[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'un se remet d'un cancer l'autre n'est plus que lombre de lui meme et a été porté disparu pendant la Can, je prefere Benatia qui a deja donné son accord man!

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non je suis le championnat portugais de part mes origines, et meme si je m'interesse un peu plus à Porto j'ai vue des matchs de Benfica et Lindelof est un defenseur central pur. Sur 28 match, il a joué 27 fois central.

Acerbi c'est mort, et vue le niveau d'Abdennour à la CAN, je préfère largement Benatia

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mot pour mot tu repetes ce que j'ai dit avec moins de talent newb

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vue, Acerbi je dit pas que je le veux pas mais c'est juste pas possible

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez ballon d'or africain a été en dessous de tout durant la CAN, je te ferais pas l'affront de te parler d'Aubam son dauphin qui a été inexistant ou même pour parler des collectifs de la Cote d'Ivoire, du Maroc ou du Mali.

Tout cela pour dire que les performances lors d'une CAN ne veulent absolument rien dire tellement le contexte et les conditions sont particulières.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais permet moi de ne pas vouloir un mec qui n'est pas titulaire à Valence, qui est catastrophique à la CAN, et qui ne montre rien lors de ses apparitions en Liga

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    notre proprio est quand même courageux de mettre des centaines de millions dans une equipe qui joue un championnat où les dés sont pipés...pardon

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où vous avez vu les accords mais ce serait top !

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Valence aujourd'hui ne représente plus rien en Espagne, ils sont en train de couler en silence.

Je suis pas fan d'Abdennour, pour moi c'est clairement pas le profil qu'il nous faut mais tirer des conclusions sur ses performances à Valence qui est plus qu'en crise (ou pour rappel Feghouli qui est passé du statut d'idole à blacklisté en moins d'une saison) ou à la CAN je trouve ça très réducteur.

bumpa aime votre message.
  10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    @pixie stojkovic :

Autant les HS legers sont toleres, autant les gros mythos sans citer de sources, c'est deja plus tendu etant donne la pagaille que ca peut mettre.

Donc, puisque tu parles d'accords pour Dzeko et Benatia, ca serait bien de dire ou t'as trouve ca...

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu frises le HS là fais gaffe.
    On a le flic du forOM qui nous surveille.

Bon sinon Perisic, ça vous plait pas ?

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, ne pas avoir sa place de titulaire dans un club si faible actuellement sa signifie pas rien..

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    m
    mwarf arretes je tremble là...perisic oui mais apres la star (Dzecko), en complement et concurrence avec gomis là ok

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi tes sources comme quoi Benatia aurait déjà donné son accord? Et Dzeko?

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en deuxieme attaquant artem dzyuba est fort!! drogba russe un peu dans son jeu en pivot et de finition...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    certains compte twitter important et des medias impliqués, il suffit de regarder...tu parles anglais?

17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Titulaire indiscutable à l'Inter, grosse grosse saison de sa part, la même qu'Icardi, quasi impossible.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rergarde le lien de l'image postée deja plus haut... et marseille c'est sa ville au benatia...

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mon tailleur est riche.

Des liens, sinon ?

Attends, attends.

"C'est sa ville" = "Y a un accord" ?

SolidusShake aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pffff dire qu'il jouait à nice ya encore 2 ans...lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page