1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est la bonne pioche

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14 millions ? :eek: t'as oublié la virgule

PamPam aime votre message.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    nan nan c'etait le prix évoqué sinon le possible partenariat om-flamengo ça parlait de devancer les clubs pour vinicius ba la pépite ira probablement au real pour 40/45M a 16 ans et aucun match pro mdrrrrr

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 12 Mai 2017
    F_RiB3ry_13, Alain Beauqueussique et tire-fesse aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ca ?

Le foot pars vraiment en c*uilles quznd je vois ca

Dam' aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    sinon Dolberg a stoppé aulas, il veut reste a l'Ajax voila un cas sur lequel il faudrait se pencher ( une offre et un prêt de 1 an a l'Ajax ) a la place d'aller chercher que du français un Mr garcia

Blacklagoon aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    il parait que y aurait un accord apres le prix on ne sait jamais vraiment

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est un voyageur de dimensions parallèles .

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy parlons peu

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut plus rien dire, tout part en kouilles au point que je ne sais plus si je dois encore être surpris ou dépité par le ridicule de la chose.
    J'en sais rien, mais il est bien flippant ça oui...

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vaut l'époque où Nakata a fini ballon d'or et quand Philippe Troussier nous a qualifié en finale de de la CAN 1978.

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ca en devient flippant, ce sera quoi dans 10/15 ans ?

Des petits de 10 ans transférer pour 100 millions?

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    selon les médias ça va de 30 a 45M ... le barça et le real le voulait du coup le prix c'est envolé

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me frappe et me manque le plus c'est qu'il y a 30 ans ,20 ans ou même 10 ans on avait des joueurs avec une personnalité : un canto avec une "éthique" propre à lui même mais qui en faisait un personnage , un waddle qui ne se prenait pas au sérieux ...par moments j'ai l'impression de ne voir que des ribery complètement cons , des ronaldo ultra égoiste ... la dimension sociale , politique du foot devient juste de l'image ( photoshopée) , du marketing ou tout est bien calibré .
    c'est la même chose dans bien d'autres sports : becker , senna , mac enroe , magic johnson , air jordan ...me semblaient avoir bien plus de charisme que les sportifs d'aujourd'hui .

el_kipolata et mistral gagnant aiment cela.
  15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur de foot est devenu un produit

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco en terme de gestion des transferts ils ont un temps d'avance sur tout le monde!!!
    Bagayoko va être vendu 45 m€ en angleterre et il te ramène Tielemens qui est capable de faire encore mieux que Tiemoue !
    C'est fort j'espère qu'on va s'inspirer d'eux et qu'on se contentera pas de pistes sans saveur type cabaye,rami and co

Zamorano aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    pour faire de meme faut les trouver les pépites a 10/15 et pas se tromper pour pouvoir les revendre apres 2 ou 3 ans ( certains vont dire oui mais c'est pas la politique de l'om mais c'est pas une question de politique, si tu trouve un silva a 15 et qu'il explose 2 ans apres le joueur voudra partir ... ) pour ça faudrait que l'om mise sur du jeune tres prometteur ( ils l'ont fait avec sanson, a voir ce qu'ils feront cet éte ) et c'est la que le reseau zubi doit jouer mais faut reussir a attraper les pépites espagnol par exemple ( sachant que bcp d'entre eux sont deja au barça ou au real ou alors ils sont rapidement recruter par ces derniers ) enfin bref on saura bientôt ce que l'om va faire

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....dans 10 ans ils acheteront directement des foetus d ex grand joueur ...comme pour les chevaux de champion

steph91 aime votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en attaque:

Si on peut signer un de ces 5 la en titulaire: Bacca, Mandzukic, Chicarito, Dzeko, Dolberg

Et Sandro Ramirez en titulaire bis ça serait parfait !! Dans le jeu sans dénigrer Gomis l'équipe serait bien plus fluide !

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euhhh dans tous les attaquants que tu cites très peu apporte dans le jeu !

Bacca quand il est st en canne peut être
    Sinon Dzeko c'est le même progil que bafe en meilleur ça oui
    Mandzukic je suis pas fandu tout et c'est pas le mec qui vate faire des différences individuelles
    Chicharito c'est le buteur par excellence mais question fluidité mwé bof
    Dolberg peut être mais j'avoue que je ne l'ai pas trop trop suivi hormis contre lyon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page