1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le gardien de l'edf u17 on dirait le sosie de sertic!lol

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'elle est faible cette équipe de France U17...

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il joue pas le camara!?disons que c'est pas fini mais mal engagé pour l'edf!

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il est surclassé

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est plus u17 il me semble non?

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Non au temps pour moi il est U18, il est de 99. C'était l'an dernier et l'année d'avant qu'il était surclassé (il jouait en U17 à 15 ans et demi)

Sinon Adli je le trouve vraiment quelconque.

T'as que Gouiri qui est au dessus du lot, le reste ça vaut pas un pichet de cidre

Dernière édition: 12 Mai 2017
    SolidusShake aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    gouiri et adli confirment, ils sont plutôt bon et il y a un mome de 15 ans qui est surclassé!!mais le dc Lacroix de Sochaux est tres faible....chris je parle d'un autre joueur agé de 15 ans dans l'edf pas de camara...

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce qui me semblait donc il n'est pas surclassé il n'est juste pas dans cette catégorie pour répondre à Pixie

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'était en U17 qu'il était surclassé, il a débuté à 15 ans et demi.

Après c'est un fin d'année 99 (novembre ou décembre), y'a certains jeunes de 2000 qui joue cet après midi ils ont que quelques semaines de moins que lui

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je parlais d'un autre joueur de l'edf, agé de 15 ans chris et sérieusement on voit que la massia et la cantera ont des années lumières d'avance sur la formation française actuellement!

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser, Ils ont rien montré les espagnols, ils marquent 3 buts sur 3 boulettes individuelles des défenseurs français...

C'est Guebbels le Lyonnais surclassé, il est de 2001 et il a rien montré sur la compétition

chrismakin aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur la rumeur germain chicharito je serais atterré si cela se confirmait...on peut faire mieux j'espere!

Gnar_Kadar aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs français et même le gardien de Sainté ça vaut pas grand chose, on est à fond dans la charnière centrale bourrine sans aucune qualité de relance et avec une technique frustre. Bref du foot des années 2000 mais c'est dépassé maintenant.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui manque de maturité et de lecture du jeu évidente de la defense française!

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux aussi c'est minable, le 6 idem, le capitaine il sert à rien, Adli se regarde jouer...

Bref heureusement qu'il y avait Gouiri pour mettre ses 8 buts car sinon on s'arrêtait aux poules avec pour seule victoire les Feroes

Les U17 champion il y a deux ans c'était d'un tout autre niveau et face à des adversaires eux aussi bien supérieur.

Dernière édition: 12 Mai 2017
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon footmercato plusieurs club européen dont l'OM serait intéressé par milieu/défenseur de Séville Daniel carriço. Quelqu'un le connaît ?

17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit gouiri sa serais bien d'aller le débaucher de Lyon

pixie stojkovic aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mateu Morey c'est du lourd et que dire de Abel Ruiz ...

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui! Oui! J'attends impatiemment le Dimanche pour me pignoler devant le Bayern. :eek:

Sérieusement, je l'ai vu comme tout le monde. Je l'ai vu faire de très bons matchs, Je l'ai aussi vu faire de sacrés matchs de merde.
    Quant on sait que sa qualité première est l'explosivité, qu'il a 34 ans et un salaire XXL, ça veut tout dire et j'ai du mal à évaluer le peu d'avantages qu'il y aurait à le rapatrier maintenant....
    Tu l'as mon avis. ;)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia n'a pas de souplesse tactique sur son système de jeu ca va surement s'orienter sur un avant centre pour le pivot , un titulaire et un remplaçant du même profile , mais l'avant centre qui se trouve seul en pointe est bien spécifique comme un Giroud ou Mandzukic.

Les paires d'attaque fonctionnent bien ailleurs dans d'autre club mais jusqu'à présent les entraîneurs pro 4/2/3/1 ou le 4/3/3 de Garcia n'ont jamais laissé une seule chance à un 4/4/2 plat ou losange dommage.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page