1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    IL me semble avoir lu çà il y a 2 ou 3 semaines.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Kamara qui dort !!! vasy va signer ailleurs va te perdre a l'etranger

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais on jouera pas le top 3 l'an prochain si on recrute pas un grand 9 un grand 6 et un grand dc ....c'est le minimum syndical

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parlais de ton post....
    faire venir Koscielny n'empecherait pas de signer Kjaer ou un autre a 10M

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas ?? y a psg et Monaco devant et apres ??? une charnière kjaer gnagnon par exemple je pense deja que tu es mieux que lyon, apres tu peux trouver un tres bon 6 dans les 20M et pareil pour le AC ( c'est quoi pour toi un grand ) ... apres nice je ne sais pas qui va partir et ce qu'ils vont faire en recrues !!!

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal d'incohérences.
    Déjà, "Vos fantasmes..." Cherches les miens pour voir si je suis dans cette fourchette d'envies sinon, évites de généraliser.
    Dire que Koscielny c'est pas Hummels ou Chiellini juste pour donner du poids à ta défense en bois alors qu'il a été élu meilleur défenseur en Angleterre la saison dernière est un peu tiré par les cheveux. Oui, Kjaer est un bon défenseur... sans plus. Du mal à défendre en avançant et du mal à relancer mais toi, pour la relance, tu confies çà à ... Acerbi. Mais bien sur !!! Ajouté à çà, ce sont deux joueurs qui ne se connaissent absolument pas, qui ne connaissent absolument pas la L1 et, le temps qu'ils s'adaptent, ils t'auront bouffé la feuille de match une fois sur deux.
    Bon courage pour faire la nique à toute la L1 avec ta paire de kouilles. :D

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Oui, merci. J'avais compris que tu parlais de mon post. Ceci dit t'es hors sujet comme maintenant si tu ne lis pas ce que je quote.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Giroud double buteur, 1000 minutes 10 buts on peut dire ça fait pas rever ( mais toute façon garcia semble viser français du moins pour la majorité des joueurs ) je suis pas fan mais Giroud marque et il fait briller les autres ça serait pas mal pour commencer en Europa league ( si on y va )

pixie stojkovic et degio aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant d un gomez tout a l heure , y en a un a l atalanta bergame qui fait une saison de dingue c est l argentin de 29 ans alejandro GOMEZ ....c est un ailier gauche donc en doublure payet ou thauvin ça serait pas mal de l inclure dans les 3 milieux off que l on a .....14 but cette saison avec 12 passes decisives etimer transfermatk a 13 millions
    bergame jouera l europa league la saison prochaine comme nous donc il perd pas au change le mec ...une bonne augmentation de salaire et ça devrait etre bon ....
    je pense qu il faut une base de joueur comme ça ....5 6 joueurs dnas les 15 20 maxi de qualité ayant prouver leur niveau et tu met 2 gros joueur dnas les 40 m

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu meurs d'envie d'avoir raison... mais en quoi est ce hors sujet?
    il faut alors apprendre a t'exprimer, critiquer l'eventuel achat de kjear en mettant en balance l'eventuel achat de Koscielny...
    c'est donc ce que je reponds l'un empeche pas l'autre.... on aura pas deux Koscielny (deux joueurs a 30M en def) donc si on en en a ... il faudra ce faire a l'idee d'un Kjaer, d'un Acerbi, d'un Rami d'un Abdenour a ses cotes.. donc ta reponse que je requote ci dessous est totalement hors sujet

d'ailleurs j'aimerai que tu nous ressorte l'article qui relate les dires de Wenger, j'ai beau chercher je ne vois pas

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfff il faut minimum un Diego Costa avec Dolberg en doublure :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    2 stoppeurs purs et durs lol ça sent pas la finesse technique à la relance!

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas donné d'équipe à 150M donc pourquoi te sens tu visé par cette remarque ? Tu réponds à un poste où j'étais en train de montrer qu'un mercato raisonnable ne voulait pas dire avoir une équipe moyenne en réaction à un mec qui disait qu'il recruterai Naingollan, Morata, etc.

Deuxièmement, je dis juste que Koscielny est loin d'être le giga coup, c'est un très bon défenseur, point. C'est pas un top 10 à son poste, tout comme de manière générale, les défenseurs centraux sont loins d'être exceptionnels en PL.

Troisièmement, puisque tu parles de la relance, analyse le jeu de notre équipe, et regarde bien le système tu verras qu'à part à de très rares occasions, on ne joue pas long, le jeu passe par le milieu de terrain, logique tu as Vainqueur, Sanson et Lopez, ça serait dommage de sauter des lignes. A partir de là, la relance n'est pas l'argument primordial pour le poste de défenseur. Tout ce qu'on demande c'est des joueurs capable de sortir proprement un ballon court et solides défensivement, Kjaer correspond tout comme Acerbi.

Quatrièmement, l'argument "ce sont deux joueurs qui ne se connaissent pas et qui ne connaissent absolument pas la L1" et bien sache que ça sera exactement la même chose pour n'importe quel défense à partir du moment où l'on va recruter une charnière totalement nouvelle. Il est très improbable qu'on recrute une charnière centrale qui se connait depuis des années, au delà de ça, il est très improbable qu'on recrute une charnière qui connaisse parfaitement le schéma tactique et les consignes de Rudi Garcia. La pré-saison sert à cela, les automatismes viendront, mais ce n'est pas parce que c'est la L1 que les joueurs seront perdus.

Enfin, n'y vois aucune agressivité dans mon message, je réponds longuement parce que tu me reproches des incohérences, alors que j'essayais seulement de tempérer les ardeurs mercato de certains et d'expliquer qu'on aura pas un budget illimité et qu'il y a beaucoup de joueurs à recruter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le prix de Giroud qui peut rebuter, parce que niveau sportif c'est tout de meme une garantie
    apres j'ai lu beaucoup d'article faisant etat d'un approche a 23M

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et moi qui pensais betement que Kjaer avait deja joué en L1... je dois encore etre hors sujet

kiriyama et Wiillem_X aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il nous faudra un soupçon de ça aussi

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    charniere Boli-Mozer.. des enfants de chœurs...des mecs avec uen paire de Kouilles qui ecrasaient le championnat et faisaient fremir le plus vaillant des attaquants adverses

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On joue le championnat français , pas le championnat anglais. Je pense que si Garcia est la en début de saison . On peut vraiment se battre pour la troisième place des cette saison.
    Je me répète, c est pas forcément en alignant des noms que ça marchera.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a mes yeux la meilleure charniere olympienne sur les 30 dernieres années! l'année d'apres desailly boli c'est pas mal non plus et pour cause!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te parle pas d'en aligner mec juste 3!voir 4

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page