1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout c'est une tronche de con au même titre qu'un Zlatan ou Saurez mais avec le talent en moins ou alors qu'il est incapable d'exprimer sur la durée parce que c'est pas son truc de forcer.

Oui argument bidon je sais...

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Talent qui reste à prouver hein..

jona11 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais mais j'y vais doucement, je tiens pas à me mettre tout le monde à dos, y en a déjà un paquet...:D

Gnar_Kadar et jona11 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon momo bouhafsi 2 Défense centraux, 2 milieux, 2 attaquants, 1 gardien et 1 latéral gauche devrait arriver cet été !

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a surement mieux que Pléa à ce niveau la je préfère encore 1000 fois Michy ....

6. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Germain

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas ce que disent Mme 3D et Mme Bumpa :D

bumpa et nicky3d aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà primo madame 3d elle a rien à dire, elle ferme sa gueule et elle va me préparer l'apéro. Et deuxio même si je pesais 150 kg je verrais encore la tête alors hein! :cool:

#JsuisUnGrosOufMoa

Elle va me crever...:D

Dernière édition: 11 Mai 2017
  9. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zouma a la Lazio mieux vaut qu'il vienne a Marseille pour l'euro 2018
    Koscielny est en partance quoique dise les journalistes y a plus qu a le convaincre du projet et peut etre que le Brexit peu aidé un peu ...
    Rodriguez n'a encore rien signé il me semble donc il sera encore surement annoncé un peu partout avant l'ouverture du mercato comme d'hab a nous de jouer ...

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Bouhafsi n'as plus d'info sur les transferts de l'Om depuis que Labrune est parti donc d'ailleurs on l'a bien vu au mercato d'hiver...
    Et je pense qu'il a un peu les boules ....... donc il balance un peu n'importe quoi

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben les masques tombent, je savais bien que tu cachais ce côté gros beauf mangeur de cacahuètes en survêtement, chaussettes 2 bandes et tongues qui frappe sa femme...Tu es chti? :D

bumpa et nicky3d aiment cela.
  12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça je pleure

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'etre journaliste pour sortir une info comme celle la !!!!

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn on se fait pas chier

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une info très utile, les besoins, nous les connaissons tous.

jona11 et nicky3d aiment cela.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/autre-ch...uveaux-droits-tv-vont-chambouler-la-l1_201736 article intéressant de la part de footmercato (pour une fois) en rapport avec les conséquences de l'arrivée de SFR sur la futur répartition des droits télés. Je poste ça là car celà pourrait avoir des conséquences directes sur le mercato de cet été. En effet, on parle de 100M par club en cas de participation. Je ne pense pas qu'Eyraud et McCourt avaient prévu une telle augmentation. Du coup, avec de telles perspectives financières, il se pourrait que nos dirigeants décident d'investir davantage cet été (les 200M sur 4 ans pourrait devenir 200M sur un ou deux ans...) car l'amortissement de ces investissements pourrait être bien plus rapides en cas de qualification pour la champions league... Nice et Lyon sont en difficultés financières et devraient avoir des effectifs de moindre qualités la saison prochaine, donc avec un très bon recrutement, il pourrait y avoir un boulevard la saison prochaine pour la 3eme place...

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je te permet pas de tenir des propos fallacieux, dégradants et péjoratifs sur la population des Hauts de France ! Merci ;)

chrismakin aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui stp, stop les préjugés, ils ne portent pas tous des tongues!...

chrismakin aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Nice est loin d’être en difficulté financière, ils sont même des investisseurs chinois maintenant... Rivière au CFC était plutôt confiant pour la saison prochaine et vu sa capacité à s'adapter depuis 2ans, je pense faudra encore compter sur Nice la saison prochaine.

Nice pas mal de gars compétent aux commandes, niveau formation, scoot et j'en passe... C''est loin d’être éphémère, va falloir compter sur eux.

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non des chaussures en cuir d'enfants plutôt:D Désolé ça m'a échappé :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page