1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait que a priori l'om ne fera pas de folie

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    genre Mandanda Abdenour Rami Cabaye Sissoko et Balotelli?

3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas pessimiste mais quand je vois que des gens croient qu'un Morata va venir a l'om attention les gars l'om c'est pas le psg et morata aura des choix de clubs bien plus intéressant que l'om !!!

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci, tu peux éteindre ta console maintenant.

Je sais même pas ce qui est le plus grave là dedans le fait de penser qu'on pourrai recruter 11 joueurs, ou penser qu'on pourrai ramener Costa et Naingo a des prix aussi faibles.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    pour les deux premiers cité y a des chances qu'ils débarquent, l'om mettra peut etre 25/30 sur a AC pour le reste ça sera du "sanson" et c'est pas une mauvaise idée et y a de quoi faire ( que ce soit en France ou a l'etranger ) par exemple un abdennour est un paris a faire si a coté tu prend un Gnagnon ça peut etre interessant et a pas tres cher, l'om aura probablement 100M maxi cet été, ceux qui disent 150 c'est du mytho puisque quand c'est sorti JHE a dit lui meme qu'il avait pas dit ça puisque qu'il n'etait tout simplement pas a la reunion et il a dit fiez vous que a mes tweet pas au reste alors l'om a de l'argent mais ils vont recruter au moins 7 joueurs ...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok 7 joueurs pour 100M il y a moyen de prendre du lourd.
    aussi ne pas oublier 1 ou 2 prêts d internationaux désireux de ne pas rater la CDM.

Dernière édition: 13 Mai 2017
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour et Mandanda, bien sûr que c'est une très mauvaise idée. Quand je vois certains quî pensent que Swansea le laissera libre ou à 2 M, je pense que vous vous trompez sérieusement. Et entre un Abdenour a 15 patates et un Rami a moins de 4, justement quand on a "que" 100 M, il n'y a pas photo.

Je te rejoins par contre sur les coup made in L1 qu'on peut faire à la Sanson, surtout en joueur de complément. Des Maouassa, Karamoh, Rongier, Santini (plus vieux) si le tarif est intéressant, c'est une excellente idée. Mais quand tu vois ce que les présidents réclament pour des Gnagnon, Pépé ou autre Diop, qu'ils aillent se faire mettre. C'est comme si l'on réclamait 20 M pour Bouna Sarr.

Si Kamara à l'extrême bonté de daigner signer son contrat, lui et Sertic, voir malheureusement Fani ou Rolando, car je doute qu'on trouve preneur, c'est suffisant pour le banc.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'oublie pas la masse salariale, on pourra faire cet été au moins 2 joueurs a 10 millions a l année. Ca correspond a des salaires de stars non?

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres ça dépend ce que tu veux dire par du lourd ( chacun a sa definition ) pour moi l'om va prendre deux joueur d'experience le DC et le AC probablement du moins ça serait logique, pour moi faut 4 joueurs titulaires 2 DC 1 MDF ( vainqueur on ne sait pas si il va etre recruter ) et le AC si tu recrute malin ( un exemple 20M chacun ) il te reste 25 ou 30 avec quelques depart pour faire 3 joueurs c'est largement jouable

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    tu penses ? moi je crois que mandanda sera libre ou quasi gratuit !!! je prefere quand meme abdennour a rami mais sur le prix a 10M oui apres au dessus ça serait beaucoup ... toute façon va falloir recruter malin et avoir l'œil comme pour sanson

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans " j'ai signé nulle part "

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible d'être aussi pessimiste ? Le mercato à meme pas commencer que déjà tu y crois même pas en la nouvelle direction. Attend au moins les premières recrues...

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu parles de crystal palace et non swansea

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des gens dire "moi avec 200M.." et certaines compos je pense que beaucoup seront deçus cet été. Je ne sais pas combien on va dépenser mais on sera loin des 150M.

Mandanda (3M) / Pelé
    Sakai / Evra / Manquillo (6M)
    Acerbi (10M) / Kjaer (12M) / Rolando / Kamara (?) / Fanni
    Vainqueur (4M) / Sertic
    Sanson / Lopez / Zambo / Milieu ( max 10M ?)
    Payet / Thauvin / Cabella / jeune ailier ( 10-12 M ?)
    [ Luis Muriel (25M) / Balotelli (gratuit) ] Juste à titre d'exemple, je ne dis pas qu'il faut ces 2 joueurs

Pour 80M hors ventes, tu as un effectif plutôt complet et intéressant, sans compter les attaquants, tu dépenses seulement 55M pour refaire ta défense et compléter ton milieu.

OM - Petit Coup Du Matin, Jawad et arnaldinho13 aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    des joueurs à 15/20M à part Payet on en a pas. donc ceux qui valent réellement ce prix je trouve que ce sont du lourd pour nous actuellement

pixie stojkovic aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut Rava, la santé ca va?
    10M/an ca commence à causer...il y a moyen de ramener un très très lourd!

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    lui c est une reelle plus value sporive et financière! !!

tire-fesse et steph91 aiment cela.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi !!! Deja j'ai dis je crois en la direction et ensuite si tu crois que l'om va faite un dzeko ou un nainggolan tu t'es tromper de club

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas etre pessimiste, c'est etre logique quand j'en vois mettre du Aguero du Costa dans leurs compos...
    JHE a tweeté qu'il ne fallait se fier qu'a ses dires et il a dit "200M sur 2 a 4ans, plutot sur 2ans" donc si on se veut logique l'enveloppe sera de 100M sachant qu'il y a deja eu 50M cet hiver.
    donc 100Mpour 7joueurs ca fait une moyenne de 14-15M

maintenant si Mccourt veut accelerer le mouvement, ca me derrangerait pas

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... on peut tout à fait acheter un joueur de ce calibre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page