1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je mets en doute la charnière Acerbi - Kjear quant on m'explique qu'on est en plein fantasme, qu'on n'aura pas mieux que çà et que de toutes façons ce serait meilleur que les 19 autres charnières de L1.
    Pour être plus clair, oui, J'espère bien avoir un Kjaer, un Acerbi , un Abdenour à coté d'un Koscielny... Pas à la place.
    Il aurait été plus simple de remonter le topic pour comprendre. T'es moins fainéant quant il s'agit de demander aux autres d'apprendre à s'exprimer.

Pour Wenger, en creusant bien, tu devrais trouver. Moi aussi je deviens fainéant. :D

Dam' aime votre message.
  2. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Exact. J'ai zappé sa période lilloise.. comme celle lorientaise d'Acerbi.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lorsqu'on affirme... on prouve.
    comme quoi quand tu arrives a t'exprimer on peut être d'accord

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pam pam tu as du fighting spirit!;)

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu hier que Badstuber n'était pas prolongé par le Bayern, qui l'a prêté cette saison à Schalke 04. Il est en fin de contrat, ça peut être une bonne recrue en DC,non?

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui je prend! il deviendrait notre nouveau foster

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    e)Et porquoi Zubi n irait pas nous chercher Xabi Alonso pour une dernière année?

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Naingolan, apparement la Roma n'en veut plus. Quel prix en veulent-ils ? On n'en sait rien et par conséquent son arrivée reste plausible. Il est sur qu'on n'attirera pas les meilleurs joueurs du monde mais personne pensait en Octobre que Payet allait revenir. Ce n'est pas une question de surface financière mais d'opportunités et, à ce jeu là, notre direction a fait preuve de compétences.
    Alors, Naingolan ou un autre, pourquoi pas et pourquoi être pessimiste plus que de raison ?

Non, ce n'est pas le top 10 mondial, c'est le top 1 de ce qu'on peut choper.

T'inquiètes que notre jeu, ça fait un moment que je le connais sur le bout des doigts.
    Quand tu vois dans un match qu'on doit gagner 100 fois, Fanni et Rolando se faire de la passe à 10 parce que le ballon leur brûle les pieds et qu'il ne sont pas foutu de faire une passe verticale entre 2 adversaires... ou qu'ils ne voient même pas qu'ils peuvent la faire..... Je m'arrache les cheveux en rêvant d'un Koscielny justement.

Kjear, OK, il y en a un des deux qui connait la L1 mais Acerbi, merde quoi !!! T'as une défense à 22M€ mais si tu prends Koscielny entre 22 et 25 plus Zouma en prêt, t'as une charnière de feu pour le même prix. C'est justement parce que l'enveloppe n'est pas illimitée qu'il faut faire un recrutement intelligent.... ça veut pas dire frileux. Çà on y a goûté pendant 20 ans.

T'inquiètes, j'y vois pas d'agressivité.

Bah relis le titre du topic.... On a aussi le droit de rêver un peu aussi.
    Toi, je te trouve carrément pessimiste. On peut choper un gros morceau par ligne et de l'espoir pour compléter l'effectif sans claquer 150 patates pour autant.

Dernière édition: 13 Mai 2017
    El Relinho aime votre message.
  9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis "Il me semble", je n'ai rien affirmer.
    Comme quoi tes problèmes de lecture te pousse une fois de plus à t'exprimer pour rien. :cool:

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas pessimiste, l'effectif que je montrais était un exemple pour montrer un effectif tout à fait cohérent avec peu de budget (comme tu peux voir, 55M pour 6 recrues en défense et au milieu). A partir de cet exemple, où on dépense peu (relativement), le but était d'envisager un mercato si le budget était plus important. Par exemple, comme tu le suggère, si on a 15M de plus, tu peux prendre Kos plutôt que Kjaer. Je ne dis pas que je ne veux pas Koscielny ou que ce n'est pas possible, au contraire, tu l'as dis c'est top 1 de ce qu'on peut faire, mais je ne connais pas le budget prévu alors que beaucoup font circuler des chiffres assez élévés (150M) sans aucune source. Alors si on fait Kos, très bien, mais ça serait dommage de se retrouver déficient sur un autre poste parce qu'on voulait absolument Koscielny alors qu'un autre défenseur moins cher faisait l'affaire, c'était l'unique but de mon message.

nicky3d et chrismakin aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout trop souvent blessé.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir la prochaine rumeur sur un DC inconnus pour 3/4 du forum, et qui paraîtra dans chaque compos

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    En défense, je ne veux pas d'un joueur qui "fasse l'affaire". Je veux un big, un mec qui s'impose, un boss, un patron.

Je reprends ta compo:

Mandanda (3M) / Pelé OK
    Sakai / Evra / Manquillo (4M) Pas 6 Manquillo. Sinon il y a Corchia à 5.
    Koscielny (22) - Zouma (prêt)/ Rolando / Kamara (?) / Fanni
    Vainqueur (4M) / Sertic / Kondogbia (25/30)
    Sanson / Lopez / Zambo / Sissoko (20)
    Payet / Sissoko/ Thauvin / Cabella / Retour de prêt de Ocampos (avec un vrai entraineur)
    Chicharito (15)
    / Balotelli (gratuit) ] Juste à titre d'exemple, je ne dis pas qu'il faut ces 2 joueurs
    89M€

Ça donne

--------------Mandanda
    Sakaï---Koscielny---Zouma---Evra
    -------------Kondogbia
    ---Sissoko----------------Sanson
    Thauvin-----------------------Payet
    ------------Chicharito

J'avoue je pars en pèlerinage à Lourdes S'ils me font çà....

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci, enfin quelqu'un de logique.

Certains titulaires de cette annee le serons encore l'année prochaine, par exemple Sakai ou Evra voir Lopez.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    genre qui ? Koscielny ? Zouma? Diop?

nicky3d aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois souvent zambo dans vos compos les gars ...perso je trouve qu il a un placement aleatoire sur le terrain ...il m a l air perdu et pas serein un brin le gars
    il a un style a la diaby sans son talent de ses grandes années et il est pas regulier un brin ...il fait un bon match tous les 6 ou 7 match et encore
    de plus contre nice il fait 2 percée dans les 18 metres adverses ponctuée de 2 tirs pourri .....si une offre arrive a 6 ou 7 pour lui perso je le vends
    apres bon pour la saison prochaine il peut rester pour faire le nombre au pire si on arrive pas a s en debarrasser mais lorsqu on arrivera dans le top 3 voir la LDC il a pas du tout le niveau

autre cas qui me fait un peu peur c est les blessures a repetition de sertic ....meme le président de bordeaux a avoué de l avoir laisser partir a cause de ses blessures ....meme pour le banc pouvons nous faire confiance a un gars qui pourrait meme pas etre sur le banc car bléssé 4 mois dans la saison ...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non , je dirai plus un étranger qui n'est apparue dans aucune compos et du jour au lendemain beaucoup l'auront vu joué,ce sera devenu le joueur à prendre

arnaud60100 aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas N'koulou-Morel, la meilleure charnière?

OK je sors....

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre m'bia diawara ça envoyait du lourd !

pixie stojkovic aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je bande pas....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page