[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été présent dans les gros matchs (cette saison, parce qu'avant c'était pas vraiment ça) parce qu'il avait l'équipe pour. Nice a fait une saison très solide, avec un collectif bien huilé qui a permis à Balotelli de se mettre en valeur. Pour moi, il a pas les épaules pour être le 9 de l'OM. On a besoin de quelqu'un de régulier sur qui on peut compter toute la saison. Ce n'est pas du tout son cas.

Je préfère largement Mandzukic. Au bout d'un moment, faut arrêter de nous vendre des joueurs "talentueux". L'italien a beaucoup de talent, mais il lui manque beaucoup de choses pour être un top joueur.

Croconico et jona11 aiment cela.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l' avant centre jose willian

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est josé willian

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

L'égo et le caractère c'est en rien un problème quand le gars fait le job et joue pour faire gagner l'équipe mais justement l'esprit d'équipe le Balotelli il ne connaît pas, ça a toujours été un putain de fainéant individualiste avec un petit pois à la place du cerveau...

Merci je me rappelais plus de son nom, belle trouvaille des basques celui là.

jona11 et nicky3d aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut envoyer le paquet sur la colonne vertébrale à savoir deux centraux, un 6 pouvant évoluer seul en sentinelle tout en étant capable de ratisser un max de ballon et de casser les lignes par ses passes, et enfin un 9 qui déchire sa race en cas de départ de Gomis.

Le reste, les doublures, les joueurs de complètements, le gardien ou les latéraux, ça sera à mon avis des opportunités à moindres coûts selon l'évolution du marché ce qui serait logique en l'état.

D'ailleurs sans partir dans des compos délirantes il y a de quoi imaginer une saison sympa simplement en ayant 4 éléments de talents parmis les postes clés cités.

Faut pas s'égarer ou se disperser, le club ne dispose pas de ressources illimitées et d'une aura permettant d'attirer des tops players sans être dans l'obligation de surpayer pour compenser le manque d'attractivité du club, de la ligue 1, et de s'ajuster sur les salaires à cause de la fiscalité Française.

Chaque chose en sons temps, commençons déjà par nous renforcer là où ça pêche, le reste se fera au fur et à mesure...

F_RiB3ry_13, tire-fesse, LapinLoin et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense et j'espère que l'idée des dirigeants est peut être de faire un grand attaquant/Gomis ou un grand attaquant/Balotelli.

Si c'est de ce point de vue, ça peut se tenter, Balotelli c'est pas une assurance mais c'est un pari. Au niveau du rendement, Balotelli est devant Gomis cette saison, c'est facile de dire il marque que 15 buts, mais faut voir son temps de jeu. Après certes, c'est Nice, mais Gomis est pas mal servie non plus cette saison quoi qu'on dise sur notre saison.

Il est gratuit, il a un salaire un peu moins conséquent que le salaire anglais de Gomis ( 5,2M/an vs 4,5/an ), il est plus jeune (possibilité de rentrer dans ses frais plus tard avec une revente) et il a des qualités qui peuvent permettre de débloquer certaines situations que Gomis ne peut pas. Le seul point qui me pose vraiment un souci plutôt que le comportement, c'est Mino Raiola.

Après de mon côté, je suis loin d'être fan, mais Gomis franchement j'ai beaucoup beaucoup de mal.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est encore jeune !
    On l'a mis sur un piédestal très jeune ,ça n'aide pas parfois !
    Drogba au même âge commençait à planter en ligue 1 ,les parcours ne sont pas uniformes chez les joueurs et avec le talent du bonhomme et le l'indemnité de transfert moi je le tenterais soit avec gomis soit avec un autre pour doubler le poste d'attaquant!
    Après je comprends très bien les sceptiques sur son cas

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut pas confondre ....égo sur dimensionné et grinta
    faut pas confondre ....caractère de merde et rage de vaincre !

tire-fesse et jona11 aiment cela.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les doublures et joueurs de complément il faut déjà réussir a faire le ménage chez nous.

Je m'explique quand tu as 4 centraux dont aucun que tu veux conserver, des latéraux comme Bedimo. Il faut réussir a les faire partir avant de penser a les remplacer.

Par contre je suis d'accord il nous faut 4 joueurs qui amènent une réelle plus vallue au club.

Les deux centraux sont indispensable et essayer de conserver Kamara serait sympa.

Il nous faut un ratisseur de ballon a trois poumons pour colmater les brèches et décharger les joueurs plus talentueux devant lui, on aura pas Kanté c'est trop tard mais relancer Nampalys Mendy je suis pas contre. (a ce poste avoir un nom on s'en fou il faut juste ce profil et qu'il soit un travailleur de l'ombre).

Enfin en attaque il nous faut une pointe qui apporte sa vingtaine de but mais surtout qui marque dans les grands match cette saison c'est ce qu'il nous a manqué des joueurs décisifs a plus haut niveau. Et la le nom reste important car ce neuf devra être notre tête de gondolle, pour envoyer un message aux supporters, adversaires et a nos joueurs que le projet est en bonne voie.

