1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent entraîneur, qui a parfaitement redressé le Benfica et là replacer au devant de la scène nationale et internationale.

Tactiquement c'est du très bon et toutes ses équipes pratiquent un football spectaculaire.

Pour l'après Garcia ça serait parfait mais à moins que Rudi ne veuille déjà se barrer je vois pas l'intérêt de changer maintenant

C'est exactement ça, c'est pas une personne sur qui tu peux compter l'Italien. Il est trop instable dans sa tête et trop fainéant sur le terrain.

Après si y'a vraiment pas les moyens de trouver une pointure et qu'il vient en concurrence de Gomis ça sera toujours mieux que rien

Dernière édition: 11 Mai 2017
    jona11, anonymous_08122021 et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux!

Ça permet au moins à des rigolos dans ton genre de pouvoir donner un sens à leur vie en exposant aux yeux de tous leurs immenses connaissances footballistiques grâce à FIFA ou F.M, tout en s'adonnant au plaisir de jouer les experts comptables du dimanche.

T'as vu c'est cool la démocratie...:)

D'ailleurs c'est tellement cool que ça donne aussi la possibilité de choisir entre blacklister un touriste comme toi ou pas, allez hop direction la corbeille!

Dernière édition: 11 Mai 2017
    jona11 et OMali aiment cela.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je veux c'est d'abord consolider le socle défensif sans passer par du rami ,abdennour ,mathieu ou avoir un cabaye au milieu de de terrain
    Et si l'arrivée de balotelli qui est pour moi une opportunité car pas d'indemnité de transfert nous permet cela je signe de suite

4. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ce serait trop bandant de l'avoir. Ok, il fera toujours du Balotelli dans ses excès et tout , mais c'est ça aussi qu'on aime chez lui. Et puis pour vendre les maillots qui de mieux en L1 au niveau qualité/prix pour notre projet que lui comme fer de lance. Balotelli, ça parle à tout le monde, même en chine.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le mirrorfootball, l'OM espère toujours que Crystal palace revoir à la baisse ses exigences pour Yohann cabaye.:eek: Qu'il reste là-bas lui !

Selon kicker Douglas costa est autorisé à rejoindre un club cet été. Euh si cest pas trop chère, ca pourrait être un bon coup.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est ce que ça sera toujours aussi bandant quand il enverra tout valdinguer parce que Garcia l'aura fait sortir à l'heure de jeu car il marche sur la pelouse ?

Est ce que ça sera toujours aussi bandant quand le gars aura pris un rouge parce qu'il aura répondu à une provocation ou que l'arbitre n'a pas sifflé une faute sur lui auparavant ?

Le talent il l'a, pas de soucis mais si ça suffisait ça se saurait...

Pour être un top joueur il faut un cerveau qui avec et l'état d'esprit professionnel pour le mettre en évidence ce talent. Deux choses dont Super Mario est totalement dépourvu.

A part niveau marketing c'est tout sauf une bonne idée que de se rabattre sur ce gamin capricieux et totalement instable, même si au premiers abords ça peut paraître tentant c'est clair

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta réponse valide ce que je dis quand je parle des "excès" de Super Mario. En Marketing, Balotelli sera très vendeur et facilement en plus car c'est plus une marque qu'un joueur de foot, à l'instar de Pogba.

Nice vendait un maillot Balotelli toutes les 6 minutes alors que ça faisait 2 mois qu'il était là. Alors imagine chez nous.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami, vendre des maillots ça viendra avec les résultats.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que Balotelli ça parle effectivement jusqu'en Chine, mais hormis chez certains joueurs FIFA je doute que ce soit pour des bonnes raisons.

Tu dis qu'on aime ses excès? Mais qui peut aimer celà chez quelqu'un d'aussi irrégulier sans la moindre garantie d'effectuer une saison pleine?On ne parle pas de Suarez ou Ibra qui peuvent se permettre à toutes les excentricités vu le talent! (Même si je n'approuve en rien ce comportement).

Il a 26 ans, bientôt 27 en Août et a déjà connu 6 club dans sa carrière sans jamais y avoir laisser spécialement une trace impérissable dans le bon sens du terme, mis à part peut être chez les azuréens avec ses 15 buts dont 3 sur péno.

