1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense au contraire que l'on peut faire un mec de classe cette intersaison car on va avoir une masse salariale qui va exploser, on a pour cette saison 75 millions environ de masse salariale sur un budget de 100 millions... mac court veut doubler ce budget et Eyraud sur les 2 prochaines années veut au moins 80 voir 85 % de masse... on peut donc estimé que l'on aura sur 200 millions ,170 millions de masse salariale soit presque 100 millions de plus pour 8 a 10 joueurs. Si avec ça, on y arrive pas, je ne comprend pas, vu l intérêt financier des joueurs. On va vers de belles surprises a mon sens.

tire-fesse aime votre message.
  2. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, vu les finances nantaises, il en aura besoin.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journal Sport qui fait sa Une sur les joueurs que veut vendre le Barca, Digne Mathieu...

Mais surtout André Gomes, Denis Suarez et Paco Alcacer, 3 opportunités de dingue, allez Zubi fait marcher ton réseau !!

ellouze1899 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dès le 9 juin ca va partir dans tous les sens. un vrai feu d artifices.
    on aura bien 1 ou 2 joueurs moyens auquels nous n aurons pas pensé (jurisprudence Sertic) mais le reste ca va etre du lourd de chez lourd...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment votre message.
  5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas non plus que le budget mercato n'est pas infini mais que mac court est capable de folie comme avec les dodgers et surtout que les 200 millions n'était qu' un chiffre pour montrer son sérieux, il l'a dit plusieurs fois.

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et OMali aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait et rapide et vista, abattage, il a beaucoup de chose!

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui rava ce joueur n'est pas que fort à fifa 17 il est tres fort in real...!

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais tu peux faire la 1ère solution sans balancer pour autant 20M€ sur un gardien qui sert à rien. Patricio a fait une compétition internationale énorme, c'est un fait.
    Il était très moyen avant et tout autant après. Çà aussi est un fait.
    Dans tes 2 compos, tu gardes les latéraux. On peut prendre Koscielny et se faire prêter Zouma plutôt que d'acheter Murillo. 30M€ la défense Mandanda compris
    Gustavo, je ne vois pas les dirigeants mettre 35M€ sur un 6, à la limite s'ils peuvent gratter un Kondogbia à 20,25 plus un Sissoko à 20 qui peut jouer relayeur, 6, doublure à Thauvin. 45M€ pour le milieu.
    Devant, le top serait Dolberg. Face à Lyon, il a était impressionnant à l'aller, par contre invisible au retour. Malgré son but, je trouve qu'il pèse trop peu sur le jeu mais, à 25, je prends quand même bien que Chicharito ne ferait pas tache à coté. Buteur, finisseur, renard des surfaces. C'est un tueur comme lui qu'il faudrait avec un Germain pour l'épauler. attaque 30M€
    Par rapport au prix de ta 1ére compo, t'as largement de quoi doubler les postes et jouer toutes les compèts.

Dernière édition: 13 Mai 2017
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est quoi cette hype sur luiz gustavo,joueur juste moyen !
    Il vaux pas plus de 10m€!
    Est il meilleur que Vainqueur j'en suis même pas sur !

ferveur13 et PamPam aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un prix pour les 3 !!!!

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait surtout faire une belle connerie que de prendre les trois.

Alcacer est un Big flop, je ne vois pas pourquoi on devrait s'aligné .

Gomes c'est le casse du siècle, quel flop, mais quel flop . Aucune niaque , aucune envie , le mec on dirait qu'il a zéro caractère .

Suarez lui , il était prometteur , c'est le seul des trois que je prendrai, et encore , parce que ça ne rentre pas dans nos besoins

Django59 et ferveur13 aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi , je crois qu'on s'y prend mal pour cibler les vœux du clan McCourt , on cherche des joueurs au top , mais eux cherches autre chose .

Des joueurs qui vont attirer d'autres joueurs , bon mais pas seulement , des leadeurs , des bons potes , des joueurs qui ont marqué ses derniers mois . Il pense aussi au markéting dans leur recherche .

Evra , c'est certes pas le grand latéral qu'on aurait espérer , mais c'est un joueur qui a fait sa place par son charisme auprès des joueurs de club ou il a joué , capable de prendre un téléphone et d'appeler une star pour tatter le terrain en italie ou en angleterre .

Payet , ses coups francs ont marqué la dernière coupe d'europe , en plus d'être bon , il peut encore meilleur qu'en il le faut , être décisif .

