1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mou il bluffe non? Pcq en 9 c'est vrai que Martial ça serait un transfert de ouf

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te rend compte que Griezmann ou Aubam ca n'a rien à voir avec Payet rassure moi ?

Meme Payet on lui à demandais de baisser son salaire tu penses réellement que c'est pour ramener un Griezmann a qui tu donnera 15 millions par an ?

Vous êtes sur un autre planète l'OM au niveau europeen ca vaut rien actuellement et vous vous voyez attirer les joueurs les plus convoités de la planète...

mozer dimeco et arnaud60100 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu il se fait de mieux selon moi a ce poste de latéral droit

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lui de voir ce qu'il veut.
    Mais yaya toure en l1 si il se remotive un peu meme a 33 ans il fait des dégats.

Lass aussi on disait qu'il était naze avec ses experiences en russie.

5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon Candreva je dis pas le contraire, mais il y a mieux.
    Fabinho je serai très étonner de le voir débarquer chez nous tellement les clubs étranger lui font les yeux doux.
    Imbula n'est jamais en confiance il est la le problème et c'est pour ça qu'il est à Stoke City !

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Notre projet sur le papier est intéressant , un des plus beaux stades d europe , un cadre parfait quand tu habites Cassis on a de quoi attirer faut juste attirer 2-3 stars , que les résultats suivent et que Mc court s allégé un peu

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur ne me prends pas pour un débile. Mais si on propose un contrat à Touré c'est qu'on a les moyens d'offrir du 7/8M à un mec. Là Payet je pense que c'est + pr éviter les tensions de vestiaires qu'un manque réel de fond.

ET pr Aubam Grigri franchement personne ne sait combien on a à investir. Déjà ça sera minimum 200M. On a utilisé 40M là. Il reste 160M. 90M sur un 9 il te reste 70M pr fr le reste je suis désolée mais c'est largement suffisant sachant qu'on est quasi complet au milieu

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas, pour moi si Martial ne joue pas lors de 6 prochain mois, il y aura un coup à tenter .

Martial aura besoin de jouer, pour réintégrer l'équipe de France, quoi de mieux que de jouer dans une équipe ou il a déjà pas mal d'internationaux Français.(Payet Evra Mandanda ?). Vu le projet qui se met en place, ce ne serait pas étonnant qu'on s'intéresse à lui .

Par ailleurs , MU l'a payé 60M ( 40M +20M de prime ) . Donc ça m'étonne fortement qu'il le revende plus de 40/50 M (prime inclus) .

L'an prochain Griezman devrait signer à MU , une place en moins pour Martial

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un monstre a chaque ligne au prochain mercato

Varane doit devenir notre patron en défense quitte a mettre 40 patates ( il colle parfaitement au projet , jeune international et français )

Fabinho c est pareil il n est pas français mais comprends et commence a bien le parler même a 30-35 patates faut foncer

Et bashuayi on repose 40 et on le rapatrie

si je devais choisir 3 joueurs ça serait ceux la

Varane
    Fabinho
    Batshuayi

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fort à parier qu'il ira en Chine .

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais à 25M , on l'a le petit Michy.

12. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha pas faux. C'est mon ressenti mais les autres étaient surtout perso plus par manque de talent dans leur rapport au collectif et de sensibilité dans leur jeu que par égoïsme. Michy c'est juste qu'il voulait pas la donner alors qu'il voyait les solutions. Après il est jeune et avec des joueurs de son calibre ça peux être différent et il a vraiment des qualités énormes. Mais j'ai pas trop envie de le revoir j'ai trop détesté son attitude.

13. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 c'est même pas la peine, regarde Paris, ils envoient des camions remplis de billets et les seuls tops joueurs qu'ils ont c'est des mecs qui étaient en situation d'echec ou dont le club avait besoin de vendre.

Un Aubam ou Grizi au top de sa carrière jamais il vient à l'OM, Paris, Monaco ou ailleurs en France.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est pas comme ça que faut regarder, son agent il lui dis t'a l'OM ou Man U tu croit il va se dire Marseille car il fais beau ?

Sachant qu'à Man Unil est quasi certain de prendre minimum 15 par an, de gagner des titres, dans un magnifique stade dans le meilleur championnat du monde.

Faut pas se prendre plus beau que ce qu'on est, que Payet est accepter de venir c'est un miracle deja, tout les footeux n'ont pas la même femme que Payet, faut y aller molo, tu vas ramener Griezmann a 100 millions de transfert minimum avec 15 million de salaire minimum alors que ta pas de gardien pas de défenseur et potentiellement pas de milieu récupérateur non plus...

Commençons par recruter les meilleurs joueurs de L1 ca sera deja très bien avant de vouloir ramener le 3 eme au clsssement du ballon d'or.

arnaud60100 aime votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Martial c'est pareil je signe des 2 mains il a pas pu perdre toutes ses qualités , mais entre lui et Michy je préfère Michy

Cedrickos91 aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le real laissera pas partir varane ils veulent en faire leur patron en defense quand ramos arretera.

Fabinho quittera monaco pour du lourd.

Mitchy peut etre que c est possible.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Martial ça serait un super coup. Michy aussi d'ailleurs. Sachant que Martial peut aussi jouer à gauche ça serait beau.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas parler de griezmann moi poto

Varane
    Fabinho
    Batshuayi

19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars je crois que zubi avant de recruter Suarez au Barça avait comme premier choix le kun et qu il n avait pas pu le faire venir par rapport à un pacte avec l Athletico ou qq chose comme sa si je me souviens bien c était Fred hermel sur RMC qui l avais dit . Si il pouvait me faire venir le kun à l OM qui si je comprends bien n est pas le meilleur ami de guardiola sa serait le rêve :cool::cool::cool: vous en pensez koi jouable infaisable ? (PS Jacques Henri si tu me lis :rolleyes::rolleyes::rolleyes:)

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas comme ça que tu calcules, le joueur tu le paye en ticket restaurant ?

Si tu fais un Griezmann a 100 millions d'indemnités compte au moins 15 millions de salaire par an, il te coûte minimum 175 millions ton 9 et sans les primes si tu le signes 5 ans, derrière ta une Défense à refaire, minimum 5 joueurs à recruter dans ce secteur, et ta pas de 6 non plus.

Si tu prend des Griezmann c'est pas pour recruter des Bayall Sall en Défense c'est completement contradictoire.

Je sais même pas pourquoi on as ce débat car il n'acceptera jamais de venir à l'OM.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page