Mais concrètement dans le jeu il donne quoi? Il y participe comment? Est-il le genre de joueur à se dépouiller sur le terrain au point se mettre minable pour ses partenaires sans rechigner à la tâche? J'en doute fortement. A propos n'oublions pas qu'un Plea ne lui a pas fait la part belle durant la saison...

Et je le redis, réussir plus ou moins dans un club au contexte familial comme l'OGCN avec un Favre qui est un fin pédagogue, c'est autre chose que de s'imposer dans le contexte Marseillais.
    Au moindre sifflet ou à la moindre pique de Garcia, il y a de trop fortes probabilités pour qu'il explose en plein vol et foute la merde dans le vestiaire en tirant une tronche comme pas possible.

Et après on fait comment? On se retrouve avec qui en pointe? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, lui numéro 2 il n'acceptera jamais de l'être.

Bref, une très mauvaise idée selon moi.

jona11, OMali et LapinLoin aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche Balotelli répond toujours présent dans les rendez-vous important cette saison, jamais été fan du joueur c'est un sous Zlatan avec beaucoup moins d’efficacité, mais je préfère un attaquant qui reste au avant poste plutôt qu'un Gomis ou Gignac qui cours comme un demeurer de partout et qui déséquilibre sa propre équipe.

10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Balotelli c'est surtout une grosse paire de cojones qui lui permet quel que soit l'adversaire de ne pas se laisser marcher dessus, dois-je vous rappeler nos comportements de petite fille contre le PSG, Lyon... ces dernières années ou certains de nos joueurs étaient plus occupés à mendier le maillot de Zlatan plutôt que de les défier dès le couloir des vestiaires en leur rentrant dedans?
    Donc rien que pour l'assurance de voir un joueur qui répondra présent dans l'engagement lors de ces matchs je prends Balotelli 1000 fois, après un Favre qui est réputé pour son intransigeance a réussi à gérer le joueur et son ego toute la saison donc en quoi un Garcia serait incapable de tirer la quintessence de l'Italien?
    Enfin ce type de joueur avec son caractère, sa folie, son côté insoumis (salut Mélenchon :D) peut se fondre parfaitement dans un club comme le nôtre. En 2 mois ce mec peut être une idole chez nous.
    Un Balotelli avec sa puissance, peut exploser totalement avec les caviars de Payet ou Sanson et malgré son salaire confortable, ce joueur libre ce serait une faute de ne pas s'y intéresser.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Vela pour doubler les côtés et la pointe de l'attaque, je trouve ça pas mal également, un joueur que j'ai toujours bien aimé. La Sociedad pourrait le vendre pour 10M en MLS de ce que j'ai pu comprendre, salaire largement abordable. Il peut aussi bien jouer sur le côté droit qu'en pointe.

nicky3d et OMali aiment cela.
  12. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ? Je signe de suite !
    En plus y'a qu'a voir sa réaction quand il entre dans la pelouse du vélodrome(spontané?) pour savoir s'il a vraiment envie d'y signer ou pas , en plus pendant une grande partie du match les supp le sifflait et à la fin il nous sort un tweet de remerciement pour l'ambiance et bla bla bla
    tout ça pour vous dire que le balotelli il nous a peut-être fait un petit appel du pied !
    Je crois que c'est une très bonne idée mais si balotelli vient c'est que Gomis s'en va , alors qui est-ce cette doublure qui lui permettra de se dépasser pour garder sa place dans le 11?

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille, contrairement à une legende populaire ce ne sont pas les excés que l'on aime mais les gagnants, ceux qui lachent un poumon sur la pelouse.
    Les artistes qui gèrent aussi.

Bien sur, des joueurs excessifs qui ont reussi t'en as eu aussi. Mais c'est pas LA règle.
    ĹA règle c'est de vouloir gagner. Le reste, c'est de la branlette de journaliste.

yannickdu64, jona11, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao lors de son 1er passage laissait ses poumons sur la pelouse pour autant ça ne le rendait pas meilleur, Bakayoko également courait partout et ne manquait pas d'envie et pourtant c'était une cata...:D
    Donc il n'y pas vraiment de règle mais ce qui est certain c'est qu'un joueur avec un gros caractère et un gros ego parviendra plus facilement à faire face à la pression du vélodrome et ne s'effondrera pas au moindre sifflet venu des tribunes.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelques choses qu'on peut aussi noté c'est qu'il marque contre tout les gros . Dans les grands rendez vous il répond présent.