Donc en gardien un Rui patricio , c'est pas seulement un bon gardien , bien supérieur à Pelé , mais c'est aussi le gardien vainqueur de la dernière coupe d'europe , un étranger qui appèle d'autre internationaux étrangers.
    Je pense que c'est la piste numéro 1 devant Mandanda pour Zubi .

Giroud aussi correspond au profil , international français , qui a réussit sa coupe d'europe , un pilier de vestiaire , qui malgrès les critiques est capable de répondre présent , de sortir du banc .

Tout comme koscielny .

Après pour le reste faut chercher plus des joueurs reconnus qui ont réussit leur coupe d'europe en titulaire pour les futur grand joueur sur lequel on mettra du pognon .

Et on aura des jeunes genre Rongier / Sanson ,pour doubler les postes , ça empêche pas par exemple Sanson de nous épater et de passer devant direct titulaire .

Pour moi on mettra pas des sommes folles sur des espoirs , on les mettra sur des valeurs sures avec un gros bagage international .

Qui a réussit sa coupe d'Europe hormis les français qu'on connait ? pépé , guerrero , kimmich....

Dernière édition: 13 Mai 2017
    OMali aime votre message.
  13. Mo87

Mo87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je ferais avec 200m d’€ ? Très simple.

On se débarrasse de Samba, Bedimo, Rolando, Hubocan, Khaoui, Machach, Sarr et N’jie.

On fait signer Kamara et Goncalves en urgence.

On Prête Fabri, Sparagna et Aloé une 2eme année en L2, Rekik et Doria en Allemagne/Italie pour gagner en maturité tactique et Ocampos en Espagne genre Eibar ou Las Palmas parce que oui je pense toujours que ce joueur pourrait être une bête dans les années à venir.

Coté recrutement, tenez-vous bien :

- Gardien de but : Jan Oblak - 25m d’€ - que tu gardes 10-15ans à l’aise

- Arrière gauche : Ricardo Rodriguez - 20m d’€ - qui pourrait très vite être dans le top5 mondial

- Arrière droit : Stephan Lichtsteiner – Gratos – Expérience et culture tactique

- Défenseur central gauche : Aymen Abdennour - 15m d’€ - pour son côté guerrier

- Défenseur central droit : Laurent Koscielny - 25m d’€ - pour son expérience et son leadership

- Défenseur de complément : Paul Baysse – Gratos – parce que j’aime ce genre de joueur

- Milieu défensif : William Vainqueur - 5m d’€ - Oui je le garde parce que je l’aime bien

- Milieu de terrain : Radja Nainggolan - 40m d’€ - Pour mettre le feu au Vel

- Attaquant de pointe : Diego Costa - 60m d’€ - Je n’ai même pas besoin de dire pourquoi

- 2ème attaquant : Chicharito – 10 m d’€ - Pour voir des buts à la Inzaghi en fin de match

Et 1 voir 2 joueurs en prêt genre Janusaj, Lamela ou Deulofeu pour faire souffler Payet et Thauvin.

Voilà je vous laisse faire les compos maintenant :)

Avec une équipe de guerriers comme celle-là, je ne donne pas cher de la peau du PSG de l’OL ou de Monaco l’année prochaine.

Allez L’OM !

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je reverais d'arda turan chez nous. Un monstre.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Rivère annonce la couleur pour Séri.

C'est 40M€ ou rien.... Bah qu'il le garde.

tire-fesse aime votre message.
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est ce que tu ferais avec 200M€ ? T'es un brave couillon !!! :D

Moi c'est une partie à Fleming, l'autre à M.Maurel et les doigts de pieds en éventail sous les palmiers !!! :cool::cool::cool:

marcassin0113 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja le discours change on est passé d'intransférable à 40m€
    25 m€ je prends moi tellement ce joueur est génial!

Par contre si le psg libère ben arfa vous en pensez quoi???

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le fou qui a prononcer son nom mdrrrrr nan mais faut arrêter de rêver un peu ou ils vont tomber de très haut ... l'OM ne fera pas de "folies" un AC à 30M peut être mais le reste l'OM ne mettra pas 30M par joueur alors je ne suis pas dans le secret mais je veux bien prendre les paris

19. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai-Kos-Laporte-Digne
    Vainqueur-Sanson
    Thauvin-Payet-Mahrez
    Icardi

Pelé
    Fanni-Sertic-Kamara-Evra
    Zambo-Rongier
    Cabella-Lopez-Pepe
    Gomis

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'on joue en 433?

OM - Petit Coup Du Matin, ellouze1899 et Gnar_Kadar aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page