OMali et nicky3d aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    balottelli , fait une superbe saison , niveau stat ,
    mais dans le jeu , il est plus que limite

c'est le niveau general defensif de la L1 cette saison qui l'aide
    les 20 joueurs present dans le TOP 20 des meilleurs butteurs ...on tous battu leurs records personnel !
    c'est plus que du hasard ....c'est aussi , parce que cette année , les defenses sont en bois
    les meilleurs defenseurs de l'année , hormis les psg monaco , sont donc des , baysse , rolando , palois , fanni , morel nkoulou , ....etc ...faut arrter la , c'est risible !!!
    cavani , meilleur saison de sa vie
    lacazette pareil
    gomis idem
    thauvin idem
    moukanjo, lucasboudebouz , , Briant etc etc etc ...
    balotelli , record perso aussi donc etc etc ....

jona11 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois je suis d'accord, je ne vois pas une révolution dans l’équipe

GARDIEN
    Pelé en cette fin de saison a l'air d'avoir mis tout le monde d'accord il peut continuer encore un an donc si un gardien doit arrievr ce ne serait qu'une opportunité a moindre cout.
    DEFENSE
    Sakai a demontre qu'il en avait dans le short pour s'adapter aussi vite, il restera titulaire, il lui manque une doublure et elle sera a moindres cout car surement jeune
    Evra etant arrive pour un an et demi il va rester titulaire, Bedimo sera le remplacant une recrue jeune qu'en cas de depart du camerounais.
    recrue Deux gros DCs pour la colonne vertébrale
    MILIEU
    ca traine tellement avec Vainqueur, que je pense qu'on recherche le gros 6 (colonne vertébrale) , Vainqueur sera le remplaçant du 6 ou des 8 si il venait a rester sinon le couteau suisse Sertic assurera l'interim entre deux blessures
    en relayeur, on ne touche rien avec les 3 gamins peut etre un autre gamin si opportunité mais plsu dans le profil de zambo plus physique qu'un Lopez par exemple
    ATTAQUANT
    les postes sont pourvus Thauvin et Payet votn etre nos titulaires opportunite sur les remplacants qu'en cas de depart de Cabella, Occampos, Sarr
    le 9 doit etre de classe internationale, je ne vois pas Gomis rester

au final on part sur 4 titulaires a recruter, rien de plus.

RPJ et nicky3d aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle comme si Mccourt aurait moins de sous à dépenser que MLD.... si ils ont une opportunité de recruter des joueurs plus fort que nos joueurs du moment faudra pas hésiter.

Dernière édition: 11 Mai 2017
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    papiom
    le gros probleme du 9
    si gomis reste , tu doit trouver un seul 9
    s'il part , faut en recruter deux .....

et c'est tres compliqué deja d'en trouver un alors 2 !

14. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Pas une question de recruter plus fort ou non mais une question de construire un collectif plus fort.

A quoi bon acheter des offensifs (or attaquant de pointe) alors que tu viens d'investire sur Payet et que Thauvin donne satisfaction? Surtout quand tu as d'autres chantiers prioritaires?

L'axe central le milieu récupérateurs sont vraiment a renforcer en priorité...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on ne va te demander d'assimiler les différences entre priorités/opportunités/fantasmes/et ici c'est pas le Qatar.

Avec toi ça fait un moment qu'on a lâché le steak...

Dernière édition: 11 Mai 2017
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison en plus de ces tares footballistiques, de voyant ou pronostiqueur , il en ajoute une nouvelle avec un problème de compréhension de simples mots...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en vois 3 (des remplaçants qui pourraient suffire) : Diony, Mounié et Santini
    ma preference va vers Mounié mais Loulou nous fera t il le meme "cadeau" que pour Sanson???

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mounié est intéressant mais la situation du contrat de Sanson nous était favorable la ce ne sera pas le cas.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai confondu avec Ozyakup le très bon milieu de Besiktas, j'ai édit.

Sinon pour la Sociedad je suis d'accord, Rulli le gardien je prend tous les jours, très bon, et surtout Inigo Martinez qui serait un super coup, pas trop cher, bon relancer, solide, le profil parfait.

Leur 9 c'est Jonathan je crois, truc comme ça il est pas mal, mais moi mon coup de coeur en Liga devant c'est Gérard Moreno, tellement bon ce joueur.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mounié a faillit partir cet été pour 5M en Angleterre(Fulham je crois), Veto du Fils a Loulou. "sauf offre irrefusable"
    maintenant que nous ne sommes plus a la rue financierement et on a bien compris (depuis 2ans!!!) le besoin d'avoir un remplaçant a la pointe de l'attaque, est ce qu'une petite 10aine de millions serait une "offre irrefusable"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page