Au début je n'étais pas très chaud pour sa venue, mais en y réfléchissant ça pourrait être une très bonne idée , à condition d'avoir un plan B . Comme Nice a fait avec Plea (si Balotelli flopais, ils avaient un autre attaquant capable de mettre 20 but ).

C'est vrai qu'il fait pas énormément d'effort, si je prend en exemple, aller Dzeko , ce n'est pas l'attaquant qui fait le plus d'effort au monde non plus.

Il a fait d'énorme progrès dans le jeu collectif, il faut savoir qu'avant il était capable de frappé en angle fermé même s'il y avait 3 partenaires libre dans la surface. Aujourd'hui, il combine etc .

Quel attaquant ne fait pas la gueule quand son entraîneur le sort ?

Pour finir, on sent que dans son discours il a changé, on sent qu'il prend en maturité, d'ailleurs il y aura la CDM à la fin de l'année. S'il brille à l'OM , il y a de forte chance qu'il y aille .

Je me dis aussi , que bien encadré par des bonnes personnes, il peut faire très mal.

Après ça se vois que c'est quelqu'un qui marche à la confiance, s'il marque beaucoup très vite , ça peut vraiment le faire . Comme s'il reste très longtemps sans marqué, ça peut le tuer .

En résumé, je me pose deux questions, qu'elle est sa capacité à résister à la pression ?(Lors de sa signature, il a expliqué qu'il cherchait un club moins médiatisé) et comment va t-on faire pour supporté ce chien de Raiola .

Mais sur le fond, Balotelli à l'OM ce serait une excellente idée, que d'un point de vue marketing, que financier .

16. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part si on prends balotelli libre ce sera une bonne affaire mais à une condition , celle de prendre pas n'importe quelle doublure :
    Gabriel de l'inter qui est en manque de temps de jeu
    Iheanacho de city qui a demander publiquement au club de lui donner un bon de sortie
    des jeunes à très fort potentiel , j'ai un petit faible pour le nigérian ...(20ans , 1,87cm) quand même 53 matchs depuis 2015 pour 21buts...

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je me mefie bcp des joueurs qui sortent de nice , quand meme
    bcp on été des flops , apres leurs passage a nice
    amavi ,ospina , hba , mendy , c'est cher pour pas grand chose en faite
    bcp on decu apres leur debut prometteur , Maupay , bosseti , meme esseyric etc etc

et meme germain , je ne le trouve pas sensas a l'asm ....

les cyprien, koscielo , plea , , sont des bons joueurs aussi , mais je ne les vois pas reussir en dehors de leur cocoon nicois !
    idem balotelli donc ...

18. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison n'a pas lieu d'être

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pose souci, c'est son caractère hors du terrain, sur le terrain, il a un caractère de vainqueur, de compétiteur même mais il n'y a de l'excès que dans l'excès, et Balotelli symbolise cette phrase.

Concernant le joueur même, soyons sérieux, c'est un excellent attaquant, qui n'a jamais fait des saisons ouf seulement parce qu'il partait en vrille. Certains ici disent qu'il ne fait pas tellement d'efforts sur le terrain en comparaison d'un Gomis mais c'est pas ce qu'on lui demande. Les joueurs qui font énormement d'efforts défensivement le font parce qu'ils seraient des attaquants moyens sans cela. J'attends avant tout d'un avant centre qu'il marque des buts quand il est servi par ses coéquipiers, Balotelli en est parfaitement capable mais également qu'il débloque des situations par un exploit individuel. Balotelli en est capable, certainement pas Gomis.

Après, je ne veux pas d'un duo Gomis / Balotelli, si on prends Balotelli c'est en tant qu'opportunité gratuite avec un deuxième attaquant à ses côtés pour être en concurrence.

ellouze1899 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement en prennant Gomis, tu as une "valeur sur ", donc si Balotelli ne performe pas tu as Gomis derrière. Et avec l'Europa, ils auront de quoi jouer chacun une trentaine de match .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page