1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo il sait rien depuis le départ de labrune , il brasse du vent ......moi je peux t'annoncer la même chose ,qu'il nous parle de joueur précis , tu travailles de zubi , qu'il face son job quoi .

bumpa aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100M c'est pour un parcours à la monaco et au psg

peu importe les droits TV le projet Mc court ne tient que si le club se qualifie en LDC

seul la LDC peut ramener du fric

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet c est cool. Je fais de meme avec ton expertise qui est vraiment digne d un tas de fumier. Donc moi je te mets dans la cuvette des chiotte et hop bon débarras. Et un coup de febreeze pour cacher ton odeur nauséabonde.

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 100M pour une place en huitième de finale en gros, donc ça doit tourner facile à 70/80M pour la phase de poule... Le club qui va finir troisième (en partant du principe que Monaco et Paris feront un et deux) l'an prochain va prendre un avantage énorme sur la concurrence d'un point de vue financier avec ces nouveaux accords. Je dis ça car Eyraud disait à la base que l'objectif l'an prochain serait le top 4. Là, il faut vraiment viser le top 3. Aulas va être obligé de prendre un risque financier l'an prochain je pense. C'est clairement une année charnière avec la perspective de ces nouveaux revenues...

5. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Gregoire sur Twitter , "Mahrez cela n'a jamais été à l'ordre du jour " . Encore une rumeur d'agents où de journalistes.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Nice est dans une situation financière délicate. Ils ont pas les moyens de garder Belandha et Balotelli par exemple. Le fait d'avoir des chinois qui rentrent dans le capital ne veut pas dire manne financière illimité.
    Lyon, avec l'amortissement de leur stade en ont encore pour 5 ans à tirer la langue.

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptn il est bein fort Dolberg

8. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolbeeeeeeeeeeeeeeeerg

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balaise Dolberg

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yep j'irais bien faire des amplettes dans cette equipe
    Dolberg ça va devenir difficile sauf s'il veut passer un palier avant d'aller dans un grand club

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena je sais pas comment on a fait pour le supporter...

bumpa aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce Dolberg a vraiment quelque chose en plus, quel but encore qu'il met.
    J'espère vraiment qu'on va se pencher dessus , il a tout du futur grand attaquant.

warrior aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    allez un but pour Penalzette

14. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, a l'ajax, je prends la moitié de l'équipe !!

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se pencher. Faut faire le siège de l'agent et camper devant la porte de sa maison. Et mettre le prix car quel qu'il soit, ca sera bon marché

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas certainement pas Viergever

SolidusShake aime votre message.
  17. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mythe des joueurs de l'eurodivsie me laisse perplexe..

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont le faire ces c.ns..

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que le club cherche à arracher la signature d'un gros 9. D'après des infos de Michel Aliaga sur le Talk, un joueur comme Icardi serait plausible.

Je crois que si on a lui, Marseille va exploser ! International Argentin, superbe buteur, jeune, il a clairement le profil du joueur et de la star dont on a besoin pour notre projet.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, faut faire le forcing, et frapper un grand coup , en faisant signer ce grand espoir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page