1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    A la tienne.

Je ne pensais pas que concernant l'apéro, il pourrait y a voir aussi débat, te concernant.

Tu ne dois pas etre le dernier à cracher dessus....

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il se fait l'heure non ?c'est vendredi midi moins le quart ...le temps que le bois fasse du charbon allez.....pastaga!!:cool::cool:

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai bien savoir qui on est aller superviser en allemagne , pendant leur séjour au bayern .

Peut être Renato Sanches , ils en parlent sur certain site de mercato , si c'est le cas , on va commencer à bouchonner au milieu avec Sanson/Lopez/Sanchez/Payet , sachant que y'a aucun défensif là dedans .

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est pas un vieux paté à moitié entamé et 4 pauvres olives qui se courent après qui vont donner envie de participer. Tu m'étonnes qu'Al Maktoum fasse demi tour en voyant la gueule de la kémia.

Quant à savoir sur ce que je crache, vaut mieux que je ferme ma gueule je risquerais d'être hors charte...

Bref, bonjour bonne journée.

E. Da Silva Ferreira, OMali et Cana (bis) aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et ta réponse illustre simplement le fait que tu ne comprends pas l'article. Le DIC et cette disposition sont deux dispositifs diffèrent personne ne le nie. Par contre même avec ce dispositif plus l'abbatement de 30% on reste au dessus et pas qu'un peu des impositions des clubs étrangers tout en ayant (a l'exception de l'Allemagne) des droits tele moins haut ( même avec SFR) et des stades qui majoritairement ne nous appartiennent pas tout en ayant peu de spectateur.

Bref ça sera moins pire qu'avant mais au lieu d'avoir dix metres de retard on en aura 5. Tout en sachant qu'on parle la de pourcentage tandis que les joueurs parlent de valeur. Donc on sera un peu moins taxe mais sur un joueur qu'on veut et qu'un club anglais veut il sera toujours moins taxe tout en pouvant en brut poser plus d'argent que nous car il a des recettes plus importante. Au final ça nous rends surtout plus compétitif vis à vis du Portugal et des clubs moyens en Allemagne et en Italie (la disposition Beckham a toujours court en Espagne ?).

Ce qui peut suffire pour attirer un Dolberg qui veut jouer dans un club intermédiaire. Dans le grand jeu du football Européen les.clubs Français seront donc des clubs intermédiaire qui peuvent jouer la C1 sauf si M9naco ou Paris et leur richesse sans limite qui leur permet pour raisons différentes d'esquiver l'impact de l'impôt continuent à être top2.

nicky3d aime votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne Renato Sanches le bayern serait prêt a le vendre a hauteur de 35M€ .

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre cette bouteille est-ce qu'il a compris qu'il fallait la boire et ne pas s'asseoir dessus? Je doute vu le phénomène :p

nicky3d et baxxter68 aiment cela.
  8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0

tommy. aime votre message.

E. Da Silva Ferreira, bumpa et nicky3d aiment votre message.
  9. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    L'important est de passer un bon moment.

Bref, à chacun son truc.

nicky3d aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que toi ça fait un bon moment que tu nous fais chier, mais bon si maintenant tu te mets à l'apéro on a espoir qu'à 14h tu fasses une longue sieste.

E. Da Silva Ferreira, bumpa et nicky3d aiment votre message.
  11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut surtout pas aller dans ce club de trompettes de l'OL :D Hier soir ils m'ont fait passer une de mes meilleures soirées de foot de la saison avec le scénario cruel à souhait que j'espérais dans mes rêves les plus fous:p
    Ah là là rien que de repenser aux commentaires suite au tirage des 1/2 finales j'en ai mal aux zygomatiques et puis alors dans la réalité se faire sortir par une bande de u19 prépubères dont tous les joueurs offensifs à l'exception de Dolberg sont des champions de street foot qui passent leur temps à se dribbler aux-mêmes alors là c'était la cerise sur le gâteau, du grand art :D

ellouze1899, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune latéral gauche de l'ASNL

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur , mais 35M alros que y'a déjà du monde , j'ai un doute , par contre il est définit comme milieu def sur les sites ? il me semble pas très récupérateur avec son équipe nationale...., si c'est le cas on à le joueur à coté de sanson , et Lopez va tâter du banc l'an prochain .

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je dis que "ce dispositif va plus loin". Je sais de quoi ils en retournent je fais du droit fiscal, donc évite les leçons. Concernant l'imposition, il est évident qu'on reste au-dessus, je le nie pas. Mais je pense que tu oublies rapidement que les budgets de ligue 1 sont loin d'être déguelasse et parfois comparable à une équipe comme Séville par ex. (en ce qui concerne Lyon, L'OM et Monaco).

En définitif, vu que McCourt apporte de nouveau moyen au club, je pense qu'il aidera grandement nos desseins.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le second du championnat des pays bas passe par un tour préliminaire en c1 ou pas? Je ne sais plus.

A mon avis la situation de Dolberg doit également dépendre de l'accession de l'Ajax en Champions league.

En ce moment ils sont 2eme à un point de Feyenoord, je pense que si le classement final reste inchangé tout dépendra du match contre Man.U. Financièrement ça doit jouer.

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    2017-05-12_12-16-54_Best11 - OM 2017-2018 - Internet Explorer.jpg

Vous en pensez quoi ?

marcassin0113 et El Relinho aiment cela.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On a des tunes, ok d accord mais attention à l enflammade parce qu' on pourrait très bien se retrouver avec une équipe type comme ca....
    Rui Patricio 20M
    Rami 7M
    Abdenour 10M
    De Ceglie : free, parce qu' on a toujours besoin d un DJ
    Cabaye 9M
    Sissoko 20M
    Balotelli : free, ready to fight
    Ribery: 10M

Une belle équipe de vainqueurs.

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est parce qu il est réunionnais que tu parles de surf ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page