvin

9. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les potos et tous les autres,
    voilà 4 semaines que je me suis exilé à Mada, et jusqu'à ce jour plus de news de mon OM, ça y'est à nouveau connecté que se passe ou se prepare t'il pour la saison prochaine ? Des news croustillantes ? Ce dimanche je verrai mon 1er match depuis un mois quel bonheur !
    Bien à vous ;-)

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel salaire il a ?Nice lui donne combien??Il doit pas gagner autant que son talent lui aurait permis de gagner!
    A 0€ d'indemnité le risque est limité !!

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue ailier gauche Oyarzabal, international espoir espagnol. Je crois même qu'il a fait une pige avec les A l'an passé...

Y'a vraiment de bons joueurs à la Réal entre Rulli (gardien), Iñigo Martinez (DC), Odriozola (ARD), Illaramendi (n°6), Carlos Vela (ailier droit) et leur avant centre brésilien dont j'ai oublié le nom... plus les vieux Prieto, Granero, Aguiretxe

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pense comme moi que Sissoko a toute les qualités réacquise pour faire un excellent arrière droit au vus de sa vitesse et de sa qualité physique

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis pas décisif cette saison, c'est une vaste blague. T'as aucune objectivité puisque tu as passé toute la saison à lui chier dessus. En attendant, Bafé a marqué davantage que Balotelli.

L'italien, c'est juste un finisseur, il sert à rien dans le jeu. Je préfère largement garder Gomis, qui a une bien meilleure mentalité et se saigne pour l'équipe.

Balotelli il a le même boulard que Zlatan, sauf que sa meilleure saison, c'est 15 buts. Même Gomis, dont la seule qualité est (je cite) "son jeu de remise" a marqué plus que lui. Même Thauvin, en jouant sur le coté a marqué 15 buts.

Faut arrêter de nous vendre Balotelli comme un crack. Le mec il est passé par des grands clubs parce qu'il a le bon agent. Aujourd'hui il est à Nice, et en contact avec Las Palmas. Alors génial le crack. Qu'il reste loin de l'OM, on se portera très bien.

F_RiB3ry_13, jona11, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore aller chercher et miser sur un mec comme Ivan Santini du S.M de Caen plutôt que me retrouver avec Balotelli comme fer de lance de notre attaque. C'est dire...

OMichelista, jona11 et tire-fesse aiment votre message.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, je pense que la rumeur est très crédible. Sportivement c'est un risque mais d'un point de vue marketing, c'est une option très intéressante car c'est un joueur qui va faire vendre des maillots. Puis, Balotelli est sponsorisé par Puma donc il y a je pense de grandes chances que ce transfert se fasse.

Django59 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains d'entre vous font la fine bouche avec Mahrez.
    Au delà du fait qu'il ne viendra jamais chez nous, puisque vue son talent, des clubs huppés d'Angleterre veulent le recruter, la Juve est intéressée etc.. (et son prix également)
    hormis ce fait, Mahrez chez nous serait un crack, polyvalent derrière l'attaquant, un joueur de son niveau pourrait s'adapter à de nombreux système de jeu et rajouterai une concurrence à nos joueurs offensifs qui en ont besoins.

Django59 aime votre message.
  17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt que Gomis n'est pas une chèvre mais que balotelli est loin d'être le joueur que tu décris!
    Et il suffit de voir le rendement de l'italien dans les grands matchs !
    Thiago Silva s'en souvient encore!

Alors oui c'est pas zlatan super mario mais c'est loin d'être une chèvre!
    Je ne suis pas fan d'un Mandzukic par exemple sur le poste d'avant centre même si le croate et un guerrier

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ceux qui font la fine bouche :)
    Ils se disent 40m€ pour un joueur où nos postes sont bien pourvus ça fait beaucoup et que les priorités sontailleurs!
    Je ne pense pas que le talent soit visé ici :)

On serait ravi si ryiad nous rejoignait :) d'ailleurs si ça pouvait remettre payet dans le coeur du jeu ça serait tout bénef

baxxter68 aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avant de penser à la concurrence de gars qui font très bien leur job, il faut surtout penser à recruter des titulaires pour remplacer les gars qui ne donnent pas satisfaction.

Quand tu as une animation Payet, Thauvin, Sanson et bien jamais de la vie Tu vas mettre 40 millions dans un concurrent pour te retrouver derrière à devoir mettre 5 millions dans du Rami tout dégueulasse.

Personne ne fait la fine bouche avec Mahrez, c'est juste que les priorités sont ailleurs.

Personne ne remet en cause le talent d'un Balotelli mais ce talent il faudrait le montrer sur la durée, pas sur un match par ci par là.

Un Mandzukic a moins de talent et pourtant il va peut être gagner une deuxième LDC comme titulaire dans le plus gros club italien après l'avoir gagné avec le plus gros club allemand. Là ou un Balotelli s'est fait dégager de partout et se retrouve en fin de contrat à Nice

Si Balotelli avait la moitié de l'état d'esprit d'un Mandzukik il serait peut être à concourir pour le ballon d'or chaque année mais c'est clairement pas le cas.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure ce joueur laisse personne indifférent. Moi je suis pas contre ce mec si on a un autre neuf de bonne qualité dans l'effectif.

Son caractère est certes déplorable quand il était jeune, la a Nice personne n'a trouvé a y redire.

Puis je suis désolé mais les joueurs fantasques a l'ego de merde c'est tous les grands joueurs.

Puis on a besoin de vrai caractère pour réussir chez nous. Pour moi c'est pas les gentils qui réussiront chez nous ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page