[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok! Merci pour la réponse. Effectivement ça se discute, en étant pragmatique la solution une n'est pas dénuée de bon sens.
    D'un côté rien à foutre! Fais péter le 9 de la mort qui déchire sa race ! On se démerdera avec Bedimo, Sarr et Pelé:D

SolidusShake aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ça serait incroyable .. Il a tout, il est bon partout il est juste un peu croqueur mais bon quel 9 ne l'est pas

Pis il est argentin !

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où peut-être l'idée de relancer Rami et de lui adjoindre un DC a 25 M et un milieu à 15

Mais faut quand même un latéral droit. Un Manquillo a 4 M par exemple c'est pas la mer à boire.

nicky3d aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Zubi qui a vendu Icardi à la Samp pour quelques milliers d'euros en 2010 ou 2011 ? :D

5. Tarpindolive

Tarpindolive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant centre je n'aurais qu'un mot, enfin 2: TIMO WERNER!!!

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêteeeeeee avec rami stp :D

tire-fesse aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai lu ça sur le fofo hein !!! Si jamais on fait ce joueur mais c'est juste la folie, ce serait juste hors norme. Il y aurait pas de mots pour décrire le changement de dimension de notre club !

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire nos courses qu'à l'inter : Icardi Murillo Kondogbia on aurait peut-être la remise bon client :D:D:D

F_RiB3ry_13, OMali et Ryan-XIII aiment votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je veux des tauliers entourant que des bons jeunes voir un ou 2 cracks avec qq compléments d effectifs genre
    Mandanda
    Sakai Pepe De Ligt ou Sanchez Evra
    Camacho ou Seri
    Lopez Sanson
    Thauvin Payet
    DOLBERG
    Remplaçants:Kamara, Mouassa, Pelé, vainqueur, sertic,Cabella et le 2eme attaquant je me fais prêter ihenacho ou g.barbosa ce mercato m a l air faisable et pr l année prochaine avec Carlos Mozer je bloque Vinicius Junior en trouvant un bon compromis pour les 2 clubs des mnt et on vendra Cabella qques ajustements par ci par la et on est refait (;

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute les 3 pour 100M et on en parle plus :)
    -------------Mandanda-------------
    Sakai---Murillo----Acerbi----Evra
    --------------Kondogbia--------------
    ----------Seri---------Sanson---------
    Thauvin-------------------------Payet
    ----------------Icardi--------------
    Cela demande 130M d'euros, pour le banc et la relève : Sandro ramirez (6M), Maouassa (5-6M), Sertic, Vainqueur (5M), Pelé, Deulofeu (12M), Fanni, Kamara, Lopez
    Je dépasse un peu le budget en finissant à 158M :p mais c'est joli je trouve :p

Dernière édition: 11 Mai 2017
  11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    80 M en négociant

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8/10 joueurs en restant sur le budget de 100 plaques, ça fait 8 Morgan Sanson...

Avec ça tu te montes un effectif de folie...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous parlez d'Icardi ? Ce serait génial , ça vaut 60/70M

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il risque pas de revoir la sélection de si tôt.

15. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    -------------Mandanda-------------
    Sakai---Murillo----Rami----Evra
    --------------Gustavo--------------
    ----------Sissoko(pret)---------Sanson---------
    Thauvin-------------------------Payet
    ----------------Icardi-------------

Sa doit pas être trop chère et quesque sa à de la geule. La tu joue la 3eme place facile, après tu prends Maouassa et Amian pour le banc, avec Lopez, Vainqueur, Zambo au milieu. 2 Remplacant pour Thauvin et Payet. Et après 1 saison tu remplace Sakai et Evra par Maouassa et Amian, Sissoko par Lopez. Et la saison d'apres Kamara à la place de Rami. Et avec l'argent qu'on aura on renforce la ou on peut. Sympa non?

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est Michel Aliaga qui a sortie une idée comme ça sur le talk.
    Un attaquant qui ne jouera pas l'europe la saison prochaine et qui plus est, il est en délicatesse avec les supporters.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais lu un article de la gazetta, ou Calcio mercato qui disais qu'il est sur le départ (ça date d'il y a quelques jours , moins d'une semaine) . Mais je n'y crois pas . Il me semble d'ailleurs que ça relation avec les supporter ce sont arrangés

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi c'est pas tous les supp' qui lui en veulent, c'est les Ultras plutôt, ils les a insulté dans son autobiographie j'crois.

Franchement Icardi ça me paraît être la classe au dessus de nos moyens, ça peut tourner à 80M avec United par exemple...

Autant foutre 30 sur Dolberg qui a dit récemment qu'il ne veut pas partir dans un gros club pour se perdre, c'est une chance pour nous !

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de répondre si il va rester ou pas, l'aurait Arsenal & L'athlético sur lui également.
    Walter Sabatini & les chinois vont tout faire pour le garder.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Seri pourrait quitter Nice pour 25M . Enfin prix réclamé par Nice . Je pense que c'est les prix avant négociation . Il faut foncer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page